|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Mondial 2010 28/06/10/18/00/39 |
|
|
Pas terrible le Pays-Bas Slovaquie... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Mondial 2010 28/06/10/18/23/16 |
|
|
Ouaip... je m'attendais à une avalanche de buts du côté batave mais non... en fait, ils décoivent un peu depuis le début de la compet les orange (même s'ils ont remporté tous leur matchs)... je sens qu'ils vont encore se faire entuber dans les derniers tours... _________________
|
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Mondial 2010 28/06/10/22/21/36 |
|
|
Solides les Brésiliens, quelle défense! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Mondial 2010 28/06/10/22/22/52 |
|
|
decoturf a écrit: | Ouaip... je m'attendais à une avalanche de buts du côté batave mais non... en fait, ils décoivent un peu depuis le début de la compet les orange (même s'ils ont remporté tous leur matchs)... je sens qu'ils vont encore se faire entuber dans les derniers tours... |
Peut-être à commencer par le Brésil ?
Alors j'ai pas vu Brésil-Chili. C'était comment ? Je finissais mon tournoi de tennis ce soir et je suis déçu de ne pas avoir pu voir le match... Ils montent en puissance les brésiliens ou c'est juste correct et juste parce que le Chili n'était pas bon ? Racontez... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 28/06/10/22/29/36 |
|
|
Le Brésil hyper solide en défense et ils ratent pas grand chose quand ils sont devant le but adverse.
Par contre les Chiliens on eu l'air un peu fatigués, même s'ils se sont battus jusqu'au bout, ils n'ont peut être pas très bien récupéré de leur match contre l'Espagne, et l'absence de quelques joueurs suspendus a dû leur faire du mal aussi.
Résultat 3-0 _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 28/06/10/23/55/20 |
|
|
Ouais merci Arka. Ca a l'air de mieux en mieux pour ces brésiliens. Le Brésil et l'allemagne, les deux équipes les plus régulières de toutes les coupes du monde. Ca va donner ces 1/4 de finale. La coupe du monde commence là !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 29/06/10/17/23/15 |
|
|
Citation: | Raymond Domenech va être auditionné mercredi à l'Assemblée nationale en même temps que Jean-Pierre Escalettes. L'ancien sélectionneur et le président de la FFF démissionnaire, seront entendus par la commission des Affaires culturelles à 11h00. La commission doit entendre également la ministre des Sports, Roselyne Bachelot. Son audition était prévue mardi à 18h00. Au programme, bien sûr : le "désastre" français au Mondial sud-africain. Avec un écueil pour les politiques : la mise en garde de la FIFA contre toute «ingérence». |
Ca tourne de plus en plus au grand n'importe quoi. La FIFA va leur taper sur les doigts et ce sera bien fait pour leur gueule...
Pendant ce temps-là, Paraguay-Japon, c'est franchement soporifique... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 29/06/10/18/29/43 |
|
|
0-0 à l'issue des prolongations, première séance de tirs au but dans ce mondial. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 29/06/10/18/44/46 |
|
|
Victoire du Paraguay, ils n'ont pas raté un seul tir au but, les Japonais en ont raté un.
A mon avis l'Espagne et le Portugal jouent ce soir pour une demi finale, les Sud Américains ne vont pas peser lourd au prochain tour. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 29/06/10/18/44/53 |
|
|
Je suis déçue pour les japonais... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Mondial 2010 29/06/10/19/05/02 |
|
|
T'ain c'est la Copa America ce mondial ! 4 équipes sud-américaines en quart de finale.
Pareil qu'arka je vois mal les paraguayens tenir le choc au prochain tour...
hier grosse impression de la selecao !ils montent en puissance, meme si Robinho a été relativement mauvais.
Je pense qu'ils seront en finale, je vois pas du tout les pays bas dans ce quart. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Mondial 2010 29/06/10/23/52/37 |
|
|
je suis déçu par le match espagne portugal!!! les espagnols en contrôle et les portuguais ont jamais voulu jouer, alors qu'ils ont une équipe pas dégueu, et pour une fois un gardien!!!
pour changer, croute de l'arbitre sur le but espagnol (villa hors jeu d'une demi blatte), et tf1 qui préfère parler de roselyne plutôt que de passer un ralenti potable...
leur pseudo mag de merde a remué du vent pendant 40 min sur l'équipe de france (au passage, ON S'EN FOUT DE CE QU'ILS SE SONT DIT DANS CE BUS DE MERDE!!!), avec spéculations niveau public/voici, du grand journalisme. à peine un mot sur les matchs d'aujourd'hui, ils ont du oublier que c'était le mag de la coupe du monde et pas le mag du n'importe quoi en france.
lizarazu et pirès (surtout pirès) valent vraiment pas manu petit sur un plateau télé!!!
sinon jme lance pour les demies :
URUGUAY/BRESIL
ESPAGNE/ALLEMAGNE (même si j'aurais préféré l'argentine)
finale BRESIL/ALLEMAGNE (même si j'aurais préféré l'espagne)
victoire du BRESIL (ouais je suivrais pas lineker jusqu'au bout de son raisonnement!) _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 30/06/10/13/17/20 |
|
|
Saluons tout de même l'exploit de la Corée du nord: Seule équipe à avoir planté un but au Brésil
Et rétrospectivement l'exploit de la France: Ne pas avoir perdu contre l'Uruguay (quand on voit leur parcours)... même que si Govou avait pas mis ses bottes en cahoutchouc il aurait mis un but. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 30/06/10/14/58/13 |
|
|
Govou...Passons
L'avantage d'avoir Canal, c'est qu'on peut regarder le Canal Football Club et éviter de se taper les émissions pipol de TF1
En plus ils sont super marrants comme dans l'Equipe du Soir d'ailleurs. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Mondial 2010 01/07/10/23/48/56 |
|
|
quand j'aurais un salaire, j'aurais canal!!!
et quand je sr'ai grand je sr'ai ingénieur philosophe, ...ou pas. _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 02/07/10/10/34/56 |
|
|
Brésil Pays bas. Whouaaaa. Mon coeur se met à battre à chaque fois que j'y pense. J'ai les boules pour le Brésil. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 02/07/10/11/13/04 |
|
|
Nan le Brésil va passer... ils perdent que contre la France _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 02/07/10/16/12/59 |
|
|
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!!!!!
But de Roubignole... euh Robinho _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 02/07/10/16/23/12 |
|
|
Hoalala mon coeur bat à 200 à l'heure. Je sais que pour être champions du monde, ils ne reste plus que 2 matchs à gagner pour les brésiliens : celui là et la finale (la demie est in the pocket). Pour l'instant les néerlandais ont le ballon sans vraiment dominer. Ca va être dangereux... Djok est mal barré... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 02/07/10/16/34/00 |
|
|
Fred a écrit: | Hoalala mon coeur bat à 200 à l'heure. Je sais que pour être champions du monde, ils ne reste plus que 2 matchs à gagner pour les brésiliens : celui là et la finale (la demie est in the pocket). |
Vous êtes au moins deux à avoir le coeur qui bat la chamade. A deux mètres de moi, j'en ai un qui redevient une jeune pucelle devant son équipe favorite _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|