Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Cette fin de saison verra: |
Djokovic asseoir de façon définitive sa domination |
|
0% |
[ 0 ] |
Nadal remporter sa première victoire sur Djoko en 2011 |
|
14% |
[ 1 ] |
Federer profiter du relâchement des deux hommes de tête pour finir l'année en trombe |
|
14% |
[ 1 ] |
Murray confirmer son statut de champion du monde des Masters 1000 |
|
0% |
[ 0 ] |
Un joueur français bousculer la hiérarchie et remporter le masters de Londres |
|
0% |
[ 0 ] |
Un jeune loup débarquer et se poser en outsider pour la saison 2012 |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki manger une tête de veau place de la Concorde |
|
57% |
[ 4 ] |
Rien du tout... t'façon y'a rien à voir. Circulez ! |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 27/11/11/00/29/04 |
|
|
hell yeah!!! tsonga en finale!! c'est bon ça!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 27/11/11/00/44/41 |
|
|
Cool, la belle affiche que voilà!!! |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 27/11/11/08/55/43 |
|
|
Bon, du coup encore rien vu du tournoi, et vu que je suis parti pour un 6 heures aujourd'hui je ne vais rien voir de la finale non plus, mais je suis content des résultats quand même
Go Rodge! go Jo! que le meilleur gagne ( et le meilleur c 'est Rodgeur de toute façon ) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 27/11/11/11/49/33 |
|
|
Me suis endormie à la moitié du 2ème mais de ce que j'ai vu, Berdych n'y était pas et Jo a été assez solide et consciencieux pour faire ce qu'il faut et l'emporter.
Il était très bien en place, agréable à regarder. Contente comme vous de cette affiche mais go Rodge _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 27/11/11/12/38/46 |
|
|
Bon ben moi je suis pour Tsonga, vous vous en doutiez! Ca va être dur, mais apparemment le Roger commence à être un peu cramé.... Il a beaucoup donné ces derniers temps, il a atteint son sommet contre Nadal. Un peu à la manière d'un Sampras qui se sublimait face à Agassi.
Pour le moment j'ai vu un bon bout de ce match face à Nadal, j'ai vu un tout petit peu le Ferrer Berdych, j'ai vu Tsonga-Nadal, mais pas jusqu'au bout, et ça doit être tout il me semble. |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 27/11/11/20/03/59 |
|
|
Si quelqu'un a un lien qui tient la route...
W9 différé d'un jour pour nous comme d'hab'...Les boules, j'vous dis pas. J'ai même pas pu voir un seul point avec tous les liens qui sautent et la bande passante qui en chie pour cause de dimanche soir...
Zeeeeeeen ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 27/11/11/20/11/57 |
|
|
il est chaud jo il est chaud!!! y'a du parpaing de coup droit en réserve!!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 27/11/11/21/54/41 |
|
|
blek a écrit: | Bon ben moi je suis pour Tsonga, vous vous en doutiez! Ca va être dur, mais apparemment le Roger commence à être un peu cramé.... Il a beaucoup donné ces derniers temps, il a atteint son sommet contre Nadal. Un peu à la manière d'un Sampras qui se sublimait face à Agassi.
Pour le moment j'ai vu un bon bout de ce match face à Nadal, j'ai vu un tout petit peu le Ferrer Berdych, j'ai vu Tsonga-Nadal, mais pas jusqu'au bout, et ça doit être tout il me semble. |
moi aussi, ch'uis pour Jo et plus le match avance, plus je suis pour le français. Ca devient intéressant là niveau suspense ! 1 set partout. Il y a des fautes mais avec leur jeu, c'est normal. Il y a beaucoup de coups gagnants aussi. Ca fuse sec ! Come on Jo ! C'est chaud...
Par contre faut que quelqu'un se dévoue pour créer une chaîne de tennis. ca devient naze de tout regarder sur un écran de PC !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 27/11/11/22/22/46 |
|
|
Et merde !!!! Tsonga se fait breaker toujours au mauvais moment. Fed n'a eu qu'à servir pour le match comme au second set. cette fois-ci il ne s'est pas gouré. Ca se joue beaucoup aumental quand même pour Jo. Il devient fébrile quand on arrive dans le money time. C'est propre aux français !
Bravo Rodg, nouveau record pour le plus grand de l'histoire... 2012 va être intéressant : Fed va t-il gagner un slam et les JO ? Nadal va t-il continuer sa plongée en enfer ? Djoko, est-ce un feu de paille ou un début de règne à la rodg ? Murray va t-il enfin nous gagner un slam dès janvier ? Et les autres (comme Tsonga), resteront-ils des seconds couteaux ? del Po reviendra t-il à son meilleur ? etc, etc... Que d'interrogations... Au fait j'ai gagné contre mon 15/5 hier aprem. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 27/11/11/22/30/55 |
|
|
Félicitations à Rodgeur...et à Fred
Trop contente qu'il ait gagné ce 70ème titre et surtout ce 6ème Masters.
Fed a fait des choix pourris et jouait très très moyennement dans le 2ème set. Mais vers le milieu du 3ème, il a nettement accéléré et est devenu beaucoup plus agressif pour aller chercher le titre. Merci à lui pour ce nouveau moment de bonheur dans notre foyer
Comme dit plus haut, c'est qu'il manque une meilleure gestion des moments chauds à Jo mais je pense qu'il a beaucoup appris ces dernières semaines et que ça changera rapidement.
Déjà contre Berdych il avait joué très intelligemment et puis il maîtrise mieux ses nerfs qu'auparavant. S'il est épargné par les blessures, il restera parmi les meilleurs en 2012.
Reste plus que la finale de la Coupe Davis ce week-end pour boucler la saison 2011 qui nous aura offert une flopée d'émotions finalement... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 28/11/11/13/29/13 |
|
|
Fred a écrit: | blek a écrit: | Bon ben moi je suis pour Tsonga, vous vous en doutiez! Ca va être dur, mais apparemment le Roger commence à être un peu cramé.... Il a beaucoup donné ces derniers temps, il a atteint son sommet contre Nadal. Un peu à la manière d'un Sampras qui se sublimait face à Agassi.
moi aussi, ch'uis pour Jo et plus le match avance, plus je suis pour le français. Ca devient intéressant là niveau suspense ! 1 set partout. Il y a des fautes mais avec leur jeu, c'est normal. Il y a beaucoup de coups gagnants aussi. Ca fuse sec ! Come on Jo ! C'est chaud...
Par contre faut que quelqu'un se dévoue pour créer une chaîne de tennis. ca devient naze de tout regarder sur un écran de PC !!! |
T'as pas regardé sur W9 toi?? T'aurais dû!
Bon, ben gros match quand même, on ne peut pas le nier... Au début, j'ai cru que Fed allait prendre cher, il paraissait un peu au bout du rouleau, et Tsonga bien à l'aise.... Et puis ce break bienvenu pour Fed au meilleur moment.... Ce qu'on peut retirer de ce match, c'est que globalement malgré un physique un peu limite Fed a bien géré les moments délicats (mis à part la fin du second set), parce que je le voyais pas très bien embarqué. Il se fait vieux et il a beaucoup joué ces derniers temps!
Et bravo pour ta victoire à 15/5, Frederer! |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 28/11/11/21/40/58 |
|
|
Encore une fois rien vu du match, mais de toute façon à chaque fois que je regarde Rodgeur il perd, alors ...
Sinon super content qu'il ait remporté son 6è masters, ça compense le fait qu'il n'ait aucun Grand Chelem en poche cette année, et surtout ça confirme qu'il n 'est pas encore cuit, tous les espoirs sont permis pour l'année prochaine
Content pour Tsonga aussi qui se hisse enfin dans le club des grands, j'espère que son ascension continuera _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 28/11/11/22/07/57 |
|
|
Merci pour les félicitations...
Par contre, y a un truc que je n'aime pas trop chez Tsonga, c'est son caractère à la con. J'aime bien son jeu de cinglé mais j'aime pas sa tronche en conférence de presse... Ch'ais pas si c'est un gars sympa... Tête de lard, c'est sûr ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 29/11/11/12/14/03 |
|
|
Fred a écrit: | Merci pour les félicitations...
Par contre, y a un truc que je n'aime pas trop chez Tsonga, c'est son caractère à la con. J'aime bien son jeu de cinglé mais j'aime pas sa tronche en conférence de presse... Ch'ais pas si c'est un gars sympa... Tête de lard, c'est sûr ! |
Chais pas. Après, ces derniers temps, on l'a souvent vu en conf' après une défaite. Peut-être que c'est sa manière de gérer la déception. En tous cas, ça tranche pas mal avec Leurfils
Et y a un truc qu'il faut qu'il continue de bosser, c'est cette manie qu'il a de se parler dès que le jeu tourne en sa défaveur. Nadal et Federer ne le font presque pas, Djoko ne le fait plus et Meuré le fait tout le temps. Cherchez l'erreur...
Bref, c'est déjà très bien qu'il ait un peu arrêté de fonctionner avec le public. Maintenant, même si le public ne le pousse pas, il sait mener la partie. Avant, j'avais l'impression qu'il était perdu dès qu'il se sentait un peu délaissé...
Et un dernier truc, il reste moins de coups joués à l'arrache, mais il en reste encore. Ça aussi il faut qu'il y fasse gaffe : il est pas toujours très en place. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 29/11/11/20/03/43 |
|
|
J'ai pas vu de conf avec Tsonga, qu'est-ce qu'il fait en conf??
Sinon d'accord avec ton analyse, Steph. |
|
|
|
|
Sujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres ! 29/11/11/20/56/04 |
|
|
Il a un peu la tête du mec blasé et tout mou à chaque fois. Perso, ça me dérange pas trop même si je préfère les bons clients à la Roddick pour me marrer un peu ou les mauvais perdants à la Nalbandian _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|
Page 5 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |