Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Jeux olympiques :: Tennis

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui remportera le tournoi Olympique?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
14%
 14%  [ 1 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Un obscur joueur
0%
 0%  [ 0 ]
Un chinois
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
28%
 28%  [ 2 ]
Autres...précisez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Tennis  Posté le16/08/08/18/20/50 Répondre en citant

match pas diffusé, mais je suis super content pour Federer, il repart en or dans le double avec Waw!
Comme quoi il n'y a pas de secret, quand les meilleurs jouent le double....y'a plus photo!

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Tennis  Posté le16/08/08/18/36/17 Répondre en citant

Bah oui, c'est un peu logique.... Alors avec de l'entraînement en plus.... Rappelle-toi du McEnroe des grandes années! Avec Fleming... Bon, Fleming, en simple, heu... Sampras n'a pas fait beaucoup de doubles par contre, mais il en a gagné un beau en 95 en Coupe Davis à Moscou... Avec T. Martin.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Tennis  Posté le16/08/08/21/22/30 Répondre en citant

Regardez Blake-Djokovic sur sport+, c'est géantissime!! Ca va à 3000 à l'heure!
Je n'en reviens toujours pas du 100m de Bolt, le jamaiquin! Inédit, jamais vu ça, à part peut-etre le 200 de Johnson quand j'étais gamin mais il n'avait pas levé le pied, lui...

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Tennis  Posté le17/08/08/14/32/39 Répondre en citant

Putain ce Nadal me dégoûte ! Pffff et dire qu'il sera le nouveau N°1....j'en pleure d'avance !
Faut que fed revienne au plus vite a son niveau et giclé ce mange merde de pingouin.
2009 pour Pédal ca va etre le fleuve de Styx.....J'espere qu'il coulera a pic Evil or Very Mad Evil or Very Mad

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Tennis  Posté le17/08/08/16/41/19 Répondre en citant

oui mais grand, très grand niveau de jeu de Nadal depuis le début de l'année!! je sais pas si tu réalises...
Je te parle pas de forme, de physique mais de tennis là, de niveau tennistique....
ch'uis plus sur du tout qu'un fed meme à 100% de sa technique lui colle trois sets secs, comme il avait pu le faire au masters ces deux dernières années.

Un grand Federer contre un grand Nadal, en finale, sur dur, à l'us open par exemple, cette année, pour moi ça donne dans le meilleur des cas 4 sets très serrés pour le suisse.

Superbe match contre gonzalez en tout cas aujourd'hui...

Acro

MessageSujet: Tennis  Posté le17/08/08/19/23/36 Répondre en citant

Non mais je m'obligerais pas a kiffer son jeu (ou a l'apprecier) aussi grand soit t-il.....question de goût. et puis j'ai tjrs haï ce genre de joueur avec cette philosophie de jeu de la destruction du physique et du Lift a outrance.
Ces joueurs n'ont pas à etre les leaders du tennis !
Voila c'est complètement subjectif mais je l'assume, j'emmerde Nadal et ses fans !

Vive Federer...........Et Vivement le retour du Roi (comme le seigneur des anneaux tiens)

Fuckkkkk

Fred

MessageSujet: Tennis  Posté le17/08/08/19/44/00 Répondre en citant

Acro, Nadal ne fait plus que lifté. Il tape des pétrons dans tous les angles du court et la part de lift qu'il donne lui permet simplement de s'asurrer que la balle rentrera bien dans les limites du court...
J'ai vu la fin du double de fed, la finale dames (le smatchs entre le srusses, ca fait pas dans la finesse et ca finit toujours par des déchirements et de cris) et enfin la finale de Nadal qui a été inquiété qu'en fin de second set.
Merci à sport + pour une fois...
Mais acro, ch'uis comme toi, je veux un retour de Federer au plus haut pour voir ce que ca va donner entre eux... N'oublions pas djok qui fera vraiment tres mal les années à venir je pense...
Enfin ch'uis deg pour Blake

Acro

MessageSujet: Tennis  Posté le17/08/08/19/54/21 Répondre en citant

Nan mais moi je choisis mon camp Fred, par exemple Divin peut aimer Federer et Nadal moi c'est impossible..
J'essaye d'être cohérent avec moi meme, autant sur terre c'est une machine de guerre indestructible, mais sur les autres surfaces y'a très peu de créativité...Je lui concède néanmoins son Wimbly 2008 qu'il est allait chercher a la Gnac et au talent !
Mais sur les surfaces très rapides il m'énerve. On croirait revoir le Nadal de 2005
faut que ce con de suisse se retrousse les manches et récupérer son trône...allez enfoiré un sursaut d'orgueil Putainnnnnn

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Tennis  Posté le17/08/08/23/07/09 Répondre en citant

D'accord avec fred, une fois n'est pas coutume! Franchement, son jeu de dur me fait de plus en plus penser à celui d'agassi, avec une bien meilleure défense, et simplement un poil plus de lift! Hier et aujourd'hui, je l'ai regardé, et régulièrement, je me suis dis : "c'est beau!". En revers honnetement, il claque de ses frappes surprenantes parfois, c'est dingue!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Tennis  Posté le17/08/08/23/11/21 Répondre en citant

Cela dit, je suis à 300% derrière federer pour l'us open! Il lui faut ce titre, ou il va très vite penser "fin de carrière"!!! La confiance est tellement importante dans son jeu...
Attention, Djok revient très très très fort, je le vois meilleur que l'an dernier à la meme epoque! S'il est dans le tableau de federer, on peut s'attendre à un match de barjavelle en demi finale!!

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Tennis  Posté le18/08/08/16/38/01 Répondre en citant

Je sais même pas comment vous pouvez vous poser la question... Il est évident que l'USO est pour Nadal. Depuis RG on se dit "non mais là, pas possible, Federer, Djokovic...." Et pis non. Seul moment de relâchement bien compréhensible à Cincinatti, et encore, il remet les pendules à l'heure à Pékin.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Tennis  Posté le12/09/08/19/46/59 Répondre en citant

Blek.. tu es le maillon faible... au revoir. Lol

En même temps moi j'avais pronostiqué Djoko vainqueur à l'US Open. Mr.red

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Tennis  Posté le16/09/08/22/14/49 Répondre en citant

Ouais, hé ho, ça va hein!

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4