Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
28%
 28%  [ 2 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le08/07/08/00/13/44 Répondre en citant

Acro a écrit:
Ouais quand j'etais ptit dans mais je m'en rappele plus trop bien...
C'est avec Bogart non ?

Ouaip , et Ingrid Bergman et Peter Lorre, mais vaudrait mieux en parler dans le thread ciné je crois Mr. Green

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le08/07/08/23/54/11 Répondre en citant

Dur de s'intéresser à Studgart ou Gstadd apres ce qu'on a vu hier !!!

Pour Casablanca, acro, tu peux le voir dans "le cinéma de minuit" le 3 aout prochain !! Toi qu'à rien à fou... cet été, matte toi ce chef d'oeuvre !!!

http://blog.france3.fr/cinema-minuit/index.php/Les-cycles-du-cinema-de-minuit

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le09/07/08/05/59/56 Répondre en citant

Fred a écrit:
Dur de s'intéresser à Stuttgart ou Gstadd apres ce qu'on a vu hier !!!

Tu l'as dit. Je crois que je vais me faire une pause tennis comme Nadal et Federer. Les Master series du Canada et de Cincinatti sont avancés dans le calendrier cette année à cause des J.O ... Montréal commence le 21 juillet.
D'ici là, je vais refaire un peu de vélo. Mr. Green

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le09/07/08/11/09/36 Répondre en citant

Idem! Wimbledon m'a tué! et je vous rappelle que Nadal a remporté le tournoi et que c'est incroyable!!

blek
Capone des challengers

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le28/07/08/20/38/11 Répondre en citant

dannylyndon a écrit:
Si le match de dimanche ne va pas au 5 manches, je comprends plus rien au tennis.
On devrait enfin assister au chef d'oeuvre qu'on attend tous entre federer-nadal. L'an dernier, on avait eu un très bon match, mais seulement pendant trois sets. Là ça va se jouer au finish

Salut les mecs! Bon je remonte un peu les posts.... Tout ça pour dire que t'avais une sacrée vista, Danny!!

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 33 sur 33 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 31, 32, 33