Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Je hais Simon

Je hais Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le31/05/11/11/26/03 Répondre en citant

Bah moi je crois que je suis foutue. Je viens de me rendre compte que j'aime bien la super blatte...
Par contre, la vraie blatte, j'ai toujours envie de la cogner Mr.red

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le27/06/11/08/33/29 Répondre en citant

Une partie de la déclaration de la blatte après sa défaite contre De La Poutre:

Citation:
Non. L’échauffement se passe bien, je frappe bien, mais quand le match commence… (soupir) Si je commençais le match comme je joue à l’échauffement, il n’y aurait aucun problème ! Seulement voilà : quand je rentre sur le terrain, je ne suis pas bien. J’ai peur, le cœur qui bat fort, je joue mal. A ce moment-là, tout semble dur : courir, frapper… A un moment donné, quand tu es le seul à démarrer ton match comme ça, bon… Je n’ai pas l’impression que les autres soient dans cet état-là au début de leurs matches ! Et puis ça tombe contre des adversaires face auxquels je suis persuadé d’être plus fort. Donc ce n’est pas une historie de complexe d’infériorité ou quoi…

Funny isn't it?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le27/06/11/10/15/34 Répondre en citant

blek a écrit:
Une partie de la déclaration de la blatte après sa défaite contre De La Poutre:

Citation:
Non. L’échauffement se passe bien, je frappe bien, mais quand le match commence… (soupir) Si je commençais le match comme je joue à l’échauffement, il n’y aurait aucun problème ! Seulement voilà : quand je rentre sur le terrain, je ne suis pas bien. J’ai peur, le cœur qui bat fort, je joue mal. A ce moment-là, tout semble dur : courir, frapper… A un moment donné, quand tu es le seul à démarrer ton match comme ça, bon… Je n’ai pas l’impression que les autres soient dans cet état-là au début de leurs matches ! Et puis ça tombe contre des adversaires face auxquels je suis persuadé d’être plus fort. Donc ce n’est pas une historie de complexe d’infériorité ou quoi…

Funny isn't it?

Lol
Il croit réellement être plus fort que Del Potro ? Même sur gazon, c'est pas vrai alors sur dur et terre battue...M'enfin, tant mieux pour lui s'il y croit. C'est un peu la base de la compétition...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le10/07/11/17/05/54 Répondre en citant

La blatte n'a pas eu l'occasion de toucher une seule raquette en ce week-end de Coupe Davis. Thumright

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le12/07/11/12/45/56 Répondre en citant

.....et vient d'enchainer sur une déblattisation express dans les règles de l'art!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le24/07/11/17/14/32 Répondre en citant

Notre deblatiseur de Youzhny est en panne... va falloir le remplacer.

Sinon... visez moi-ça. >>>>>> http://jamesgannaban.blogspot.com/2011/03/tennis-balls-gilles-simon.html

Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le24/07/11/17/27/54 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Notre deblatiseur de Youzhny est en panne... va falloir le remplacer.

Sinon... visez moi-ça. >>>>>> http://jamesgannaban.blogspot.com/2011/03/tennis-balls-gilles-simon.html

Mr.red

Lol C'est quoi ce délire ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le24/07/11/17/31/56 Répondre en citant

Du coup, d'après Fred, la blatte devrait réintégrer le top 10...Notre campagne anti-blatte connaît un petit coup de mou !..

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le24/07/11/18/54/57 Répondre en citant

Ouais, il a profité qu'on était occupés avec le Tour, et on comptait peut être un peu trop aussi sur notre déblattiseur en chef, preuve qu'avec la Blatte on ne peut pas se permettre de se relâcher un moment, il faut être au taquet tout le temps! Rambo

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le25/07/11/10/15/25 Répondre en citant

On en parlait hier soir avec nanie, a savoir si il n'était tout simplement pas le meilleur palmarès français derrière Noah...Pas loin loin du tout de la deuxième place ! saleté de punaise...
Bon il peut toujours aller se rhabiller pour la première place du classement mais Forget est largement dans ses cordes..

1) Noah 23
2) Forget 11
3) Leconte 9
La Blatte 9
4) Santoro 6

Faut que ca s'arrête bowdel...

Fred

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le25/07/11/14/24/30 Répondre en citant

bowdel ouais !
Finalement il est 11eme puisque Almagro a assez empoché de points avec sa finale pour passer 10eme. On peut parler palmares ok mais dedans il faut mettre le meilleur classement atteint je trouve. Je ne sais pas combien a été Noah mais je sais que Forget et Grosjean ont été 4 par exemple et ça, ca compte plus que 10 titres dans une carrière je trouve...

nizon

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le25/07/11/14/28/50 Répondre en citant

Ouais puis faut voir la valeur des titres aussi. Le palmarès de Tsonga avec une finale à l'aussie (et au passage une victoire sur nadal en 3 sets qui restera dans toutes les mémoires), une demie à Wimby et un titre a l'open de Paris vaut mille fois le palmarès de la blatte. je pense pas qu'on puisse raisonner en nombre de titre ça veut pas dire grand chose...

Fred

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le25/07/11/14/34/37 Répondre en citant

Je pensais aussi aux résultats en grand chelem. Simon est loin, loin loin de gars comme Grosjean, Noah, Pioline et même Tsong. En terme de plamarès tout confondu, je mettrais :
1- Noah
2- Pioline
3- Leconte
4- Tsonga
5- Grosjean
6- Forget
7- ch'ais pas....

Noah n'a pas été 3eme mondial ? Pioline 5eme je crois. Ca justifierait mon classement en prenant compte finale et victoire en GC.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le25/07/11/15/05/57 Répondre en citant

Citation:
Noah n'a pas été 3eme mondial ? Pioline 5eme je crois. Ca justifierait mon classement en prenant compte finale et victoire en GC.

T'as tout bon Gaston. Mr.red

Même Arnaud Clement avac sa finale en Australie mérite d'être devant la blatte. Geek

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le25/07/11/19/06/04 Répondre en citant

Pitain, elle prend cher la blatte en ce moment ! Avant on se contentait de la conchier, maintenant on étaye nos propos, palmarès et performances à l'appui Mr.red

Ouf pour le top 10. Ca m'aurait saoulée de lire encore les litanies de L'Equipe sur ce si fantastique joueur qu'est Simone...

Acro

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le26/07/11/02/29/06 Répondre en citant

C'est vrai qu'il craint a mort en GC, a part son quart de finale clownesque contre Nadal a L'Aus 2009 (jamais vu un joueur encore jusqu'à aujourd'hui se défroquer a ce point dans un match) ca s'est souvent arrêter en 1/8 voir avant...

Moi en numéro 1 des joueurs français...alors bon...c'est pt'etre une tete de con avec une cervelle d'huître et un palmarès qui est risible quand on évoque l'étendu de son génie mais Leconte pour moi, c'est le joueur que je place au dessus de tout (enfin des joueurs français toutes époques confondues on est d'accord hein !) des bras comme le sien tu as Big Mac, Fed, Sampras, Edberg...c'est unique.

Noah pfiouu au-delà du palmarès, de son classement, sa carrière etc...je peux vraiment pas...je ne vois en lui qu'un ancêtre préhistorique de tsonga en beaucoup moins fulgurant...

Nan quand on regarde les choses d'un point de vue purement tennistique Leconte met la mine a tout le monde...
C'était mon quart d'heure Riton

Buenas Noches.... Mr.red

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le12/08/11/17/45/09 Répondre en citant

Oui mais Leconte c'est uniquement si on parle de talent, alors. C'est encore autre chose.

nizon

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le19/08/11/19/43/41 Répondre en citant

La super blatte a kické la blatte hors du tournoi!
reste plus qu'à kicker la super blatte maintenant...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le19/08/11/23/45/30 Répondre en citant

Haem...

Je m'engage sur l'honneur à toujours soutenir l'adversaire de Simon: quel que soit le match, quel que soit l'enjeu, quel que soit l'adversaire.

Mieux vaut tard que jamais vous me direz.

nizon

MessageSujet: Je hais Simon  Posté le06/09/11/00/06/50 Répondre en citant

qui pour sortir la blatte à l'USO?

Je hais Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 33 sur 36 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivante