Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !

Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Cette fin de saison verra:
Djokovic asseoir de façon définitive sa domination
0%
 0%  [ 0 ]
Nadal remporter sa première victoire sur Djoko en 2011
14%
 14%  [ 1 ]
Federer profiter du relâchement des deux hommes de tête pour finir l'année en trombe
14%
 14%  [ 1 ]
Murray confirmer son statut de champion du monde des Masters 1000
0%
 0%  [ 0 ]
Un joueur français bousculer la hiérarchie et remporter le masters de Londres
0%
 0%  [ 0 ]
Un jeune loup débarquer et se poser en outsider pour la saison 2012
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki manger une tête de veau place de la Concorde
57%
 57%  [ 4 ]
Rien du tout... t'façon y'a rien à voir. Circulez !
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le14/09/11/12/37/05 Répondre en citant

La dernière levée du Grand Chelem vient de se terminer et d'assoir un peu plus la domination serbe.

Tellement de choses se sont passées cette année, qu'on s'essouffle déjà et qu'on en oublie presque que la saison est loin d'être terminée. Shanghai, Paris et surtout le Masters de Londres laissent encore quelques occasions de briller, de se refaire une santé ou de sauver sa saison pour les poursuivants de l'homme au caisson à 75 000 dollars.

Qui pour bien finir l'histoire ? Qui pour se viander encore un peu plus ? Combien d'abandons en vue ? Qui pour faire une fin de saison tonitruante sans avoir rien glandé de toute l'année ? Suspense, comme d'hab', quoi ! Wink

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Re: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le14/09/11/20/57/19 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:
Qui pour faire une fin de saison tonitruante sans avoir rien glandé de toute l'année ?

Allez Davy, on y croit. I don't want that

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le15/09/11/07/19/07 Répondre en citant

Je serai à Bercy pour les demi finales avec LeJay qui, s'il ne vient plus sur le forum, n'en suit pas moins de très près l'actualité tennistique.
J'attends encore un peu pour mes pronos Wink

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le15/09/11/12/03/23 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Je serai à Bercy pour les demi finales avec LeJay qui, s'il ne vient plus sur le forum, n'en suit pas moins de très près l'actualité tennistique.

Naaaaaaan je veux y aller aussi ! Dur dur d'être loin Wink Bon, j'espère que vous aurez de belles affiches.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le16/09/11/15/02/27 Répondre en citant

Vous reprendrez bien un petit sondage de fin de saison pour la route ? Mr.red

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le16/09/11/17/34/28 Répondre en citant

Je mise sur les valeurs sûres: le père à Jojo Moustaki! Geek

Dernière édition par Arkadin le 16/09/11/21/19/45; édité 1 fois

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le16/09/11/17/49/56 Répondre en citant

Tu prends des risques... il va pas souvent place de la Concorde. Mr.red

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le16/09/11/21/20/38 Répondre en citant

N'empêche! pour le moment 100% des votants ont misé sur lui! Lol

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le16/09/11/23/24/03 Répondre en citant

la tendance se confirme!

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le17/09/11/11/04/51 Répondre en citant

ghdfhjfxdjh

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le17/09/11/12/06/50 Répondre en citant

Fred a écrit:
ghdfhjfxdjh

Ton chat a bouffé ton clavier ? Mr.red
Pas misé sur Moustaki, circulez, y a rien à voir !

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le20/09/11/19/24/51 Répondre en citant

Dame Acro a écrit:
Arkadin a écrit:

Naaaaaaan je veux y aller aussi ! Dur dur d'être loin Wink Bon, j'espère que vous aurez de belles affiches.

Bon ben y'a plus de places finalement, je regarderai les demi finales à la télé comme tout le monde... Crying or Very sad

Fred

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le23/09/11/21/47/33 Répondre en citant

Pour ceux qui ne serait pas au courant :

Rodg déclare forfait pour le prochain m1000... C'était à prévoir vu les matchs moyens qu'il avait produit à Sydney. On sent le ras le bol chez lui d'enchainer les matchs...
Enfin, Muster (article l'équpe) :
«Demain, j'arrête». Cette rengaine pourrait "coller" à Thomas Muster. Revenu sur le circuit en juin 2010, au Challenger de Braunschweig (Allemagne), l'ex-numéro 1 mondial, 44 ans en octobre, a essayé. En vain. En 22 tournois, il a remporté... deux petits matches, contre Leonardo Mayer (119e) et le Croate Borut Puc (570e). Un maigre bilan qui a suscité quelques railleries. «Muster, on en parle entre joueurs. Vu qu'il n'a pas gagné un match (entre septembre 2010 et septembre 2011, ndlr), il ne faut surtout pas perdre contre lui» explique dans Le Parisien Benjamin Balleret (401e), qui l'a battu cette saison.

«Je voulais retrouver le tennis de haut niveau et j'ai vraiment apprécié. Mais rien n'est éternel» commente simplement l'Autrichien. L'ex-numéro 1 mondial, aujourd'hui 847e, rangera ses raquettes après le tournoi de Vienne, pour lequel il a obtenu une wild-card (24-30 octobre). «J'ai fait des progrès cette saison, mais mon âge compte. Je sais ce qui est encore possible si je m'en donne les moyens. Mais j'ai une famille. Et puis, tôt ou tard, mes limites physiques me rattraperont. Ce sera ma dernière apparition sur le grand circuit» assure le lauréat de Roland-Garros en 1995. Sûr ? «Je disputerai peut-être quelques Challengers l'année prochaine, mais ce sera tout.» A bientôt, peut-être.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le24/09/11/15/08/00 Répondre en citant

Un p'tit tour et puis s'en va...Bye bye Thomas. Jolie tentative mais bon, voilà quoi. Je préfère ça égoïstement plutôt que revivre sa belle période de lime intense.

Shanghai promet d'être soporifique si les forfaits continuent de tomber. Entre Federer qui n'y va pas et Djokovic qui est très incertain, le mouvement risque d'être suivi par d'autres.

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le25/09/11/23/26/15 Répondre en citant

Tsonga en passe de se qualifier pour le master? En tout cas victoire à Metz. un "ptit" 250 mais c'est toujours un titre!! et puis il a plus de gueule que le vainqueur de l'année dernière...

Fred

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le28/09/11/10/23/39 Répondre en citant

Ouais cool pour Tsonga. Il remonte de 3 places à l'ATP... First frenchie

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le17/10/11/16/55/55 Répondre en citant

Ben dis donc ! Shanghai a passionné les foules !
J'ai pas vu un seul match, même pas un seul point.
Comme d'hab', des quarts improbables ou presque...
Le titre pour le champion des Masters 1000 et Federer qui descend à la 4ème place.

Plus que 3 semaines avant Paris-Bercy qui devrait être un peu plus intéressant.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le17/10/11/18/50/09 Répondre en citant

Ouais, faut espérer...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le28/10/11/10/28/22 Répondre en citant

Pfff...On se fait chier, hein ? Geek
J'ai essayé de regarder le tournoi de Vienne mais je sais pas vous, mais sur Sport+ on voit pas la balle...C'est embêtant. Ils ont viré le revêtement rouge pour en coller un bleu clair. Résultat, on voit que dalle.

J'ai jeté un coup d'oeil au Masters féminin et c'est loin d'être dégueu. Kvitova, Azarenka et Radwanska sont en forme et semblent tout balayer ou presque sur leur passage. Wozniacki est déjà éliminée et Sharapotruc a déclaré forfait, laissant Bartoli prendre sa place.

Sinon, y a Bâle qui débute demain avec Roger, Djoko et Meuré. Orange Sport a les droits. C'est cool pour ceux qui ont Orange mais là, ça commence à faire un peu beaucoup : les M1000 et maintenant les 500, je peux plus rien voir ou presque à la télé. Il me reste que Moscou, Vienne et Pétaouchnok...*soupir*

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !  Posté le28/10/11/16/20/28 Répondre en citant

Moi, j'ai rien vu de rien... ah si... la balle de match du dernier match de Muster. Il espérait quoi le gars à 44 ans ? Il dit qu'il faisait ça pour le plaisir... j'espère pour lui qu'il s'est amusé.

Ouais... vivement le retour des gros.

Fin de saison 2011 : en route pour le Big 8 de Londres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 5 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante