|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 31/05/11/11/26/03 |
|
|
Bah moi je crois que je suis foutue. Je viens de me rendre compte que j'aime bien la super blatte...
Par contre, la vraie blatte, j'ai toujours envie de la cogner  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|
blek Capone des challengers

Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Je hais 27/06/11/08/33/29 |
|
|
Une partie de la déclaration de la blatte après sa défaite contre De La Poutre:
Citation: | Non. L’échauffement se passe bien, je frappe bien, mais quand le match commence… (soupir) Si je commençais le match comme je joue à l’échauffement, il n’y aurait aucun problème ! Seulement voilà : quand je rentre sur le terrain, je ne suis pas bien. J’ai peur, le cœur qui bat fort, je joue mal. A ce moment-là, tout semble dur : courir, frapper… A un moment donné, quand tu es le seul à démarrer ton match comme ça, bon… Je n’ai pas l’impression que les autres soient dans cet état-là au début de leurs matches ! Et puis ça tombe contre des adversaires face auxquels je suis persuadé d’être plus fort. Donc ce n’est pas une historie de complexe d’infériorité ou quoi… |
Funny isn't it? |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 27/06/11/10/15/34 |
|
|
blek a écrit: | Une partie de la déclaration de la blatte après sa défaite contre De La Poutre:
Citation: | Non. L’échauffement se passe bien, je frappe bien, mais quand le match commence… (soupir) Si je commençais le match comme je joue à l’échauffement, il n’y aurait aucun problème ! Seulement voilà : quand je rentre sur le terrain, je ne suis pas bien. J’ai peur, le cœur qui bat fort, je joue mal. A ce moment-là, tout semble dur : courir, frapper… A un moment donné, quand tu es le seul à démarrer ton match comme ça, bon… Je n’ai pas l’impression que les autres soient dans cet état-là au début de leurs matches ! Et puis ça tombe contre des adversaires face auxquels je suis persuadé d’être plus fort. Donc ce n’est pas une historie de complexe d’infériorité ou quoi… |
Funny isn't it? |
Il croit réellement être plus fort que Del Potro ? Même sur gazon, c'est pas vrai alors sur dur et terre battue...M'enfin, tant mieux pour lui s'il y croit. C'est un peu la base de la compétition... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 10/07/11/17/05/54 |
|
|
La blatte n'a pas eu l'occasion de toucher une seule raquette en ce week-end de Coupe Davis.  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Je hais 12/07/11/12/45/56 |
|
|
.....et vient d'enchainer sur une déblattisation express dans les règles de l'art! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
|

|
|

|
Sujet: Je hais 24/07/11/17/27/54 |
|
|
C'est quoi ce délire ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 24/07/11/17/31/56 |
|
|
Du coup, d'après Fred, la blatte devrait réintégrer le top 10...Notre campagne anti-blatte connaît un petit coup de mou !.. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Je hais 24/07/11/18/54/57 |
|
|
Ouais, il a profité qu'on était occupés avec le Tour, et on comptait peut être un peu trop aussi sur notre déblattiseur en chef, preuve qu'avec la Blatte on ne peut pas se permettre de se relâcher un moment, il faut être au taquet tout le temps!  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 25/07/11/10/15/25 |
|
|
On en parlait hier soir avec nanie, a savoir si il n'était tout simplement pas le meilleur palmarès français derrière Noah...Pas loin loin du tout de la deuxième place ! saleté de punaise...
Bon il peut toujours aller se rhabiller pour la première place du classement mais Forget est largement dans ses cordes..
1) Noah 23
2) Forget 11
3) Leconte 9
La Blatte 9
4) Santoro 6
Faut que ca s'arrête bowdel... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Je hais 25/07/11/14/24/30 |
|
|
bowdel ouais !
Finalement il est 11eme puisque Almagro a assez empoché de points avec sa finale pour passer 10eme. On peut parler palmares ok mais dedans il faut mettre le meilleur classement atteint je trouve. Je ne sais pas combien a été Noah mais je sais que Forget et Grosjean ont été 4 par exemple et ça, ca compte plus que 10 titres dans une carrière je trouve... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 25/07/11/14/28/50 |
|
|
Ouais puis faut voir la valeur des titres aussi. Le palmarès de Tsonga avec une finale à l'aussie (et au passage une victoire sur nadal en 3 sets qui restera dans toutes les mémoires), une demie à Wimby et un titre a l'open de Paris vaut mille fois le palmarès de la blatte. je pense pas qu'on puisse raisonner en nombre de titre ça veut pas dire grand chose... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Je hais 25/07/11/14/34/37 |
|
|
Je pensais aussi aux résultats en grand chelem. Simon est loin, loin loin de gars comme Grosjean, Noah, Pioline et même Tsong. En terme de plamarès tout confondu, je mettrais :
1- Noah
2- Pioline
3- Leconte
4- Tsonga
5- Grosjean
6- Forget
7- ch'ais pas....
Noah n'a pas été 3eme mondial ? Pioline 5eme je crois. Ca justifierait mon classement en prenant compte finale et victoire en GC. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Je hais 25/07/11/15/05/57 |
|
|
Citation: | Noah n'a pas été 3eme mondial ? Pioline 5eme je crois. Ca justifierait mon classement en prenant compte finale et victoire en GC. |
T'as tout bon Gaston.
Même Arnaud Clement avac sa finale en Australie mérite d'être devant la blatte.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 25/07/11/19/06/04 |
|
|
Pitain, elle prend cher la blatte en ce moment ! Avant on se contentait de la conchier, maintenant on étaye nos propos, palmarès et performances à l'appui
Ouf pour le top 10. Ca m'aurait saoulée de lire encore les litanies de L'Equipe sur ce si fantastique joueur qu'est Simone... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 26/07/11/02/29/06 |
|
|
C'est vrai qu'il craint a mort en GC, a part son quart de finale clownesque contre Nadal a L'Aus 2009 (jamais vu un joueur encore jusqu'à aujourd'hui se défroquer a ce point dans un match) ca s'est souvent arrêter en 1/8 voir avant...
Moi en numéro 1 des joueurs français...alors bon...c'est pt'etre une tete de con avec une cervelle d'huître et un palmarès qui est risible quand on évoque l'étendu de son génie mais Leconte pour moi, c'est le joueur que je place au dessus de tout (enfin des joueurs français toutes époques confondues on est d'accord hein !) des bras comme le sien tu as Big Mac, Fed, Sampras, Edberg...c'est unique.
Noah pfiouu au-delà du palmarès, de son classement, sa carrière etc...je peux vraiment pas...je ne vois en lui qu'un ancêtre préhistorique de tsonga en beaucoup moins fulgurant...
Nan quand on regarde les choses d'un point de vue purement tennistique Leconte met la mine a tout le monde...
C'était mon quart d'heure Riton
Buenas Noches....  _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|
blek Capone des challengers

Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Je hais 12/08/11/17/45/09 |
|
|
Oui mais Leconte c'est uniquement si on parle de talent, alors. C'est encore autre chose. |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 19/08/11/19/43/41 |
|
|
La super blatte a kické la blatte hors du tournoi!
reste plus qu'à kicker la super blatte maintenant... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Je hais 19/08/11/23/45/30 |
|
|
Haem...
Je m'engage sur l'honneur à toujours soutenir l'adversaire de Simon: quel que soit le match, quel que soit l'enjeu, quel que soit l'adversaire.
Mieux vaut tard que jamais vous me direz. |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 06/09/11/00/06/50 |
|
|
qui pour sortir la blatte à l'USO? _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|
|
|