Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre

Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le15/04/10/15/41/59 Répondre en citant

Je vois que Nadal a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes d'atomisation de ses adversaires ! Il va peut être réussir à gagner un titre finalement (ça fait quasiment un an qu'il a rien gagné quand même)

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le15/04/10/15/48/36 Répondre en citant

Ca va mieux dans le deuxième.. t'façon y pouvait pas faire pire...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le15/04/10/16/01/01 Répondre en citant

Bravo David ! Cheers
Et Tsonga se réveille.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le15/04/10/16/24/07 Répondre en citant

2è set pour Tsonga, une manche partout, balle au centre.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le15/04/10/17/03/43 Répondre en citant

4-4, ça va se finir au tie-break cette histoire...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le15/04/10/17/22/02 Répondre en citant

Ah ben non, Ferrero a breaké juste avant, 7-5 au 3è set.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le15/04/10/17/27/39 Répondre en citant

Dommage...

C'est quand même un gros bourrin le Tsonga... quand ça passe on fait OHHHH mais quand ça casse... c'est moche.

Bon ça lui évitera de se prendre une fessée panpankuku à cul tout rouge par Nadal... Geek

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le15/04/10/17/54/28 Répondre en citant

C'est pas un gros bourrin, il a pas très bien joué c'est tout... Je me demande combien de mouettes il a dégommées.

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le15/04/10/21/26/01 Répondre en citant

Nalbide-Djokobite, ca je ne vais pas le rater ! Nadal n'a pas toujours atomisé ses adversaires de la sorte sur terre battue. Entre 2005 et 2007, c'était souvent laborieux mais avec un mental d'acier il allait au bout. En 2008, c'est l'ascension vers l'apogée de 2009, il fait évoluer son jeu avec un revers plus percutant par exemple et là il commence à atomiser. Puis vint RG 2009 où il ne perd que 19 jeux je crois seulement dans tout le tournoi. Nadal revenant number 2 dans quelques semaines peut-être, j'attends avec impatience la finale de RG cette année contre Fed. Ça sera le premier grand moment de cette saison...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/04/10/03/19/29 Répondre en citant

Me suis endormie devant le Waw-Djoko tellement le début était laborieux, réveillée par l'interview de Ferrero.
J'espère que je verrai le Nalbandian-Djoko mais ça m'étonnerait vu que demain c'est musée. En même temps, si c'est pour stresser sur mes pronos et sur le fait que j'adorerais que David revienne au top et aille plus loin dans le tournoi, pas la peine...
Allez David !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/04/10/10/55/14 Répondre en citant

Fred a écrit:
Nalbide-Djokobite, ca je ne vais pas le rater ! Nadal n'a pas toujours atomisé ses adversaires de la sorte sur terre battue. Entre 2005 et 2007, c'était souvent laborieux mais avec un mental d'acier il allait au bout. En 2008, c'est l'ascension vers l'apogée de 2009, il fait évoluer son jeu avec un revers plus percutant par exemple et là il commence à atomiser. Puis vint RG 2009 où il ne perd que 19 jeux je crois seulement dans tout le tournoi. Nadal revenant number 2 dans quelques semaines peut-être, j'attends avec impatience la finale de RG cette année contre Fed. Ça sera le premier grand moment de cette saison...

Tu te gourres d'une année mon gars... Mr.red

Et 19 jeux perdus sur tout le tournoi... ce serait vraiment du massacre. Mr.red

Il en avait concédé bien plus (41 pour être exact) mais c'est déjà énorme. (moins de 6 jeux par match... en 3 sets en plus)...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/04/10/12/22/08 Répondre en citant

On ne le dira jamais assez mais ... quel revers ce Kohlschreiber !! Bounce Bounce

Ferrer servait pour le match à 7/5 5/4 et zou ! le Kohli qui balance des missiles dans tous les coins. Ferrer sert maintenant à 5/6 pour ne pas perdre le match. What a face

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/04/10/12/32/37 Répondre en citant

7/5 7/6 en 1h48 pour Ferrer. Kohli a explosé dans le tie break. Ferrer, c'est vraiment un mini Nadal. Il lache rien...

Ferrero/Nadal maintenant... Juan Carlos va-t-il prendre plus d'un jeu à Rafa ? What a face

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/04/10/15/33/06 Répondre en citant

Nadal est très prenable sur ce tournoi. Pas si sûr qu'il passe Ferrer.

Si Verdasco se retrouve face à Nadal en finale, il va certainement s'écraser, mais si c'est Nalbandian ou Djokovic, il pourrait y passer.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/04/10/16/33/06 Répondre en citant

Très bon match de Djokovic, Nalbide a fait quelques poitnts magnifiques mais est trop inconstant. J'ai bon espoir qu'il débreake, quand même.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/04/10/16/56/13 Répondre en citant

Nalbandian a vraiment fait beaucoup trop de fautes, c'est dommage. Djokovic très convaincant, je le place favori face à Nadal, pour le moment.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le16/04/10/17/07/00 Répondre en citant

Ouais Djoko s'est séparé de Todd Martin qui lui embrouillait la tête. (ce changement de boucle au service... c'était un peu n'imp' ). Il a l'air de s'être refait une santé.

Nalbo est crevé... il est passé contre Robredo parce que l'espagnol a un jeu monolithique facile à lire et à contrer mais Djoko c'est quand même un autre niveau.

victoire de Djoko d'ailleurs 6/2 6/3...

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le17/04/10/09/58/58 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Nalbandian a vraiment fait beaucoup trop de fautes, c'est dommage. Djokovic très convaincant, je le place favori face à Nadal, pour le moment.

Ouais oauis pas con. Je suis pas loin de le penser aussi... Leurs matchs de l'an passé étaient hyper accrochés avec pour apothéose cette demie à Madrid qui a finalement sonnée comme leur arrêt de mort à tous les deux !
Ouais merci deco. je me suis bien planté au niveau des chiffres. mais dans "l'esprit", c'était bien ça : Nadal pas si dominateur les 3 premières années sur le circuit et qui gagne ses matchs plutot au mental puis 2008, 2009 l'ascension...
Cette année : Djoko à Monte carl, Federer à Rome et Nadal à Madrid. Rg pour l'espagnol...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le17/04/10/13/39/56 Répondre en citant

Va déjà falloir passer sur le corps de Ferrer... qui revient bien aussi. Le match va être intéressant.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre  Posté le17/04/10/14/12/46 Répondre en citant

Nan là... pour le moment c'est du grand Nadal... je ne pense pas le Djoke capable d'en venir à bout.

Sur la route de Roland Garros : tournois sur terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 9 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante