|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 18/04/10/15/19/15 |
|
|
Je vois rien. 6-0 ça fait mal, non ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 18/04/10/15/36/47 |
|
|
Ben Verdasco fait plein de fautes quand il faut pas. 6/0 en 40 minutes... c'est pas courant quand même. C'est accroché mais Nadal gagne tous les points qui comptent... _________________
|
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 18/04/10/16/02/07 |
|
|
Match gerbant.
Ça faisait longtemps que le coup droit de Verdasco n'était pas parti aussi bien, et il a fait plein de fautes. Ridicule. |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 18/04/10/16/07/49 |
|
|
C'était vachement accroché quand même. 6/0 6/1 en 1h25... c'est pas souvent que ça arrive. Plusieurs jeux ont dépassé les 5 voire 10 minutes. Mais Verdasco a craqué sur toutes les balles de break... dommage. _________________
|
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 18/04/10/21/26/09 |
|
|
Djoko en demie et verdasco en finale passent à coté de leur match. c'est un peu près tout ce qu'il y a à retenir de ce tournoi. aucun match réellement accroché ou intéressant. Nadal s'en tire avec un palmarès enrichi sans faire trop d'efforts. tant mieux pour lui... Il était ému quand même le rafa. C'est sympa à voir... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 18/04/10/21/34/17 |
|
|
Quand même je comprends pas un mec comme ça : il a été bléssé plusieurs mois au genou sur cette dernière année pour cause de surcharge de tournois sur terre l'an passé (3 finales MS + Barcelone) et là il remet ça cette année !!! N'importe quoi... Il y a personne pour lui dire STOP !!! Pourquoi Barcelone ? ok il habite en face et alors ? Il l'a gagné 5 fois ! Il devrait faire l'impasse au moins sur ce tournoi, non ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 18/04/10/21/51/04 |
|
|
Je suis d'accord avec toi Fred. Mais si il rencontre autant d'adversité que cette semaine lors de la suite de son marathon, il sera encore frais...
Ce tournoi a été plutôt soporifique. Y a que le Nalbandian-Youzhny qui m'a fait quelque chose.
Qu'on ne compte pas sur moi pour me farcir Barcelone. J'ai bouffé assez de lift et de non-match pour le moment. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 19/04/10/05/35/31 |
|
|
pfffffff déja que j'ai la loose en ce moment, alors voir nadal mettre des semi vélo a ses adversaires ca me rend enore plus malade.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
persus argol Yakuza des gradins
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 19/04/10/12/06/07 |
|
|
L'inévitable ne pouvant être évité, Nadal a remporté Monté Carlo.
Je l'avais bien dit, que la pèriode de disette de l'Espagnol allait s'achever.
Enfin bref toutes les mises à jours sont sur mon site.
@ + _________________ L'essentiel n'étant pas de briller, mais de gagner !
www.tennisgrandchelem.com |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 19/04/10/21/20/46 |
|
|
Il m'a obéi, c'est bien petit !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 20/04/10/06/19/12 |
|
|
Du coup le tableau de Barcelonne devient super ouvert... on va avoir des super matchs... (nan j'déconne). _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 25/04/10/15/34/26 |
|
|
Je vois que Barcelone ne passionne personne ici. Je m'apprête tout de même à regarder la finale entre 2 bons joueurs... 3 sets gagnants en plus toujours en catalogne mais je ne pense pas que la finale s'éternise. On a deux puncheurs... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 25/04/10/16/37/33 |
|
|
Sport+ préfère nous passer le double de Fed Cup qu'est tout pourri. Tout ça pour savoir si les françaises vont rester dans le groupe mondial
Adieu Verdasco-Soderling... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 26/04/10/15/59/53 |
|
|
Gulbis vient de ratatiner Baghdatis... Il a pas de chance, Rogé, quand même. |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 26/04/10/18/28/29 |
|
|
Ouais dame acro, dég...
Dis donc, on va avoir Nadal-Soderling en 1/4 et Nadal-Federer en demie à Rome. L'hallu !!! Impossible de prévoir les noms des deux finalistes. Verdasco-Nadal comme à Monte Carlo ? En tous cas, Federer voit Nadal :
«J'adorerais répondre que je suis le grand favori ici comme à Roland-Garros mais ça ne sonnerait pas vraiment juste... Son record sur terre parle pour lui. Il n'y a perdu que peu de matches et cette saison encore à Monte-Carlo il a prouvé combien il était fort. Sa victoire ne m'a pas surpris mais en revanche j'ai été étonné d'entendre autant de critiques sur lui et son jeu. Je suis également passé par là.» Pour Federer, il n'y avait pas de quoi paniquer à la vue des résultats de l'Espagnol. «Franchement il aurait déjà dû gagner à Doha contre Davydeko. Il jouait bien aussi à Melbourne avant de se blesser, et soudain tout le monde a été super négatif à son sujet. A mon avis, les gens en ont trop fait. Il était évident qu'il retrouverait son meilleur niveau pour cette saison sur terre battue. Maintenant je pense quand même qu'il reste quelques gars pour aller le bousculer.» Si le n°1 mondial ne s'en fait pas pour Rafa, il reste plus dubitatif sur la situation des jeunes loups aux dents longues que sont Novak Djokovic et Andy Murray. «J'étais toujours impressionné de les voir si solides dans les Masters 1000, de toujours les voir en quarts ou en demies. Impressionné car je sais combien c'est difficile. Je ne prends jamais ce genre de performances comme acquises à l'avance ou normales parce que je sais à quel point c'est dur. Je pense qu'ils commencent à s'en rendre compte, encore plus quand ils ne gagnent pas ces tournois-là et qu'ils ne gagnent pas non plus en Grand Chelem. Soudain le vent tourne, l'aura et la confiance aussi. Voir Rafa gagner à Monte-Carlo a encore changé la situation. Cela va être intéressant de voir comment ils vont pouvoir rebondir.»
Intéressant et lucide comme toujours le maestro.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 26/04/10/22/38/43 |
|
|
Il a un revers sympathique le dopé. |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 27/04/10/16/04/19 |
|
|
Chardy capable du meilleur comme du pire... aujourd'hui c'est le pire... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 27/04/10/18/30/23 |
|
|
Pour Federer aussi.... |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 27/04/10/19/08/16 |
|
|
Heu, ouais, il nous a fait quoi là?? J'ai vu la fin du match, c'était du grand n'importe quoi.... des deux côtés d'ailleurs.... ils ne le voulaient pas ce match ou bien?? |
|
|
|
|
Sujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre 27/04/10/21/00/47 |
|
|
Ben merde, ch'uis sur le cul ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
|