Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....06/07/08/16/16/40
decoturf a écrit:
Nadal par contre, on a l'impression qu'il peut garder son niveau pendant 5 heures de suite sans problème.
C'est toujours pareil et sur n'importe quel surface sauf que parfois il se met à accélérer et là c'est "inarrêtable" !!! j'espère qu'aujourd'hui il ne se sentira pas des ailes poussées !
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....06/07/08/16/37/35
3-0 t'as vu Deco ?...faut juste qu'il ne vendange pas les balles de breaks avec des coups a la con..parce qu'il va s'en procurer ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....06/07/08/16/57/36
Bon... les matches contre Nadal se suivent et se ressemblent pour Federer. Il mène, se crée plus d'occasions et finalement, le taureau lui plante un coup de corne et gagne le match. Y'en a marre. _________________
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....06/07/08/17/14/46
Federer arrête le tennis ca serait ben pour toi...il a vraiment le mental de Soderling ce mec quand il joue contre le pingouin !
c'est la merde, jamais mais jamais j'aurais penser que ca finisse comme ca contre le plus grand mange merde de l'histoire du tennis. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....06/07/08/17/15/06
Je regarde quand meme bien sûr mais je suis dégouté. Putain... combien de chances a Federer de gagner ce match?
Nadal avec 2 sets d'avance... mama mia.
Il a remonté 2 sets à Nadal en 2005 à Miami mais ce n'était pas le Nadal de maintenant.
Une seule chose peut le sauver maintenant... La pluie. _________________
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....06/07/08/17/16/27
Une ere de chiotte s'ouvre....Wimbledon est souillé ! je ne regarderais plus ce sport comme je l'avais promis _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....