|
Auteur |
Message |
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Mondial 2010 15/06/10/14/04/59 |
|
|
J'espère aussi... Le foot italien me fait penser au jeu de Murray...
Les pays bas, moyen mais on sent un tel potentiel, c'est dingue ! Pour l'argentine, c'est un peu pareil... Très intéressant tout ça...
Pour le brésil, l'entrée en matière sera importante et j'ai très peur d'être déçu car 1- les corréens du nord, ca sera pas une partie de plaisir même si elle paraît faible, ils vont se défoncer comme jamais... 2- bah 2- parce que le brésil n'est plus le brésil... Sniff, j'aime tellement leur histoire et leur état d'esprit, ca me fera chier le jour où ils vont perdre pendant ce mondial. Déjà en 2006, quand ils avaient perdu contre les français, ca m'avait bien gonflé. Et là je vais paraître "traître" aux yeux de certains ici, mais la finale de la coupe du monde 98, j'ai eu, disons, des sentiments ambigus : J'étais pas complétement heureux.... en même temps cette joie, cette ambiance dans les rues qui a régné pendant quelques semaines en France était super sympa... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Mondial 2010 15/06/10/17/05/04 |
|
|
Ben Non moi j'ai meme chialé quand petit a marqué le troisième but t'es pas le seul, ert ne parlons meme pas de 2006 ou j'ai meme pensé a me défenestrer.
Tu me connais fred chuis un inconditionnel du brésil et cette équipe me fait chier ! Dunga me fait chier ! et leurs matches me font chier !
je crois que la selecao c'est trop européanisé pour garder son esprit génial ouvert au jeu et au spectacle, et c'est pas avec Dunga que ca va changer, c'est triste a dire mais la samba c'est fini ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 15/06/10/17/34/34 |
|
|
Je sais que t'adores le Brésil. Je me rappelle aussi des discussions (disputes) avec feodal au sujet de supériorité Pelé-Maradonna... Moi ch'uis plutôt fidèle en fait. Et le brésil restera le brésil. Un pays de foot que je soutiendrai toujours même avec Dunga. Même si "il" mettait Lippi ou trappatoni en sélectionneur, je les soutiendrais. En terme de palmarès, j'ai envie qu'ils dégomment tout. Ils devraient en être à 7 (coupe du monde) !!! 50 et 82 n'auraient pas du leur échapper...
Mais bon cette année, j'ai bien l'impression que rien n'arrêtera l'Espagne alors je me suis fait une raison. En plus le Brésil se retrouve dans un groupe "mortel". Si ce soir, il ne gagne pas, je les vois bien quitter la coupe du monde dès les poules pour la première fois de leur histoire (Un peu comme Fed, il faut bien une fin aux séries).
Si le brésil ne gagne pas, en tous cas, je ne veux surtout pas l'Italie. L'espagne ou les PB, ca me soulagerait. L'Italie de 82 ou 2006 qui gagne, Pffffff c'est à gerber ! Surtout 82, holalalala comme je me rappelle de ce match contre le Brésil. J'avais 9 ans mais qu'est-ce que je me souviens de ce match, tout autant de la demie quelques jours plus tard entre la France et l'Allemagne. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson)
Dernière édition par Fred le 15/06/10/22/31/26; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 15/06/10/22/28/01 |
|
|
Des branleurs ces brésiliens ! Pas de vie, pas d'accélérations, ils n'avaient aucune envie... Le Portugal et la Cote d'ivoire mettera 4-0 à cette équipe asiatique, valeureuse certes mais finalement limitée...
Au passage, Larqué, faut qu'il prenne sa retraite... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Mondial 2010 16/06/10/00/52/12 |
|
|
Personnellement je fais de l'Allemagne mes favoris, comme souvent, à défaut de Brésil convainquant... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 16/06/10/05/06/31 |
|
|
T'as Vu ca fred ? lamentable ce match
Kaka sert plus a rien, aucun automatisme, plus de spontanéité c'est de la merde cette équipe !
cette coupe du monde me désespère je trouve que le niveau est bas. Aucune équipe a part les allemands ne jouent bien, personne n'est en place, alors Ok ca n'est que le début du tournoi mais quand meme.
en 2006 2002 et 98 y'avait déjà des gros cartons putaiiiiiiin.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Dernière édition par Acro le 16/06/10/05/08/36; édité 1 fois |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 16/06/10/05/07/52 |
|
|
Fred a écrit: | Au passage, Larqué, faut qu'il prenne sa retraite... |
Ouais ! il devient gateux le Ieuv ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 16/06/10/16/09/28 |
|
|
C'est vrai que Kaka est en deça. Il n'arrive pas à revenir à son niveau. Je viens d evoir le Chili. Là au moins ils bougent le smecs sur le terrain. ils se rendent disponibles, c'est autre chose, bordel !
Et maintenant l'Espagne ! Attention ! Premier test... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Mondial 2010 16/06/10/17/15/00 |
|
|
Putain... les espagnols viennent de se prendre un but... ce serait une sacrée surprise s'ils perdaient contre la Suisse. En même temps... en coupe du monde, ils se ramassent tout le temps... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 17/06/10/09/40/59 |
|
|
C'est une énorme surprise !!! Carrément déçu. Ils se ramassent tout le temps en coupe du monde mais il y a un paramètre qui a changé par rapport aux autres années : ils étaient les favoris ! ils n'ont jamais été aussi forts (en tous cas depuis 28 ans que je suis le foot).
Bon maintenant, faut féliciter les suisses quand même ! Quelle défense !
France mexique ce soir. Je ne pourrais pas voir, je joue mon premier match d'un tournoi de tennis... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 17/06/10/10/00/50 |
|
|
Pas de bol l'Afrique Du Sud, ils risquent d'être le premier pays hôte à ne pas passer le premier tour... _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 17/06/10/17/45/50 |
|
|
Arkadin a écrit: | Pas de bol l'Afrique Du Sud, ils risquent d'être le premier pays hôte à ne pas passer le premier tour... |
Meuh non... ils vont battre la France qui aura fait match nul contre le Mexique... qui va perdre contre l'Uruguay... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 17/06/10/20/29/47 |
|
|
Bon... je bosse demain mais merde...
du coup... je balance une stat qui tue...
Statistique ahurissante qui met en exergue les difficultés des Bleus en attaque : la France a décoché 99 frappes lors de ses cinq dernières sorties pour deux buts...dont un csc ! _________________
|
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Mondial 2010 17/06/10/23/21/50 |
|
|
Bon ben voilà, la France quasi éliminée...... Quel gâchis..... |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Mondial 2010 18/06/10/00/20/26 |
|
|
blek a écrit: | Bon ben voilà, la France quasi éliminée...... Quel gâchis..... |
Yep...
Vivement qu'on tourne la page parce que ça devient glauque tout ça...
Perso, je serai pour l'équipe qui développera le plus beau jeu et pour le moment l'Allemagne et l'Argentine sont les seuls qui m'ont enthousiasmée.
Et si l'Italie pouvait dégager, je serai déjà à moitié ravie _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 18/06/10/00/34/54 |
|
|
Dame Acro a écrit: | blek a écrit: | Bon ben voilà, la France quasi éliminée...... Quel gâchis..... |
Yep...
Vivement qu'on tourne la page parce que ça devient glauque tout ça...
Perso, je serai pour l'équipe qui développera le plus beau jeu et pour le moment l'Allemagne et l'Argentine sont les seuls qui m'ont enthousiasmée.
Et si l'Italie pouvait dégager, je serai déjà à moitié ravie |
+1 _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 18/06/10/04/43/38 |
|
|
N'oublions pas la Corée qui a fait un match plus qu'honorable contre l'Argentine et qui pourrait bien passer le premier tour. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 18/06/10/04/49/25 |
|
|
blek a écrit: | Bon ben voilà, la France quasi éliminée...... Quel gâchis..... |
C'est tout simplement honteux de voir une équipe comme ça au mondial. Mais qu'est-ce que fout un mec hors de forme (déjà en forme c'est pas terrible) comme Govou sur le terrain ? Anelka qui joue en marchant, Ribery qui croit être seul sur le terrain. Des défenseurs à la rue. Y'a que Maluda et Diaby qui ont le niveau sur ce qu'on a vu.
Laurent Blanc a du ménage à faire dans la baraque quand il reprendra les clefs.
Ca craint... j'espère que l'Afrique du sud va les battre pour se qualifier... De toute façon, les bleus ne devaient pas y être au mondial... ils ont volé leur place et ce n'est que justice de les voir là où ils sont, c'est à dire au fond du trou. _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Mondial 2010 18/06/10/13/35/24 |
|
|
Ca fait 3 plombes que je demande à ce que Govou soit éradiqué du paysage footballistique...
J'espère que Blanc est pas trop pote avec lui sinon on en a pas fini.
Je suis surtout triste pour Henry qui a beaucoup fait par le passé et qui va arrêter sa carrière sur un tel bide. Sans parler de la façon dont il a été mis à l'écart ces derniers mois. Arf !.. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Mondial 2010 18/06/10/15/25/57 |
|
|
La France, on s'en fout. Qui y croyait après tous ces matchs de prépa désastreux ?
J'ai vu l'Argentine l'autre jour. J'ai été surpris par la réaction des sud coréens. Si Messi n'était pas intervenu, la Corée aurait égalisé.
D'ailleurs j'y comprends plus grand chose dans cette coupe un peu folle (et bruyante bordel à cul !). La serbie va battre l'allemagne que je voyais déjà au moins en demie (mais c'est ce qui va se passer car les allemands, à eux on peut leur faire confiance)... Le foot aujourd'hui : bah tout le monde s'y est mis. Il n'y a plus de petits, que des balaises !!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|