Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Qui va gagner Wimbledon? |
Federer |
|
42% |
[ 3 ] |
Nadal |
|
28% |
[ 2 ] |
Djokovic |
|
0% |
[ 0 ] |
Roddick |
|
0% |
[ 0 ] |
Obiwan Kénobi |
|
0% |
[ 0 ] |
Moi |
|
14% |
[ 1 ] |
Le père à Georges Moustaki |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 08/07/08/00/13/44 |
|
|
Acro a écrit: | Ouais quand j'etais ptit dans mais je m'en rappele plus trop bien...
C'est avec Bogart non ? |
Ouaip , et Ingrid Bergman et Peter Lorre, mais vaudrait mieux en parler dans le thread ciné je crois _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 08/07/08/23/54/11 |
|
|
Dur de s'intéresser à Studgart ou Gstadd apres ce qu'on a vu hier !!!
Pour Casablanca, acro, tu peux le voir dans "le cinéma de minuit" le 3 aout prochain !! Toi qu'à rien à fou... cet été, matte toi ce chef d'oeuvre !!!
http://blog.france3.fr/cinema-minuit/index.php/Les-cycles-du-cinema-de-minuit _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 09/07/08/05/59/56 |
|
|
Fred a écrit: | Dur de s'intéresser à Stuttgart ou Gstadd apres ce qu'on a vu hier !!!
|
Tu l'as dit. Je crois que je vais me faire une pause tennis comme Nadal et Federer. Les Master series du Canada et de Cincinatti sont avancés dans le calendrier cette année à cause des J.O ... Montréal commence le 21 juillet.
D'ici là, je vais refaire un peu de vélo. _________________
|
|
|
|
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 09/07/08/11/09/36 |
|
|
Idem! Wimbledon m'a tué! et je vous rappelle que Nadal a remporté le tournoi et que c'est incroyable!! |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens.... 28/07/08/20/38/11 |
|
|
dannylyndon a écrit: | Si le match de dimanche ne va pas au 5 manches, je comprends plus rien au tennis.
On devrait enfin assister au chef d'oeuvre qu'on attend tous entre federer-nadal. L'an dernier, on avait eu un très bon match, mais seulement pendant trois sets. Là ça va se jouer au finish |
Salut les mecs! Bon je remonte un peu les posts.... Tout ça pour dire que t'avais une sacrée vista, Danny!! |
|
|
|
|
|
Page 33 sur 33 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 ... 31, 32, 33 |