|
Cette fin de saison verra: |
Djokovic asseoir de façon définitive sa domination |
|
0% |
[ 0 ] |
Nadal remporter sa première victoire sur Djoko en 2011 |
|
14% |
[ 1 ] |
Federer profiter du relâchement des deux hommes de tête pour finir l'année en trombe |
|
14% |
[ 1 ] |
Murray confirmer son statut de champion du monde des Masters 1000 |
|
0% |
[ 0 ] |
Un joueur français bousculer la hiérarchie et remporter le masters de Londres |
|
0% |
[ 0 ] |
Un jeune loup débarquer et se poser en outsider pour la saison 2012 |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki manger une tête de veau place de la Concorde |
|
57% |
[ 4 ] |
Rien du tout... t'façon y'a rien à voir. Circulez ! |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 23/11/11/23/08/08 |
|
|
Berdych a battu Tipsa aux forceps et là, Ferrer mène un set à rien face à Djoko. Ferrer galope, galope, remet tout et, comme à son habitude, joue le discret qui se faufile en demi sans qu'on ne l'aperçoive...
A ce rythme-là, il va finir premier de sa poule et Fed va devoir se cogner Novak en 1/2.
Du coup, je suis partagée entre la brulante envie de voir Lord Farquaad s'imposer juste pour faire chier le Serbe et l'envie qu'il perde pour que Rogerinou ne soit pas trop emmerdé en 1/2...Heureusement qu'ils se fichent bien de mon avis  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 23/11/11/23/16/41 |
|
|
Qu'est-ce qu'il est mauvais, Djokovic, là ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 23/11/11/23/25/49 |
|
|
Djokovic, mené 6-3 4-1 : 8 coups gagnants pour 26 fautes directes
 _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 23/11/11/23/39/16 |
|
|
Ben voilà. 6-3 6-1. Ferrer se qualifie pour les 1/2.
Les stats :
Djoko : 10 W / 33 UE
Ferrer : 18 W / 11 UE
En gros, un Ferrer qui a joué juste et qui a survolé les débats surtout parce que Djokovic a très mal joué en général et saboté les moments-clefs en particulier. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 24/11/11/20/37/23 |
|
|
3 victoires en trois matchs pour Fed. Le seul du top 4 qui tient son rang au final. Mais LE match à enjeu c'est ce soir!! Go Jo!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 24/11/11/21/33/22 |
|
|
J'espère que les liens vont tenir. Mais vu l'affiche et surtout l'enjeu, y a moyen qu'on s'arrache les cheveux... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
blek Capone des challengers

Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 25/11/11/00/28/52 |
|
|
Il a un peu remis Nadal sur les rails le Jo à trop vouloir chercher le coup qui tue. 6/4 Nadal deuxième set... attention. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 25/11/11/01/02/34 |
|
|
Double break pour Tsonga qui mène 5/2 et .... gros jeu de merde avec deux doubles pour paumer son jeu de service... il a encore un break d'avance heureusement mais ça ne traduit pas une sérénité extraordinaire. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 25/11/11/01/06/18 |
|
|
Heureusement pour Jo, Nadal offre 3 balles de match à Tsonga qui conclut sur un coup droit supersonique. Bon... bien joué Jo...qui risque bien de jouer contre Ferrer. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 26/11/11/00/56/16 |
|
|
On connait les demi-finalistes. Demain, ce sera Federer-Ferrer puis Tsonga-Berdych plus tard dans l'après-midi.
Le match de Fed se jouera à 15h heure réunionnaise. J'vous dis pas comme je vais être tentée de défoncer ma box internet avec le trafic du samedi
Go Rodgeur ! Go Jo ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 26/11/11/11/44/33 |
|
|
Sympa malgré tout ce masters... Ch'uis déçu par les coups de mou du top 3. Pour Nadal, ca ne date pas de cette semaine mais de mai... Il a un soucis psycho plus que physique.. Ch'uis déçu aussi car cet aprem, je joue en championnat et ne vais pas pouvoir voir Federer. en même temps, je me dis "comment Ferrer peut-il gagner contre Roger alors qu'il a perdu les 11 premières rencontres ?"
Ce soir, ca sera surement plus intéressant ce soir.. Si en plus je peux gagner mon match cet aprem, je serai le plus heureux... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 26/11/11/13/36/50 |
|
|
Go go go go Fred !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
blek Capone des challengers

Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 26/11/11/14/06/58 |
|
|
Fed va atomiser Ferrer, c'est clair. Pour l'autre match, j'aurais préféré que Jo joue Ferrer justement, et pas Berdych.... Berdych, c'est le style de joueur qui réussit pas trop à Tsonga.... Mouais, je suis moyennement optimiste, du coup. Enfin on verra.
Et bonne chance pour ton match, Fred, moi j'ai coupé, les genoux sont en vrac, c'est en cours de résolution, enfin j'espère... |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 26/11/11/15/34/59 |
|
|
Chuis d'accord avec Serge euh avec Blek...
Berdych est le genre de mec difficilement maîtrisable quand il décide de faire rester la balle dans le terrain. Il n'y a qu'un Fed à 100% pour le battre dans ces moments là. Tsonga n'aime pas ce genre de joueur parce que Jo aime faire le jeu et n'aime pas qu'on l'aggresse. Berdych va lui balancer des parpaings en retour sur ses deuxièmes. Vaut mieux qu'il assure ses premières. Après Berdych peut tout aussi bien tout foutre dehors et perdre piteusement en 2 sets secs mais je n'y crois pas trop. Il a 3 matchs derrière lui et surtout il joue de mieux en mieux.
Ferrer ne PEUT pas battre Federer. Faut pas pousser Mémé dans les orties comme disait le philosophe.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 26/11/11/17/12/40 |
|
|
Oh la la ! Ferrer et Federer ont été nuls à chier dans ce premier set ! Un scandale !
Bref, 7-5 pour le moins nul des deux (et encore...), Fed.
Bon, servez-nous un set digne de ce nom, bordel ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 26/11/11/17/14/57 |
|
|
Quelqu'un a un lien? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 26/11/11/20/21/30 |
|
|
Arkadin a écrit: | Quelqu'un a un lien? |
Oups ! J'ai dû me déconnecter du coup j'avais pas vu la requête.
Vu les liens pourris qu'on nous sert ces derniers temps, j'ai mis 5 euros sur mon compte Bet365. Du coup, je suis plus ou moins tranquille.
Concernant les liens gratuits, faut faire un saut sur 15lovetennis. Généralement, y a quelqu'un pour filer un lien au milieu des comm' de match. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 26/11/11/23/11/40 |
|
|
allez là!!! 1 set 0!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 26/11/11/23/39/09 |
|
|
Tsonga étouffe litréralement Berdych, ça fait plaisir de le voir jouer comme ça. |
|

|
|
|
|