Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
28%
 28%  [ 2 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/19/10/33 Répondre en citant

Moi je vois Federer ! je sais pas si ca sera en trois, quatre, ou cinq sets mais je le vois s'imposer...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/20/31/40 Répondre en citant

Si le match de dimanche ne va pas au 5 manches, je comprends plus rien au tennis.
On devrait enfin assister au chef d'oeuvre qu'on attend tous entre federer-nadal. L'an dernier, on avait eu un très bon match, mais seulement pendant trois sets. Là ça va se jouer au finish

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/20/39/28 Répondre en citant

qu'est-ce que j'ai hâte !!!
vous avez vu les williams se sont en plus qualifiées pour la finale de double !!!

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le05/07/08/17/03/32 Répondre en citant

Bah je vois que ca interesse tout le monde !! Venus a gagné !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le05/07/08/18/53/55 Répondre en citant

j'etais po la... :0

Mais je suis content pour Venus. :0

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le05/07/08/21/22/45 Répondre en citant

moi j'ai regardé le match mais personne ne postait!! Une qualité pas trop mauvaise pour une fois, et je suis content que ça soit Venus la gagnante, je la prefère. 5 Wimby quand meme!

Le problème des duels entre les soeurs Williams, c'est que ça fait un peu comme si tu mettais Safin contre Safin. On arrose beaucoup et on trouve souvent les baches! C'est profondément inesthétique!

Faudrait que les hingis, graf et autres henin, des filles de ce style, meme Mauresmo à la limite, pour que je me ré-investisse vraiment dans les tournois feminin.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/04/10/40 Répondre en citant

Alors demain, défaite/victoire historique?

Ca sent la poudre.....je vois bien un 8/6 au cinquième avec trois ou quatre tie break dans le match.

Mais attention, à de grosses attenteS correspondent en général de grosses déceptions. L'inverse est vrai aussi.
Qui attendait ce niveau de jeu au quart 2001 de vous savez qui contre vous savez qui, avec la forme douteuse que tenez samp?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/05/23/09 Répondre en citant

Ouais... le monde du tennis retient son souffle conscient d'assister a ce qui peut etre LE match de ce debut de siecle.

Bon... je vais rater le debut du match cela dit puisque je vais bouare avec un pote que j'ai pas vu depuis 6 ans. J'espere que Roger aura deja pris le premier set. Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/05/32/15 Répondre en citant

Citation:
Björn Borg, vainqueur cinq fois de rang à Wimbledon, a magnifiquement retourné sa veste durant le déroulement de la quinzaine. Interrogé sur ses pronostics avant le début du tournoi, le Suédois avait déclaré : "Mon favori cette année est Rafael Nadal. Ensuite, je vois bien Novak Djokovic et je ne mets que Roger Federer en 3e position. Je sais que Roger peut évoluer à un niveau exceptionnel mais pour battre les deux autres, il devra être bien meilleur qu'en 2007. D'ailleurs, je sais que c'est une hypothèse peu probable mais s'il affirmait dans quelques mois qu'il arrête le tennis, cela ne me surprendrait pas. L'époque où il dominait tous ses matches de la tête et des épaules est terminée". Borg a pourtant changé d'avis. "Nadal a progressé depuis l'an passé mais si Roger continue de joueur de manière aussi incroyable que depuis le début de la quinzaine, ça va être dur pour Rafael de le battre".

Mr.red

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/09/32/33 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:

Mais attention, à de grosses attenteS correspondent en général de grosses déceptions.

Et comment !!! moi je le dis depuis quelques jours : les génies refont toujours surface et d'autant plus quand ils sont dans leur jardin... et aujourd'hui je vois fed en 3 sets, 4 au maximum avec un set où nad ne voit pas la balle style 6-1...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/12/16/32 Répondre en citant

ah je sais pas fred!
Jamais vu Rodgeur se rebeller pour mettre une branlée quand il n'était pas en pleine confiance! J'aurais plutot tendance à dire qu'il va se mettre dans la peau du "gestionnaire" comme les deux finales de Wimby precedente. C'est à Nadal de venir chercher le titre, et rodg sait défendre.

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/14/47/12 Répondre en citant

il pleut........d'ailleurs c'est prévu pour pratiquement toute l'aprem !!

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/15/45/29 Répondre en citant

ca me fout des frissons dans le dos ce match...
1 partout !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/15/50/04 Répondre en citant

Ca commence mal. Nadal martèle le revers de Fed qui n'arrive pas à se dégager. Le coup droit de Fed ne gêne absolument pas Nadal. J'ai très peur pour l'issue du match.

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/15/56/51 Répondre en citant

trop pessimiste deco !

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/16/00/07 Répondre en citant

fed est entraint de se reveillé j'espere qu'il va vite débreaker...

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/16/07/03 Répondre en citant

on sent fed capable largement de revenir....

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/16/07/42 Répondre en citant

ouf cette vollée !!!!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/16/11/21 Répondre en citant

Ouais un véritable chef d'oeuvre cette volée. C'est con d'avoir concédé ce break en début de set. Fed doit quand même faire un véritable numéro de funambule (notamment en revers) pour rester dans le match. Il surjoue presque... Nadal par contre, on a l'impression qu'il peut garder son niveau pendant 5 heures de suite sans problème.

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le06/07/08/16/15/05 Répondre en citant

Normal c'est un bouffe-merde son jeu est tellement en securité....

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 26 sur 33 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 31, 32, 33  Suivante