|
Qui remportera le tournoi Olympique? |
Federer |
|
42% |
[ 3 ] |
Nadal |
|
14% |
[ 1 ] |
Djokovic |
|
0% |
[ 0 ] |
Un obscur joueur |
|
0% |
[ 0 ] |
Un chinois |
|
14% |
[ 1 ] |
Le père à Georges Moustaki |
|
28% |
[ 2 ] |
Autres...précisez |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Tennis 04/07/08/15/55/08 |
|
|
C'est ici que l'on commentera le tournoi olympique les aminches. Alors... qui sera assez taré pour sacrifier l'Us open afin de remporter le tournoi bissextile?
Parce que ça va être chaud... entre les master series américain, les J.O et l'Us open, il n'y aura pratiquement aucun répit. Surtout que le tournoi olympique se termine la veille de l'US open.
A mon avis, comme en 2004, ce sera un second couteau du circuit style Tursunov qui gagnera. Nadal sera cramé, Djoko se reservera pour gagner l'Us et Federer ne devrait pas non plus pousser trop la machine.
Le tournoi est ouvert en tout cas. _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Tennis 04/07/08/16/01/00 |
|
|
Ca se joue sur quelle surface? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Tennis 04/07/08/16/12/46 |
|
|
Sur le sable du désert de Gobi.
Nan. ce sera sur......... Decoturf. Eh oui.
C'est une surface adaptée à tous styles de jeu.
Le Decoturf est composée d'acrylique, de caoutchouc, de silice, et d'autres composants de l'asphalte. Cette surface, d'une couleur verte ou bleue, est utilisée à l'US Open, ainsi que dans deux Masters Series: le Masters Series du Canada et de Cincinnati.
Par rapport au Rebound Ace qui est utilisé à l'occasion de l'Open d'Australie, la balle est un peu plus rapide, et avec un rebond légèrement moins haut sur Decoturf, ce qui explique que cette surface a vu plus d'adeptes du service-volée s'imposer à New York qu'à Melbourne.
Voili voilou.
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Tennis 07/07/08/09/45/34 |
|
|
sacré deco !!!
ouais mais fed a un jeu qui lui permet de depenser moins d'énergie que nadal (bien sur) mais aussi par rapport à tous les autres cadors du top 10 car plus fluide...
Le mental de fed risque tout de même d'être la faille : il ne gagnera pas jo et uso...
Enfin moi je dis ça, ch'uis nul en prono...
En même temps d'ici 1 mois, il va s'en passer des choses. je réserve mon prono alors... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Tennis 05/08/08/10/00/09 |
|
|
Rafael Nadal est arrivé lundi soir à Pékin pour y disputer les Jeux Olympiques. Celui qui sera numéro 1 mondial le 18 août prochain a été surpris par la folie qui l'attendait en Chine : des centaines de supporters et de journalistes se trouvaient à l'aéroport et il a eu du mal à traverser la foule. L'Espagnol disputera à Pékin le deuxième tournoi olympique de sa carrière, mais à Athènes il n'avait participé qu'au double, avec Carlos Moya, et avait été éliminé au premier tour. Le tournoi de tennis commence le 10 août. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Tennis 05/08/08/13/57/33 |
|
|
Le mec qui dira jamais un mot plus haut que l'autre !!! j'ai nommé Federer.
L'équipe.fr à nouveau :
"Après avoir perdu la place de numéro 1 mondiale, qu'il n'occupera plus à partir du 18 août, Roger Federer veut repartir du bon pied grâce aux JO. «Pour moi, les prochaines semaines seront très importantes, avec les Jeux de Pékin puis l'US Open. J'ai encore beaucoup d'occasions de me ressaisir et j'espère bien commencer ici et accomplir mon rêve d'une médaille d'or olympique», a déclaré celui qui portera le drapeau de la Suisse lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux, le jour même de son 27e anniversaire. C'est «un grand honneur», a-t-il poursuivi. Federer a choisi de résider dans un hôtel plutôt qu'au village des athlètes. «Je suis habitué à vivre à l'hôtel tout au long de l'année et j'ai préféré ne pas changer mes habitudes, souligne-t-il, mais je dois dire que le village olympique est magnifique, très agréable et très fleuri.»" _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Tennis 07/08/08/13/21/01 |
|
|
Bon je suppose que vous avez vu le tableau des jo : tous les "gros" sont dans la partie basse, celle de Nadal : Murray, Djoko, Nalbo alors que Fed se tape plutot des terriens... Faudra qu'il fasse gaffe à Turso et Karlo quand même mais globalement c'est un super tirage pour un fed en manque de confiance.
Fed-djoko en finale peut-etre mais surement pas nadal... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Tennis 07/08/08/19/59/38 |
|
|
Pourquoi toujours sous-estimer Nadal fred, pourquoi???? A chaque fois vous me faites marrer, il n'arrivera pas plus loin que, il ne fera pas plus que.... Et il pète toujours tout! |
|
|
|
|
Sujet: Tennis 08/08/08/07/06/49 |
|
|
Bah Nadal c'est pas Fed. Il doit produire des efforts monumentaux pour gagner. Ca contraste avec la fluidité et la facilite de Federer. Sur terre y a pas de problème mais sur dur, c'est encore plus dur pour nadal. C'est pas sa surface et Murray parait super en forme tandis que Djoke parait aussi retrouver son niveau de début d'année....
En ta faveur : Nadal est plus fort que l'an passé et il est vrai que lorsqu'il perd, il ne se prend plus une valise (nadal s'est souvent pris dans les dents de méchants sets lorsqu'il perdait l'année dernière). Donc celui qui gagnera contre l'espagnol devra sortir le grand jeu...
Ch'uis pessimiste et depuis 4 ans ch'uis nul en prono car je vois Fed plus beau que nadal. ce qui n'est VRAIMENT pas toujours le cas. 2/3 des confrontations ont été remportés par Nadal... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Tennis 08/08/08/15/17/03 |
|
|
Et il rapporte des pts atp ce tournoi, finalement, ou bien? |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Tennis 08/08/08/18/15/24 |
|
|
Ouais ca rapporte l'équivalent d'un MS je crois... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Tennis 09/08/08/14/27/13 |
|
|
Ah oui quand même... |
|
|
|
|
Sujet: Tennis 10/08/08/10/28/52 |
|
|
vous avez vu del potro contre fish ? J'ai vu la fin du match et il a été énorme l'argentin... Bref...
Les Jo sont retransmis (le tournoi de tennis) quasi en intégralité sur sport + !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Tennis 11/08/08/12/19/01 |
|
|
Roddgeur a l'air motivé comme rarement...
Nadal a eu du mal... à part ça les gars ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Tennis 11/08/08/15/48/30 |
|
|
Murray éliminé, apparemment il s 'est déconcentré à cause d'une vidéo qui arrivait pas
Quelqu'un a vu le match? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Tennis 11/08/08/20/40/40 |
|
|
Ouais il a les crocs..... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Tennis 11/08/08/21/16/16 |
|
|
Génial la couverture de sport + pour le tennis en tout cas, limite inesperé. J'espère que les match seront à la hauteur donc!
on peut assister à des gros gros match dans ce tournoi olympique, peut-etre le premier grand tournoi au JO de l'histoire du tennis!
Come on Federer, pour sauver sa saison! |
|
|
|
|
Sujet: Tennis 11/08/08/22/13/12 |
|
|
heu moi les jo en tennis je découvre surtout cette année car il y a grosse motivation de fed mais les autres années je m'en balancais grave...
Seulement je pense que même si Fed gagnait et je suis pas loin de le penser (j'ai pas encore voté attention !), il ne sauverait pas sa saison et que c'est surtout à l'uso que se jouera son avenir (fin d'année).
Sport +, il y a rien à dire pour ue fois. J'ai même vu le double italie/suisse avec roger et Waw. très bon de voir roger en duble avec ses pétrons en coup droit.
Nadal s'est aussi qualifié avec robredo...
Murray c'est une surprise n'empeche... Ca sent Djoko-Nalbide en 1/4... si, si si l'argentin est d'accord... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Tennis 12/08/08/13/40/02 |
|
|
Vous regardez Nadal-Hewitt sur port + ? Il lui fait une démo au pauvre australien. Ce dernier est obligé de tenter des trucs ! Comme monter au filet !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Tennis 12/08/08/13/41/24 |
|
|
En ce moment? J'y vais! |
|
|