Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Jeux olympiques :: Tennis

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui remportera le tournoi Olympique?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
14%
 14%  [ 1 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Un obscur joueur
0%
 0%  [ 0 ]
Un chinois
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
28%
 28%  [ 2 ]
Autres...précisez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Tennis  Posté le14/08/08/18/26/30 Répondre en citant

il est pas loin de nole la monf là !

Fred

MessageSujet: Tennis  Posté le14/08/08/18/30/57 Répondre en citant

sera un looser à jamais ce phm. Alors danny, t'es où ?

Fred

MessageSujet: Tennis  Posté le14/08/08/18/48/53 Répondre en citant

Nadal i plaisante pas lui !

Acro

MessageSujet: Tennis  Posté le14/08/08/21/30/56 Répondre en citant

Je viens de rentrer chez moi et qu'est ce que je vois ? fed qui pamue contre unes des ses femmes favorites PFFF....Bordel de chiottes toutes ses gonzesses préfères du harem l'on battu cette année Roddick, Karlovic, Blake, Stepanek etc..ca m'inquiète trop là...Mais déjà en premier lieu j'avais maté un peu le Monfils-Djoko a Auchan. Quand Djokobite a égalisé a une manche partout c'etait mort pour Monbeauf.
Mais là avec cette nlle défaite, ca m'inquiète encore plus. Il est entrain de couler a pic ce mec...
S'il continue comme ca c'est la retraite qui l'attend Dixit Borg, un joueur du métal de federer ne peut pas se contenter de perdre dans les premiers tours ou face a ses anciens sex toys...

PS: Nadal J'aurais ta peau...

Fred

MessageSujet: Tennis  Posté le14/08/08/22/51/51 Répondre en citant

N'empeche fed reste fed : lucide et intelligent !
Federer : "«Bien sûr j'ai perdu de la confiance. Lorsque vous perdez cinq matches de toute l'année, c'est forcément différent. Mais les joueurs contre qui je perds m'avaient déjà posé des problèmes par le passé. Sauf que je gagnais et ça passait inaperçu. Pas comme lorsque le numéro un mondial perd et que ça fait la une de tous les journaux. Ca rend tout ça plus dramatique que cela ne l'est. J'ai toujours l'US Open et le Masters pour sauver ma saison.»" l'équipe.fr

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Tennis  Posté le15/08/08/01/27/53 Répondre en citant

oui j'étais là fred mais le cable est dans le salon, la flemme de venir poster entre-temps.

Federer a raison mais ça reste inquiétant car assez inexplicable. Trop de contre-performances en peu de temps.

Acro, je trouve que Monfils a fait un super match! En jouant la défense (super bien d'ailleurs) il a failli faire exploser Djoke. Il lui a manqué de surprendre le serbe en se remettant à attaquer vers la fin. Là il aurait du prendre l'initiative.
Revois le troisième set, Monfils n'était pas si loin.

Bon alors pour demain, désolé mais je vois Nadal vainqueur et de loiiiiiin! Gros match en perspective!

Z'avez vu, Tennismag ce mois-ci établit un classement des plus belles finales de l'ère open?
Wimby 2008 est deuxième. Vous etes d'accord vous? Moi je la mets dans le top 3 aussi : enjeux, protagonistes, scénario, niveau de jeu sur au moins trois manches exceptionnel, lieux mythique, durée, points inoubliables etc... C'est surement de mon vivant, la plus excitante que j'ai vu en live (de finale de GC)....

Acro

MessageSujet: Tennis  Posté le15/08/08/02/09/38 Répondre en citant

Mais justement j'ai pas vu le troisième set. Et puis de toute façon je m'en fous....
Wimbly 2008 ? pour un non Federiste Oui c'est super jouissif, et c'est sûrement la plus grande finale de GC de ces 15 dernières années...Mais moi en tant que fan, et converti au Federisme ca etait un putain de calvaire que j'oublierais pas.....le pire c'est que je croyais vraiment qu'il allait s'en sortir au 5ème j'étais confiant, comme l'an dernier quoi...
Cette balle de break a 4-3 Pour fed elle me hante tout le temps...si seulement il l'avait converti !
Rhalala le sport est magnifique mais peut etre aussi trés cruel et meme sadique..
ce qui me frustre le plus, ces les langues de putes qui se mettront a discréditer la concurrence de fed en pretextant le fait qu'il paume tjrs contre le pingouin....il aurait jamais du perdre cette finale de Wimbledon jamais !
Pete a fait un 7 sur 7 sur le centre court, Federer aura toujours cette épine sur le pied (wimbly 2008) et ca me fait chier.

Le Tahitien
Escobar du revers chopé

MessageSujet: Tennis  Posté le15/08/08/06/05/56 Répondre en citant

Ouais c'est vrai qu'il ns inquiéte au plus haut point le père FED. ça va être dur de revenir mais challenge des plus excitant !
Les frenchies ont plutôt bien figurés ds la compet d'autant plus que CLEMENT/LLODRA sont encore en lice pour l'or. PHM est un parfait looser.
LA MONF a l'air d'avoir un bon mental, il veut la gagne, on devrait le revoir. NADAL arrêtera le tennis à 25 ans vous verrez (yes j'y crois !).

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Tennis  Posté le15/08/08/12/22/44 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
Blake/Federer en ce moment sur sport +, allez suivez-moi!!!!

C'est génial le sport, mais qui a inventé ça bon sang, idée de fouuuuu??!!! c'est formidable putain, je bande non-stop depuis 5 jours.
Alors ou je suis beauf, ou j'adore juste le sport! Y'a qu'avec la lutte que j'ai du mal!

Ah ouais, pareil, c'est naze la lutte...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Tennis  Posté le15/08/08/12/34/37 Répondre en citant

Pour revenir à Federer, il faut se trouver un nouveau héros, les gars... Le mec a perdu la confiance. Avec son style de jeu, c'est fini, quand t'as pas la confiance. Si on fait une comparaison par rapport à Pete, Pete au moins pouvait relativement toujours compter sur son service, voire sur sa volée, quand il était moins bien. Ce qui lui permettait de ramener au moins un GC par an sur la fin... Là le Roger, il compte sur son coup droit avant tout quand ça va moins bien, sauf que c'est justement le coup qu'il dévisse quand il perd la confiance. Il va falloir qu'il refléchisse.... C'est un très bon serveur, mais pas un "grand serveur". Ca change tout.
Maintenant je pense qu'il peut encore avoir un déclic, c'est possible, même si je suis assez pessimiste là dessus.

Rapport à PHM, c'est une vraie tanche....

"Ce n'est jamais évident de jouer aussi tard. On joue mieux à quatre heures de l'après-midi qu'à minuit. J'avais moins de jus, du mal à me régler. C'était moins bien que lors des matches précédents. En nocturne, j'ai du mal à voir. En plus, la dernière fois que j'ai joué le soir, je me suis blessé (à l'Open d'Australie en 2007 NDLR), ça me trottait dans la tête. Et comme j'étais face à un des meilleurs joueurs du monde..."

Et pis aussi il était gêné par des mouches qui lui pétaient dessus, non???

Fred

MessageSujet: Tennis  Posté le15/08/08/12/48/07 Répondre en citant

gonzo qu'est-ce qu'il se dechire pour les jo !!!!!!!

Fred

MessageSujet: Tennis  Posté le15/08/08/13/18/51 Répondre en citant

Quelle enflure ce chilien ! J'aurais tant aimé voir Blake en finale. Celui qui se tappera blake pour le bronze a du soucis à se faire...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Tennis  Posté le15/08/08/16/28/37 Répondre en citant

putain Llodra-clément si près du but!!!!!! Naaaaaaan merde quoi!
Je suis à fond depuis midi avec à l'allumage de la télé, un super blake/gonzalez.
J'étais à fond pour Blake, en plus l'autre joue l'enculé sur la balle qui touche sa raquette, quel manque de fair-play!

Acro

MessageSujet: Tennis  Posté le15/08/08/19/23/08 Répondre en citant

Fed peut tjrs se consoler (en double) il jouera la finale contre les suédois Johansson/Aspelin.....

Fred

MessageSujet: Tennis  Posté le15/08/08/20/19/11 Répondre en citant

cette pute de gonzo. Vous avez lu Blake ? il est dégouté.
Pour les pronos je devrais plus jamais en faire, ch'uis trop nul : Nadal a gagné un match au couteau contre Nole...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Tennis  Posté le15/08/08/21/31/57 Répondre en citant

Oui j'ai assisté au 3ème set de Gonzo/Blake. Les deux gars ont bouffé la balle comme jamais, magnifiques échanges, mais Blake meritait de gagner. Et quelle classe meme dans la defaite injuste!
Je l'aurais préféré comme adversaire à Nadal en plus!
Sinon, match fabuleux encore entre Nadal et Djok, j'hallucine devant la violence des coups!!! A voir sur Sport + là en différé...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Tennis  Posté le16/08/08/11/11/26 Répondre en citant

Qu'est-ce qu'il s'est passé de si injuste entre Blake et Gonzalez? En tout cas Nadal n'a pas gagné, Gonzo l'avait battu en Australie, souvenez-vous. C'est un peu le même genre de jeu que Blake, qui lui aussi a battu plusieurs fois Nadal, d'ailleurs. Mais bon, Nadal a l'air tellement fort mentalement en ce moment que.... Par contre, il risque d'être un peu cramé pour l'USO.

Fred

MessageSujet: Tennis  Posté le16/08/08/11/49/49 Répondre en citant

Bah il a avoué être déjà mort l'espagnol et y être allé comme un forcené au 3 eme set contre nole. Il a mal à l'épaule. ce mec est cinglé et risque de ne pas être au point pour l'uso...
Pour le manque de fair play de gonzo, blek, c'est que sur un passing de blake à 9-9, gonzo touche (éfleure nettement) la balle avec sa raquette et la balle sort. L'arbite ne voit pas et gonzo ne dit rien. Blake est dégouté puis énervé !!! Il sort légèrement du match, Gonzo le break et c'est fini !
Blake dira ensuite qu'il ne pensait pas "qu'il était comme ça" le chilien... Il est très déçu de ce mec....
Pour ce qui arrive à Fed, j'y pense souvent car depuis 4 ans, on était pas habitué à le voir comme ça. Rappelez-vous, au début de l'année mon étonnement de voir le mec se rétablir aussi rapidement de sa mononucléose. Une maladie comme celle là, on la choppe pour un an. Federer assure que c'est terminé mais bon j'en doute fort. Ne cache t-il pas sa maladie pour paraitre moins fébrile par rapport à ses adversaires ? en tous cas, ce type nous cache qq chose... Il dit aujourd'hui qu'il manque d'entrainement mais justement pourquoi ne s'entraine t-il plus ?

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Tennis  Posté le16/08/08/14/50/03 Répondre en citant

Ah ok, effectivement pas sympa le chilien sur ce coup-là.... Gros manque de fair-play même.
Pour Fed, oui, c'est bizarre cette excuse de manque d'entraînement... Complètement bidon même je dirais. Il y a une semaine il disait encore qu'il était arrivé tôt en Chine pour s'entraîner comme un forçat... Il manque de lucidité sur son niveau actuel... Faudrait qu'il se voile la face toute la fin de saison. De toute façon, maintenant il n'a plus son aura d'invincibilité, alors il peut bien laisser transparaître quelques failles physiques ou mentales...

Acro

MessageSujet: Tennis  Posté le16/08/08/15/45/00 Répondre en citant

2 sets zero pour Fed et Waw........ Allez c'est pt'etre le déclic qui lui fera retrouver la confiance !

Tennis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante