|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Pratique Athlétique 28/11/11/21/36/33 |
|
|
Ouais, j'espère quand même trouver ce que j'ai un de ces jours _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 14/12/11/15/44/41 |
|
|
Sinon, le jour du téléthon je suis allé donner un coup de main à Chti Vincent qui est très impliqué dans l'association "Handi Aventure" et qui nous avait donné rendez-vous autour de l'hôtel de ville d'Armentières.
Arrivé sur place aux alentours de 14h j'y retrouvai aussi Vivien qui avait amené une pompe à bière afin de se rincer le gosier entre deux bonnes actions.
Nous commençâmes donc par quelques tours de la place en nous relayant autour de la joélette de Laura, pour ensuite nous lancer à l'aventure sur les routes afin de nous porter à la rencontre de collègues qui eux venaient de St Sylvestre Cappelle, soit carrément un marathon!
Jonction faite, ravito ingurgité, il fut bientôt temps de rentrer sur Armentières où l'accueil fut triomphal. Je me suis senti un peu honteux de profiter de la gloire des copains, mais ça fait plaisir quand même
Qu'importe, tandis qu'à l'étage on fêtait les héros, nous nous retrouvions au sous-sol pour déguster un pack de Leffe de Noël ( Vivien nous avait faussé compagnie après la jonction à Erquinghem et était passé récupérer sa pompe à bière, plus overbooké qu'un ministre ce type!) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Pratique Athlétique 15/12/11/21/40/21 |
|
|
La bière pour récupérer, y'a rien de mieux! |
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 16/12/11/08/32/45 |
|
|
C 'est ce que je dis toujours!
Sinon ce week end: Course des Moulins à Steenvoorde, avec la fameuse Fromulus à chaque ravito
... et cette fois j'ai un déguisement! cette année on mise sur deux heures pour boucler les 11.5 km, aucun risque de claquage je pense _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 09/04/12/13/39/37 |
|
|
Un moment que je n'avais pas posté ici, et pour cause.
Pour ceux qui ont suivi c'est sur la fameuse course des moulins que je me suis ramassé en beauté: pas de claquage ( à l'allure à laquelle on avançait ça aurait été un exploit) mais double fracture du 5è métatarse et de la malléole externe. 6 Semaines dans le plâtre, autant de rééducation, et ce matin j'étais paré pour ma première course de l'année 2012, en mode tranquilou quand même.
"Quand Lomme Court" , ça c 'est de l'intitulé! C 'est donc une course qui a lieu à Lomme le lundi de Pâques, et pour marquer le coup chaque arrivant a droit à un petit sachet d'oeufs de Pâques en chocolat.
Pour m'accompagner lors de cette reprise il y avait Chti Vincent, que je n'ai retrouvé que quelques secondes avant le coup d'envoi.
Le parcours est plutôt plat, seul un pont après le premier kilomètre vient rompre la monotonie, mais il faudra le grimper deux fois puisqu'on fait deux boucles.
Le premier tour est bouclé en un peu plus de 24 minutes, pas mal mais je suis loin de mes temps habituels (normal en même temps). Je m'attends à perdre encore plus de temps lors de la deuxième boucle, d'autant que Vincent me distance légèrement, mais je parviens tout de même à m'accrocher et dans le sprint d'arrivée je double deux concurrents sur le fil.
Résultat final: 48'45", pas mal, je visais moins de 50 minutes, mission accomplie!
Maintenant pour le marathon d'Annecy la semaine prochaine ça sera une autre paire de manches! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 13/04/12/10/50/06 |
|
|
Ah ouais, t'y vas fort pour une reprise!!!!! Pas trop courbaturé?? |
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 15/04/12/23/15/25 |
|
|
Finalement je n'ai pas couru le marathon, au moment du retrait du dossard juste avant la course je me suis rendu compte que j'avais oublié mon certif médical chez mon pote et il était trop tard pour faire l'aller-retour.
Finalement ça vaut sans doute mieux, vu le manque de préparation, le pied encore fragile et surtout les conditions météo absolument exécrables (froid, vent et pluie glacée, il neigeait en altitude, 500 mètres au dessus!).
J'aurai tout le temps de tester mon masochisme le week-end prochain lors d'un 6h dans l'Oise! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 15/04/12/23/51/22 |
|
|
6h00? Bah, de la rigolade!!! |
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 16/04/12/00/16/56 |
|
|
L'avantage des courses horaires c 'est que tu te fixes toi-même tes objectifs: tu peux courir tout le temps ou faire la sieste ou encore prendre l'apéro, on s'en fout
Sinon les premières prévisions météo pour samedi prochain ne sont pas folichonnes... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 18/04/12/16/07/22 |
|
|
Arkadin a écrit: | L'avantage des courses horaires c 'est que tu te fixes toi-même tes objectifs: tu peux courir tout le temps ou faire la sieste ou encore prendre l'apéro, on s'en fout
Sinon les premières prévisions météo pour samedi prochain ne sont pas folichonnes... |
C'est pas idiot ça...... Mais je suppose que le(s) futur vainqueur potentiel doit avoir un objectif, de quoi, 70-80 km? |
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 19/04/12/07/50/30 |
|
|
Le record du monde des 6h est à 92 km et des poussières (record perso: 55.5) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Pratique Athlétique 19/04/12/17/09/03 |
|
|
Arkadin a écrit: | Le record du monde des 6h est à 92 km et des poussières (record perso: 55.5) |
92 bornes en 6 heures... soit un peu plus de 15 à l'heure. Pfff... j'arrive à peine à tenir 15 à l'heure sur 10 minutes. Arf... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 19/04/12/17/41/59 |
|
|
92 bornes.... Pfiou, ce mec n'a pas besoin de voiture. |
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 22/04/12/20/12/10 |
|
|
Sur le 100 km les meilleurs font aux environs de 7h
Sinon hier c'était bien sympa, malgré la météo: on en effet tout eu, sauf de la neige: du soleil, de la pluie et même de la grêle!
J'étais parti avec comme objectif de courir pendant 2h et/ou 20 km. Cet objectif atteint, et comme je voyais mal comment m'occuper pour les 4h restantes, j'ai continué en alternant marche et course.
Je n'ai pas encore le résultat officiel mais j'ai dû faire un marathon en tout, soit la même chose qu'à Marchiennes en novembre, un résultat des plus encourageant!
Arka's back in the race!
Prochaine étape: les 20km de Maroilles, mais vu la soirée prévue la veille chez Chti Grincheux je ne m'attends pas à un super chrono, je vais juste essayer de ne pas me casser le pied cette fois _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 22/04/12/20/46/54 |
|
|
Ben bien tout ça! Enfin, sauf la grêle.... |
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 22/04/12/21/11/03 |
|
|
C 'est bon j'avais mon imper _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 23/04/12/09/31/39 |
|
|
Le truc de maso!!!! |
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 26/04/12/11/20/25 |
|
|
Arkadin a écrit: |
Sinon hier c'était bien sympa, malgré la météo: on en effet tout eu, sauf de la neige: du soleil, de la pluie et même de la grêle!
J'étais parti avec comme objectif de courir pendant 2h et/ou 20 km. Cet objectif atteint, et comme je voyais mal comment m'occuper pour les 4h restantes, j'ai continué en alternant marche et course.
Je n'ai pas encore le résultat officiel mais j'ai dû faire un marathon en tout, soit la même chose qu'à Marchiennes en novembre, un résultat des plus encourageant!
Arka's back in the race!
|
Résultat officiel:
DEMEERELEERE LUC n°1289 43.9 km
En route pour les 100 km!! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Pratique Athlétique 29/04/12/19/47/00 |
|
|
Quoi, à peine plus d'un marathon en 6h00???? Feignasse!!!!! |
|
|