|
Auteur |
Message |
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 26/04/12/17/13/21 |
|
|
ah je ne te contredirais pas sur le gazon d'aujourd'hui. c'est vraiment de la merde. c'est bien simple à peu de chose près j'ai l'impression de voir le même jeu sur toutes les surfaces... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 27/04/12/16/57/26 |
|
|
Au fait... y'a un tournoi... c'est Barcelone.
Raonic qui bat Murray en deux sets secs... Oh my god !! Il a fait quoi la super blatte ? Je veux bien que Rahan soit un futur très bon et futur top 10 mais quand même... sur terre battue, je pense que Murray a un peu plus de références. Bref... pour battre le taureau à Roland, faudra encore compter sur Fed et Djoko.
Lopez a eu balle de match contre Ferrer mais le solex est revenu. Un set partout... beau match car belle opposition de style avec un Lopez qui fait parfois des revers federesques. La mob s'accroche et je le sens mal pour Lopez dans ce troisième. _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 27/04/12/17/59/15 |
|
|
Ferrer a finalement eu la peau d'un excellent Lopez. Ça s'est joué à celui qui arrive à courir le plus longtemps. Dommage, les revers de Lopez étaient sublimes et son jeu d'attaque nous change un peu du reste. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 28/04/12/17/53/38 |
|
|
Pour parler un peu des filles, il y a Stuttgart en ce moment. La hiérarchie semble s'être (enfin) totalement installée : en demi-finale, on a eu la numéro 4 (Radwanska) contre la numéro 1 (Azarenka). Azarenka l'a emporté et attend la gagnante de la deuxième demi qui opposera la numéro 3 (Kvitova) à la numéro 2 (Sharapova).
Pour l'instant, ces 4 là ne laissent la place à personne d'autre et c'est tant mieux ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 29/04/12/08/55/37 |
|
|
Hiérarchie respectée jusqu'au bout : 1 et 2 en finale. J'ai vu les deux derniers sets entre stosur et Sharapova sur eurosport : elle est incroyable cette russe (d'abnégation). A barcelone, ps de surprise non plus. La victoire Raonic sur Murray ne l'a même pas été. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 29/04/12/14/49/41 |
|
|
Faudrait que Kvitova retrouve son niveau parce que là, elle se fait clairement distancer par Azarenka et Sharapova. Hier, Sharapova n'a même pas eu besoin d'un 3ème set pour l'emporter. Ceci dit, ça reste de l'indoor et la donne risque de changer dès qu'on enlèvera le toit. Enfin, je l'espère parce que Nadal qui domine la terre battue, c'est ultra légitime mais Sharapova qui s'impose à Roland avec un déplacement pareil, ce serait un scandale.
Pour Barcelone, le seul suspense réside dans la question "combien de jeux Ferrer va-t-il prendre à Nadal ?"
Allez ! J'me lance : 9 jeux. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 29/04/12/15/41/18 |
|
|
Allez Fognigni, écrase-moi ça. -_- |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 29/04/12/16/12/40 |
|
|
Allez : 5 jeux pour ferrer! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 29/04/12/17/12/09 |
|
|
Une victoire de Ferrer me consolerait bien. J'en ai un peu marre de voir Nadal tout rafler chaque année en jouant mal...
Si Nadal fait durer les échanges, Ferrer peut tenir. Si Nadal cherche à écourter les échanges et n'est pas en réussite (d'après ce que j'ai lu ailleurs c'est plutôt le cas), c'est encore mieux. |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 29/04/12/19/37/54 |
|
|
Sinon Raonic est carrément étonnant, vous trouvez pas? Il a fait un match, contre Ferrer, heu.... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 29/04/12/20/35/26 |
|
|
blek a écrit: | Sinon Raonic est carrément étonnant, vous trouvez pas? Il a fait un match, contre Ferrer, heu.... |
Pas du tout vu Raonic ces derniers temps.
Pas de miracle pour Ferrer qui semble avoir quand même bien lutté : 11 jeux finalement. 7-6 7-5
Quelqu'un a vu le match ?
A Stuttgart, Sharapova a battu Azarenka, assez sèchement d'ailleurs : 6-1 6-4 _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 30/04/12/23/58/14 |
|
|
Anecdote tennistique sans relation avec le topic, mais je savais pas où la mettre (ça parle de tennis quand même):
j'étais de garde aux urgences l'autre jour, de nuit, et en soirée un mec consulte pour un poignet douloureux. Un mec sympa, 29ans, qui me dit qu'il s'est fait ça en jouant au tennis. Il me présente un certif d'accident de travail parce que c'était en donnant un cours de tennis. On discute et il finit par me glisser qu'il joue à "un bon niveau".
Bref, il a rien, il rentre chez lui. J'ai pas du tout tilté sur son nom, mais sa tête me disait quelque chose...
Puis l'autre jour je mate le classement ATP et je regarde le classement des français. 197ème en fin d'année 2011 : ........... David Guez.
Bon vous vous direz beaucoup de texte pour pas grand chose. Mais vous vous attendiez quand même pas à ce que je soigne Tsonga sans le reconnaitre...
En tout cas un type sympa et pas du tout le melon. _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 01/05/12/02/31/10 |
|
|
Je pensais que t'allais nous dire que c'était Benetteau.
Ouais Guez... on peut dire qu'il joue à un bon niveau. Il a connu ses plus hauts faits de gloire en 2009 en passant deux tours au tournoi de Lyon et un tour à Paris Bercy chaque fois en sortant des qualifs. Battu sèchement par la blatte à Lyon et en deux sets serrés 6/4 7/5 par Monfils à Paris.
Il aurait pu se la jouer... sympa comme anecdote. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 01/05/12/15/05/19 |
|
|
C'est clair que pour le coup il a été plutôt discret ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 01/05/12/23/22/54 |
|
|
decoturf a écrit: | Je pensais que t'allais nous dire que c'était Benetteau.
|
...et je pensais que tu allais nous parler de la Blatte _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 02/05/12/00/11/15 |
|
|
Arkadin a écrit: | decoturf a écrit: | Je pensais que t'allais nous dire que c'était Benetteau.
|
...et je pensais que tu allais nous parler de la Blatte |
Je l'aurais mis dehors à coup de stéthoscope celui là!!!
_________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 02/05/12/16/46/52 |
|
|
N'empêche... s'il fallait le soigner, tu serais bien obligé de respecter le serment d'Hypocrite... euh d'Hypocrate. Arrange-toi pour lui casser une de ses 6 pattes...
Euh... Jo... pas mal Jo... Tommy Haas le plus vieux joueur du top 200 lui met 6/1 6/4. Va falloir un peu bosser pour être au point à Roland... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 04/05/12/10/20/40 |
|
|
Ouais, bien le Jo!
Sinon pour l'anecdote sur Guez, je ne vois pas pourquoi il se la serait jouée, personne ne le connaît...... Genre il se serait présenté "chuis une star du tennis, David Guez, moi monsieur", 99.5% des gens auraient répondu "qui???"... Donc bon. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 04/05/12/14/18/47 |
|
|
Si Nizon lui avait dit qu'il était passionné de tennis au préalable, il aurait pu _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 04/05/12/17/35/53 |
|
|
Oui mais alors le passionné ultime, parce que si j'interroge mes potes de club, je suis pas sûr que tant que ça connaissent David Guez.... J'aurais moi-même pas fait le lien tout de suite je pense. |
|
|
|
|
|