|
Auteur |
Message |
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 05/05/12/01/26/59 |
|
|
moi j'avais son nom sur le dossier j'ai pas tilté... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 06/05/12/17/24/42 |
|
|
Il est fou le Paire : il met tout dehors aujourd'hui ! Gasquet trop loin de sa ligne pour battre Del Po. Sympa le melting finales 250pts cet aprem sur sport +. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 07/05/12/23/19/21 |
|
|
Ah non, ça fait longtemps que ça a été dit que ce n'était pas lui.... |
|
|
|
mktennis17 petite frappe
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 09/05/12/11/22/54 |
|
|
Dommage pour nos deux français ce week end.
Mais j'ai retenu un Benoit Paire surprenant, plus confiant. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 09/05/12/22/07/32 |
|
|
Bon sinon Federer est en train d'en chier sur Raonic, là....... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 09/05/12/22/43/27 |
|
|
Et Federer qui gagne le second set alors que toutes les stats sont contre lui..... |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 09/05/12/23/38/26 |
|
|
Ouh la la, le Fed s'en sort d'extrême justesse... Quelques fautes par manque d'expérience sur les pts importants, le Raonic, notamment les balles de break, et aussi quand il refait son retard au tie break.... C'est passé à l'orange bien mûr, un Fed... Plus de fautes et moins de points gagnants que son adversaire!! |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 10/05/12/00/27/29 |
|
|
Va pas aller bien loin, lui, si il continue comme ça... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 10/05/12/00/28/25 |
|
|
J'avais pas encore vu la terre battue bleue de Madrid. C'est plutôt joli même si ça sert à rien... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 10/05/12/17/57/32 |
|
|
malheureusement je pense que ça va plus loin que juste servir à rien. ça glisse à balle apparament et les cadors du circuit sont vraiment pas content...
Sinon Tsonga fait chier, Monfils de fait démonter, et Nadal lache un set contre Verdasco. _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 10/05/12/21/41/32 |
|
|
Ah ben Nadal a perdu. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 11/05/12/01/33/10 |
|
|
Nadal menace de ne plus disputer Madrid s'il continue a etre joué sur terre battue bleue...
Et aprés on vient polémiquer sur fed et son coté mauvais perdant... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 11/05/12/22/53/23 |
|
|
Mais quel mental de chèvre ce Ferrer... Match solide du Rodge...
Ps: Dingue ce que ca fuse sur cette terre, on se croirait a New York.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 11/05/12/23/53/09 |
|
|
Le gazon qui ralenti, la terre battue qui accélère... mais c 'est le monde à l'envers! (enfin à l'enbleu! )
_________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 12/05/12/00/41/42 |
|
|
À en croire Verdasco ou la blatte, la terre n'a quand même pas l'air si différente de celle de l'an dernier... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 12/05/12/02/25/26 |
|
|
Punaise l'hécatombe !! Bon, après l'élimination de Djoko et Nadal, on dirait qu'il ne reste que ceux qui savent jouer au tennis (C'est à dire s'adapter aux conditions)... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 12/05/12/13/39/43 |
|
|
N'est-ce pas ? On est tous d'accord pour dire que c'est beaucoup trop glissant et qu'il y a encore énormément d'ajustements à faire mais je suis quand même perplexe : qu'est-ce que c'est que ces réactions épidermiques ?
Federer a déclaré que leur job était de s'adapter tout en réclamant des modifications à la fin de la saison sur terre. Certains le taxent de non-solidarité comme d'hab' mais je trouve qu'il voit plutôt juste. Ça n'avance à rien de menacer de boycott dès que quelque chose coince sans même penser à un minimum de négociation.
Enfin, cette semaine met un point en exergue : quand le physique et les longs rallyes prennent moins de place, Nadal et Djokovic redeviennent très très prenables. A chacun d'en tirer ses conclusions... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 12/05/12/13/48/16 |
|
|
La terre de Madrid a toujours été mauvaise, cette histoire de terre battue bleue faisait déjà beaucoup parler avant le tournoi et du coup les joueurs en profitent, quitte à être un peu hypocrites. Enfin bref je suis sceptique...
Mais bon, si ça peut décider cette grosse quiche de Tiriac à enfin apporter des améliorations à son tournoi, c'est bien. |
|
|
|
|
Sujet: Roland Garros en point de mire : v'là la saison sur terre 12/05/12/13/52/35 |
|
|
Il y a quelques semaines, j'avais entendu dire qu'il voulait déménager son tournoi. Peut-être au Brésil d'ailleurs mais personne n'ira en Amérique du sud alors que le gros de la saison ocre est en Europe. Affaire à suivre... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|