Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Football :: Mondial 2010

Mondial 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le07/07/10/19/53/25 Répondre en citant

Je soutiens les deutsch..déjà en 2008 j'étais pour eux ca va pas changer maintenant...Jamais je ne soutiendrais la sélection nationale pingouine, pourtant j'adore Xavi, Iniesta, Villa, Puyol, Casillas etc... la liga, leur jeu quand ca tricote dans tout les sens, mais je veux pas qu'ils gagnent le mondial !

je dis 2-1 pour les allemands

Fred

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le07/07/10/23/17/43 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Paul le poulpe prédit la victoire de l'Espagne face à l'Allemagne

Lol Lol

http://fr.news.yahoo.com/82/20100706/tod-coupe-du-monde-paul-le-poulpe-prdit-caa4346.html

Ouais oausi j'avais vu, marrant... N'empeche il a encore eu raison...
Et rien à dire. IM-PRE-SSIO-NANT les espagnols. Ils ont étouffé les allemands. Vraiment dingue comme on ne les a pas reconnus nos voisins de l'est... Le meilleur est en finale.
Aussi ch'ais pas si vous suivez le truc mais le mec pourrait gagner le "gros lot" :

Sneijder dans la légende ?

Auteur du triplé avec l'Inter Milan (Ligue des champions, Serie A, Coupe d'Italie), Wesley Sneijder pourrait devenir le premier joueur de l'histoire à réaliser un quadruplé fabuleux puisqu'il peut également gagner la Coupe du monde dimanche soir avec les Pays-Bas. Il est en lice pour gagner le titre de meilleur joueur du Mondial et le Ballon d'Or FIFA.

Par le passé, quatre joueurs ont gagné le triplé avec leur club et le Mondial avec leur sélection mais pas la même année : Henry, Vieira, Lucio et Materazzi. A noter toutefois que c'est la première année qu'un club fait le triplé une année de Coupe du monde. Tous les Intéristes pouvaient donc rentrer dans l'histoire en 2010. Mais seul Sneijder est encore en course... - C.O.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le08/07/10/00/09/27 Répondre en citant

Bon, ben il ne me reste plus qu'à supporter les Pays Bas ...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le08/07/10/00/21/20 Répondre en citant

Arkadin a écrit:

Moi zaussi...
Dégoûtée que les allemands se soient faits enfermer à ce point. Mais l'Espagne a clairement dominé...

Je suis fan de Paul le poulpe ! Mr. Green

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le08/07/10/10/28/28 Répondre en citant

Je vais le bouffer en salade celui- là Mr. Green

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le08/07/10/14/54/50 Répondre en citant

T'es pas le seul à vouloir le bouffer :
http://fr.news.yahoo.com/82/20100708/tod-aprs-l-chec-de-lallemagne-que-va-t-i-caa4346.html

Perso, j'aime pas le poulpe Wink

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le08/07/10/17/31/23 Répondre en citant

Séché ou à la vapeur avec une bonne sauce ça passe tout seul Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le08/07/10/19/16/20 Répondre en citant

D'ailleurs je vais en ramener un plein paquet la semaine prochaine.. Geek

(sec bien sûr)...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le08/07/10/19/17/02 Répondre en citant

Arkadin a écrit:

Count me in Thumleft

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le08/07/10/19/19/20 Répondre en citant

Dans le club de sport que je fréquente à Séoul (Arka le connait)... y'a un type (coréen bien sur) qui ressemble carrément à Puyol. Hier les mecs arrêtaient pas de le féliciter pour son but contre l'Allemagne... excellent. Geek

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le08/07/10/19/24/32 Répondre en citant

Putain... c'est trop nul Lol

Une interview de Paul le poulpe... Geek

Citation:
Depuis le début du Mondial, ses prévisions sur les matchs sont fiables à 100%. Dernière victime en date : l'Allemagne, désignée perdante par le céphalopode et qui a échoué face à l'Espagne. Voici.fr a rencontré en exclusivité la nouvelle sensation people de cette compétition. Sans tambour, ni vuvuzela, Paul le poulpe se livre à tentacules ouvertes, et pointe de sa ventouse sur ce qui dérange. Interview.

D'où vient ce don de clairvoyance incroyable ?

Paul le poulpe : Vous connaissez certainement l'expression « Pieuvre qui enlace, attrape quelque chose »? Dans mon cas, lorsque j'enlace une des deux boîtes, j'enlace le futur. C'est arrivé très tôt dans ma vie. Lorsque mon manager m'a découvert, j'étais au fond du ruisseau, j'avais des problèmes d'argent et du mal à garder la tête hors de l'eau. J'ai prédit le naufrage de l'Erika à me proches, le bouche?à-branchie a fait le reste.

Que faisiez-vous avant la découverte de votre pouvoir ?

Je travaillais dans les imprimantes à jet d'encre. Mais je ne suis jamais rentré dans le moule.

Vos aviez prédit la victoire des Espagnols face à l'Allemagne. Certains ont parlé de pressions ibériques sur vous, ce qui aurait entraîné une angoisse chez les teutons après vos prédictions... Infox-intox ?

C'est parfaitement ridicule. Vous avez vu beaucoup de calamars frits dans la choucroute, vous ? Moi non. En revanche, les bars à tapas et la paella sont assez branchés poulpe en salade, si vous voyez ce que je veux dire. 43 de mes frères et soeurs ont fini dans la panure espagnole (il saisit une cigarette, la glisse dans le bec et s'essuie le coin de l'oeil avec une tentacule, ndlr). Vous croyez vraiment que j'avais envie de les voir gagner ? Avec ce génocide qui suivra obligatoirement dans les assiettes ibériques ? Non, monsieur. Toutefois, j'ai une forme d'exigence professionnelle et je ne veux pas décevoir mes fans..

Justement, vous signez beaucoup d'autographes ?

(Il rit) Oui !!! Mais je limite, je n'ai pas huit bras !!! (rires)

Ce Mondial est assurément la révélation d'un businessman, rompu aux techniques de communication. Imaginez-vous décliner une marque « Paul le poulpe » ?

Il y a une dizaine d'années, lorsqu'Universal a racheté l'Olympia, un journaliste a interviewé le patron de l'époque, Jean-Marie Messier, sur l'éventualité d'une déclinaison de la marque « Olympia » partout en France. Je vais donc plagier sa réponse de l'époque : « Ne voyez pas dans tout ce que je fais des visées tentaculaires. »

Demain, Secret Story 4 commence sur TF1, avez-vous une petite idée du, ou de la, vainqueur ?

Vous connaissez ma façon de procéder : plusieurs boîtes contenant chacune une moule. La moule que je choisis désigne ma vision. Dès demain soir, n'hésitez pas à me présenter les moules de Secret Story 4 et là, vous verrez. C'est un peu tôt pour le moment.

Une dernière question, certains affirment que vous êtes le père des enfants d'Octomum, qui a accouché d'octuplés?

J'ai lu ça dans la presse effectivement. Deux choses : primo, je ne connais pas cette femme, que je respecte car sa situation doit être assez délicate aujourd'hui. Deuxièmement, je n'aime pas cette presse nauséabonde aux méthodes fascistes qui avance des faits sans preuve, sur la base destructrice de la rumeur. Quand je lis ça, monsieur, j'ai mal à la mer.

Propos recueillis par Patrice Le Nen

Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention Voici.fr - Poulpe Inc ©

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le08/07/10/22/03/27 Répondre en citant

Citation:
Interview exclusive ne pouvant être reprise sans la mention Voici.fr - Poulpe Inc ©

Je dirais même que c'est merdique ! Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le09/07/10/14/04/22 Répondre en citant

Le verdict de Paul le poulpe est tombé : l'Espagne remporte le titre, l'Allemagne la petite finale.
Amen !

Fred

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le11/07/10/20/59/56 Répondre en citant

Je vous l'avais dit contre le brésil ils ont joué le même jeu : des putes ces hollandais... C'est lamentable !!!

Fred

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le11/07/10/21/00/26 Répondre en citant

Devrait déjà y avoir 2 rouges...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le11/07/10/21/19/40 Répondre en citant

Fred a écrit:
Devrait déjà y avoir 2 rouges...

Yep...

Fred

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le11/07/10/21/40/05 Répondre en citant

Ca c'est calmé mais le match reste moyen... Les espagnols sont plus techniques mais je vois bien les hollandais marquer sur un but pourri...

Fred

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le11/07/10/22/29/41 Répondre en citant

Stressant ! Les hollandais ont encore été agressifs et à tout jamais je hais ce Van Bommel ! Un enfoiré ce mec. L'arbitrage a encore eu son importance ! Si l'arbitre met un rouge à la 15eme minute à Jong, le match change de physionomie... Les espagnols jouent mieux au foot mais aujourd'hui il faut aussi avoir un gros physique. Les PB ont cette qualité et sur un contre Robben peut planter.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le11/07/10/23/05/57 Répondre en citant

Bon beh ceux qui devaient gagner ont gagné. Ils vont la ramener encore plus et ça va me foutre une ulcère mais bon...ils l'ont un peu plus mérité ne serait-ce que dans le comportement.
Ils l'ont gagnée leur coupe, qu'on passe à autre chose maintenant !

PS : Paul le poulpe est définitivement le roi du prono Wink

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le11/07/10/23/11/42 Répondre en citant

Pas le plus match de l'histoire en tout cas. Il a dû établir le record de cartons distribués... Geek

Mondial 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 11 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante