Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre

Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le18/04/10/15/19/15 Répondre en citant

Je vois rien. 6-0 ça fait mal, non ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le18/04/10/15/36/47 Répondre en citant

Ben Verdasco fait plein de fautes quand il faut pas. 6/0 en 40 minutes... c'est pas courant quand même. C'est accroché mais Nadal gagne tous les points qui comptent...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le18/04/10/16/02/07 Répondre en citant

Match gerbant.

Ça faisait longtemps que le coup droit de Verdasco n'était pas parti aussi bien, et il a fait plein de fautes. Ridicule.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le18/04/10/16/07/49 Répondre en citant

C'était vachement accroché quand même. 6/0 6/1 en 1h25... c'est pas souvent que ça arrive. Plusieurs jeux ont dépassé les 5 voire 10 minutes. Mais Verdasco a craqué sur toutes les balles de break... dommage.

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le18/04/10/21/26/09 Répondre en citant

Djoko en demie et verdasco en finale passent à coté de leur match. c'est un peu près tout ce qu'il y a à retenir de ce tournoi. aucun match réellement accroché ou intéressant. Nadal s'en tire avec un palmarès enrichi sans faire trop d'efforts. tant mieux pour lui... Il était ému quand même le rafa. C'est sympa à voir...

Fred

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le18/04/10/21/34/17 Répondre en citant

Quand même je comprends pas un mec comme ça : il a été bléssé plusieurs mois au genou sur cette dernière année pour cause de surcharge de tournois sur terre l'an passé (3 finales MS + Barcelone) et là il remet ça cette année !!! N'importe quoi... Il y a personne pour lui dire STOP !!! Pourquoi Barcelone ? ok il habite en face et alors ? Il l'a gagné 5 fois ! Il devrait faire l'impasse au moins sur ce tournoi, non ?

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le18/04/10/21/51/04 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Fred. Mais si il rencontre autant d'adversité que cette semaine lors de la suite de son marathon, il sera encore frais...
Ce tournoi a été plutôt soporifique. Y a que le Nalbandian-Youzhny qui m'a fait quelque chose.
Qu'on ne compte pas sur moi pour me farcir Barcelone. J'ai bouffé assez de lift et de non-match pour le moment.

Acro

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le19/04/10/05/35/31 Répondre en citant

pfffffff déja que j'ai la loose en ce moment, alors voir nadal mettre des semi vélo a ses adversaires ca me rend enore plus malade..

persus argol
Yakuza des gradins

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le19/04/10/12/06/07 Répondre en citant

L'inévitable ne pouvant être évité, Nadal a remporté Monté Carlo.

Je l'avais bien dit, que la pèriode de disette de l'Espagnol allait s'achever.
Enfin bref toutes les mises à jours sont sur mon site.

@ +

Fred

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le19/04/10/21/20/46 Répondre en citant

Il m'a obéi, c'est bien petit !!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le20/04/10/06/19/12 Répondre en citant

Du coup le tableau de Barcelonne devient super ouvert... on va avoir des super matchs... (nan j'déconne). Geek

Fred

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le25/04/10/15/34/26 Répondre en citant

Je vois que Barcelone ne passionne personne ici. Je m'apprête tout de même à regarder la finale entre 2 bons joueurs... 3 sets gagnants en plus toujours en catalogne mais je ne pense pas que la finale s'éternise. On a deux puncheurs...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le25/04/10/16/37/33 Répondre en citant

Sport+ préfère nous passer le double de Fed Cup qu'est tout pourri. Tout ça pour savoir si les françaises vont rester dans le groupe mondial I don't want that
Adieu Verdasco-Soderling...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le26/04/10/15/59/53 Répondre en citant

Gulbis vient de ratatiner Baghdatis... Il a pas de chance, Rogé, quand même. Silent

Fred

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le26/04/10/18/28/29 Répondre en citant

Ouais dame acro, dég...
Dis donc, on va avoir Nadal-Soderling en 1/4 et Nadal-Federer en demie à Rome. L'hallu !!! Impossible de prévoir les noms des deux finalistes. Verdasco-Nadal comme à Monte Carlo ? En tous cas, Federer voit Nadal :

«J'adorerais répondre que je suis le grand favori ici comme à Roland-Garros mais ça ne sonnerait pas vraiment juste... Son record sur terre parle pour lui. Il n'y a perdu que peu de matches et cette saison encore à Monte-Carlo il a prouvé combien il était fort. Sa victoire ne m'a pas surpris mais en revanche j'ai été étonné d'entendre autant de critiques sur lui et son jeu. Je suis également passé par là.» Pour Federer, il n'y avait pas de quoi paniquer à la vue des résultats de l'Espagnol. «Franchement il aurait déjà dû gagner à Doha contre Davydeko. Il jouait bien aussi à Melbourne avant de se blesser, et soudain tout le monde a été super négatif à son sujet. A mon avis, les gens en ont trop fait. Il était évident qu'il retrouverait son meilleur niveau pour cette saison sur terre battue. Maintenant je pense quand même qu'il reste quelques gars pour aller le bousculer.» Si le n°1 mondial ne s'en fait pas pour Rafa, il reste plus dubitatif sur la situation des jeunes loups aux dents longues que sont Novak Djokovic et Andy Murray. «J'étais toujours impressionné de les voir si solides dans les Masters 1000, de toujours les voir en quarts ou en demies. Impressionné car je sais combien c'est difficile. Je ne prends jamais ce genre de performances comme acquises à l'avance ou normales parce que je sais à quel point c'est dur. Je pense qu'ils commencent à s'en rendre compte, encore plus quand ils ne gagnent pas ces tournois-là et qu'ils ne gagnent pas non plus en Grand Chelem. Soudain le vent tourne, l'aura et la confiance aussi. Voir Rafa gagner à Monte-Carlo a encore changé la situation. Cela va être intéressant de voir comment ils vont pouvoir rebondir.»
Intéressant et lucide comme toujours le maestro....

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le26/04/10/22/38/43 Répondre en citant

Il a un revers sympathique le dopé.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le27/04/10/16/04/19 Répondre en citant

Chardy capable du meilleur comme du pire... aujourd'hui c'est le pire... What a face

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le27/04/10/18/30/23 Répondre en citant

Pour Federer aussi....

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le27/04/10/19/08/16 Répondre en citant

Heu, ouais, il nous a fait quoi là?? J'ai vu la fin du match, c'était du grand n'importe quoi.... des deux côtés d'ailleurs.... ils ne le voulaient pas ce match ou bien??

Fred

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le27/04/10/21/00/47 Répondre en citant

Ben merde, ch'uis sur le cul !

Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 4 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante