|
Cette fin de saison verra: |
Djokovic asseoir de façon définitive sa domination |
|
0% |
[ 0 ] |
Nadal remporter sa première victoire sur Djoko en 2011 |
|
14% |
[ 1 ] |
Federer profiter du relâchement des deux hommes de tête pour finir l'année en trombe |
|
14% |
[ 1 ] |
Murray confirmer son statut de champion du monde des Masters 1000 |
|
0% |
[ 0 ] |
Un joueur français bousculer la hiérarchie et remporter le masters de Londres |
|
0% |
[ 0 ] |
Un jeune loup débarquer et se poser en outsider pour la saison 2012 |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki manger une tête de veau place de la Concorde |
|
57% |
[ 4 ] |
Rien du tout... t'façon y'a rien à voir. Circulez ! |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 30/10/11/18/08/33 |
|
|
Et un titre de plus pour Jo Wi.... Certes un 250, mais qui lui permet de ramener le max de pts sur les 250 (2 victoires), donc tout bénef! En plus en battant Del Potro à l'issue d'une finale serrée et visiblement de toute beauté, donc qui s'en plaindra.... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 30/10/11/19/54/00 |
|
|
Et deuxième titre majeur pour Kvitova au terme d'une finale bien sympa. Azarenka est moins solide mais a été valeureuse. Contente que la relève soit là et j'attends qu'elle dégage Wozniacki en 2012. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 31/10/11/11/33/23 |
|
|
Ah oui, vivement qu'elle dégage, elle... |
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 01/11/11/16/38/04 |
|
|
Tsonga a lancé une mode : perdre le premier set à tous ses matchs et gagner à la fin.
tant qu'il gagne, moi j'men fout... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 11/11/11/12/23/34 |
|
|
Du coup il est qualifié pour le Masters, là, et il joue Djoko cet après midi... Alléchant! Pendant ce temps-là Federer a l'air en forme, et Murray aussi.... Ca peut faire un bon voire un très bon Bercy tout ça! |
|
|
|
|
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 11/11/11/15/20/04 |
|
|
Ouais le Djoko a déjà eu du mal contre Dodig et est passé par un trou de souris contre troicki... il s'est dit que contre Jo, il avait aucune chance vu son niveau de jeu actuel. Hier sa première balle ne dépassait pas 180km/h et il était incapable de mettre la balle 3 fois de suite dans le terrain. Il se serait pris une grosse branlée... il a préféré en rester là.
Et cette polémique de merde sur le pactole de 1 million et demi d'euros pour sa participation... mais on s'en fout... s'il les gagne c'est qu'il les mérite épicétout. Il a pas braqué une banque. Si c'était vraiment un gros salaud, il aurait pu tout aussi bien faire un jeu contre Dodig et abandonner. Il aurait empocher les biftons et zou !! Ceux qui sont choqués des sommes astronomiques que les sportifs gagnent devraient plutôt s'en prendre à ceux qui trouvent les moyens de les leur donner. Moi, c'est clair que je refuserais pas. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 11/11/11/17/18/10 |
|
|
Oué c'est clair. Cette polémique, on s'en cogne. Et puis y a qu'à voir sa saison, merde !
Un peu moins de surprise qu'à l'accoutumée cette semaine. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 12/11/11/17/12/00 |
|
|
Ca, c'était du Roger comme on l'aime en version "Jesus Christ walking on water"... Guy Georges a rien vu (34 coups gagnants, 10 fautes directes, 5 aces et 0 balles de break à sauver). Bon, du coup, il a fait toutes les finales des masters 1000. Une finale contre Jo serait sympa à voir mais je crains ce public de beaufs quand même. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 13/11/11/15/39/20 |
|
|
Je croise les doigts pour trouver un lien qui tienne la route (ici, on reçoit W9 et Paris Première avec un jour de différé...Pourquoi ? Parce qu'on se fiche de nous). Pas question de rater cette finale.
Après, comme toi, Deco, le public me fait peur. Pour avoir été sur place en 2009 lors de la finale Monbeauf-Djoko, ils étaient exécrables du genre, l'hôtesse à l'entrée des portes qui gueulait "si vous voulez que Gaël gagne, soyez gentils et attendez calmement le changement de côté pour entrer". Et si je veux pas que Gaël gagne, je fais quoi ?...
Bref, j'espère un beau match avec enfin une victoire de Rodgeur à Bercy. Et puis si Jo gagne, ce sera pas un drame, c'est Blek qui sera content _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 13/11/11/16/30/44 |
|
|
je suis devant. je vous rassure le public est cool, ils kiffent bien roger alors ils osent pas le siffler. y'a même une bonne partie qui l'encourage. le match est bien parti, ça risque d'être sympa!!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 13/11/11/16/43/03 |
|
|
aïe, en fait c'est un peu à sens unique là. pas trop funny.
en espérant que Jo se réveille pour proposer un beau match! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 13/11/11/16/47/50 |
|
|
Quelqu'un aurait un lien ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 13/11/11/16/55/10 |
|
|
http://88.80.11.29/ _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 13/11/11/17/03/26 |
|
|
nizon a écrit: | http://88.80.11.29/ |
Merci mais c'est l'heure de pointe du coup aucun lien ne tient...Je suis dégoûtée. Je paie un abonnement télé pour qu'on me refile des programmes en différé alors que la France entière peut regarder la finale en direct. Au lieu de considérer La Réunion comme ce qu'elle est, c'est-à-dire un département français, on nous sert du réchauffé...Rhaaaaaaa !! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 13/11/11/17/36/51 |
|
|
Pour le coup tu rates pas grand chose... |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 13/11/11/17/38/39 |
|
|
Ouais mais bon c'est insupportable de voir un lien qui se bloque toutes les deux secondes juste parce qu'une bande de crétins passe son dimanche soir scotché à facebook
Lâchez votre ordinateur bordel de chiotte ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 13/11/11/17/46/30 |
|
|
Bon ben voilà. Federer enfin victorieux à Bercy. Chuis contente. Surtout que je vais pouvoir enfin arrêter de chercher un lien _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 13/11/11/19/55/49 |
|
|
Rien vu du match mais content quand même
Bravo Rodgeur! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 14/11/11/21/24/24 |
|
|
J'ai vu la demi de Tsonga mais pas la finale, occupé ailleurs.... Dommage pour le second set, Tsonga passe pas loin du break, ça aurait été sympa d'avoir un 3° set... |
|
|
|
|
|