Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Football :: Mondial 2010

Mondial 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le03/07/10/06/52/10 Répondre en citant

Honteux le cmportement de Suarez. Il devrait être suspendu 1 an... et après on parle de la main de Henry...

Et ce connard ne quitte pas le terrain et regarde Gyan rater son pénau avant d'exulter... sale connard !

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le03/07/10/13/10/41 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Honteux le cmportement de Suarez. Il devrait être suspendu 1 an... et après on parle de la main de Henry...

Et ce connard ne quitte pas le terrain et regarde Gyan rater son pénau avant d'exulter... sale connard !

+1000

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le03/07/10/15/43/35 Répondre en citant

Et ce gros con ôse remettre sur le tapis "la main de Dieu".

Citation:
«Un dirigeant (de la Fédération uruguayenne, ndlr) m'a demandé de dire que c'était la main de Dieu et de la Vierge Marie, c'est comme ça que le voient les Uruguayens!», a dit le sélectionneur, en référence à la «main de Dieu» de Diego Maradona au Mondial-1986, que s'est réappropriée Suarez à l'issue de la qualification pour les demi-finales du Mondial-2010 (1-1 a.p., 4-2 t.a.b.).

Elle a bon dos la "main de Dieu"... Geek

Sinon... vous savez ce qu'il a dit Suarez aux ghanéens après la victoire aux tirs au but ? Ben... bonne soirez !!

Bon je sors... dehors

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le03/07/10/15/53/04 Répondre en citant

Alors... la "rigueur" allemande contre la "folie" argentine... faites vos jeux. Geek

Déjà Maradonna fait son cirque dans les vestiaires en embrassant tous ses joueurs. Il devrait jouer dans un film de mafieux... il serait excellent. Mr.red

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le03/07/10/16/04/04 Répondre en citant

Ces allemands sont incroyables de réalisme !! Ca fait ch...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le03/07/10/16/05/11 Répondre en citant

3eme minute... Afrraid Afrraid

Mais je sens qu'on aura encore des buts dans ce match...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le03/07/10/16/26/13 Répondre en citant

Complétement étouffés les argentins... ils ne voient pas le jour. Dingue la défense et le milieu de terrain allemand... ça c'est du physique !!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le03/07/10/16/47/36 Répondre en citant

Acro a écrit:

demain si les Guachos sortent contre les allemands je me défenestre

Madame Acro a fait installer des vitres "securit" j'espère. Geek

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le03/07/10/18/09/14 Répondre en citant

4/0.... Afrraid

C'est une branlée....

Fred

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le03/07/10/18/11/41 Répondre en citant

Ras le bol !!! Les sud américains se chient grave dessus. Le brésil hier avait les choses en mains. Suarez fait un geste honteux (et s'en vante). Là c'est l'Argentine qui se prend un but dès la 3eme. Pour l'albicéleste, c'est la déroute totale et il n'y a presque rien à dire si ce n'est qu'ils ont bien poussé en début de seconde mi-temps. Les allemands, on a l'impression qu'ils font tous 1,90m, 90kg, le 100m en 11" même à la 90ème... Bref c'est du super costaud. Hate de voir Espagne-Allemagne. Si les allemands gagnent cette coupe du monde, ca ne sera pas du vol : se taper l'angleterre, l'Argentine, l'Espagne et les Pays Bas. Ca sera fort, très fort !!! Entre temps, je n'en reviens toujours pas des éliminations du Brésil et de l'argentine.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le03/07/10/21/08/20 Répondre en citant

Y a pas eu défenestration tant la branlée était limpide...
Pour le moment, Espagne-Paraguay c'est pourri.

Acro

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le03/07/10/22/01/29 Répondre en citant

Pfff.....de toute manière cette équipe d'argentine n'était pas en place. C'est bien beau de posseder Messi, Higuain, Aguero et compagnie, mais si tu ne structures pas un minimum ton équipe tu fonces droit dans le mur. un seul vrai milieu pour contrer les Deutsch dans l'entre jeu c'est totalement ridicule !
sans parler des joueurs comme Di Maria (trés sur-coté) Veron et Palermo qui ont 64 ans ou Pastore qui a le niveau district.
Maradona est un connard et finalement cette élimination est un mal pour un bien. ca me désole de le dire parce que j'ai toujours apprécié l'abiceleste, mais d'un coté c'est nécessaire pour dégager le nain qui pollue plus qu'il ne soude. Il devrait a mon sens écouter un peu plus Pelé et Platini. Diego t'es pas un coach, ni un sélectionneur t'es une putain de diva qui a trois neuronnes et qui se prend toujours pour le plus grand footballeur du monde !!! les divas ca n'a rien a foutre sur un banc de touche"

Sinon les allemands bossent et progressent dans la continuité de 2006 en fructifiant l'equipe a chaque compétition...
3ème en 2006, finaliste de l'euro en 2008, et une nouvelle demi en 2010
j'aimerais qu'ils aillent au bout ca serait un beau vainqueur. surtout avec leur super parcours.
sinon la Hollande qui gagne le titre ca serait cool aussi...

Ps: complément dingue tout ces Peno pour l'espagne et le paraguay

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le03/07/10/22/47/15 Répondre en citant

Déçue pour le Paraguay parce que les espagnols me courent sur le haricot depuis qu'ils ont enfin gagné l'Euro. En plus ils ont fait un match loin d'être fantastique sans parler des simulations à la pelle...
Et le gardien paraguayen a été immense. Y avait de la place. Dommage...

Pour le "prestige", une affiche Allemagne-Espagne c'est mieux mais bon j'aurais préféré que l'Espagne se qualifie avec un jeu un peu plus flamboyant et plus en place à peu près comme lors de leurs matches précédents.

Je fais plus de pronos vu les surprises qui se succèdent continuellement Wink

Fred

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le04/07/10/21/23/02 Répondre en citant

Vous savez les acro, j'aimerais beaucoup aussi qu'on ait un Allemagne - PB en finale. Puis là, bah que le meilleur gagne même si pour l'histoire j'aimerais que les néerlandais vengent leurs ainés de 74. Sur cette coupe du monde, l'allemagne mérite de gagner. C'est vraiment puissant ce qu'ils font. MAIS l'espagne est là et même si c'est pas flamboyant comme on aurait aimé que ce soit et comme cela a été pendant les matchs de qualif ou les matchs de prépa, il faut bien vous mettre dans la tête qu'ils sont supers forts et que les jeunes allemands auront du mal. Le Paraguay, c'est pas n'importe quoi, ils ont toujours été difficile à jouer (voir 98 par exemple). Que l'Espagne ne l'emporte que de manière étriquée, c'est pas grave, l'important contre ce genre d'équipe solide, c'est de passer.
Allemagne-Espagne, c'est du 50-50, les amis, pas du 80-20 !!! Malheureusement...

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le05/07/10/13/46/15 Répondre en citant

Acro a écrit:
T'ain c'est la Copa America ce mondial ! 4 équipes sud-américaines en quart de finale.
Pareil qu'arka je vois mal les paraguayens tenir le choc au prochain tour...
hier grosse impression de la selecao !ils montent en puissance, meme si Robinho a été relativement mauvais.
Je pense qu'ils seront en finale, je vois pas du tout les pays bas dans ce quart.

Et pourtant.... Lol

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le05/07/10/13/50/09 Répondre en citant

Acro a écrit:
Nan mais c'est la journée de merde totale. l'autiste en finale de wimbly, le ghana qui perd cruellement aux tirs aux buts alors que Gyan avait l'occas d'envoyer son bled pour la première fois en demi, et la selecao qui sort pffff
demain si les Guachos sortent contre les allemands je me défenestre

Ah tiens... Alors??

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le06/07/10/23/52/23 Répondre en citant

J'attendais pas grand chose de ce Pays-Bas - Uruguay et finalement j'ai pas été déçue. Nickel niveau suspense même si j'aurais préféré que l'Uruguay égalise histoire de faire durer le plaisir Wink

Fred

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le07/07/10/10/44/46 Répondre en citant

Bah moi dame acro, j'étais un peu déçu. Pas du match qui était sympa avec effectivement un peu de suspense en début de seconde et la dernière minute. J'ai été décu des Pays bas qui ont joué pour une fois me direz vous, assez bas plutot défensif. Ils ont joué à la Rafa : je mène, je gagne, je fais le minimum, puis si je dois aller chercher la victoire je tape plus fort, je suis plus offensif... On peut pas trop leur en vouloir à ces hollandais : ils jouaient une demie et voulait à tous prix, la finale. C'est bien joué ! Sniff, quand je pense ce qu'aurait fait le Brésil... Cette coupe leur tendait encore les bras...
Pour ce soir, les gars et les filles, vous votez qui ? Allez je donne l'Espagne même si avec leur bon football, je préfèrerais l'Allemagne !

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le07/07/10/14/05/37 Répondre en citant

Ouep. Je sens bien l'Espagne même si j'ai envie que ce soit l'Allemagne qui l'emporte. De toute façon je porte la poisse donc ce sera l'Espagne Geek

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Mondial 2010  Posté le07/07/10/14/49/17 Répondre en citant

Paul le poulpe prédit la victoire de l'Espagne face à l'Allemagne

Lol Lol

http://fr.news.yahoo.com/82/20100706/tod-coupe-du-monde-paul-le-poulpe-prdit-caa4346.html

Mondial 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 10 sur 12 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante