Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui va gagner Wimbledon?
Federer
42%
 42%  [ 3 ]
Nadal
28%
 28%  [ 2 ]
Djokovic
0%
 0%  [ 0 ]
Roddick
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kénobi
0%
 0%  [ 0 ]
Moi
14%
 14%  [ 1 ]
Le père à Georges Moustaki
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/15/10/35 Répondre en citant

Fred a écrit:
pas mal safin quand même ! qu'est-ce que j'aime ce joueur !

Ouais moi aussi je suis fan. J'aurais bien voulu le voir contre Rafa en fait.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/15/20/05 Répondre en citant

Connard!! Tout ça pour aller s'empaler au tie Break! C'est fini là!

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/15/21/19 Répondre en citant

J'apprécie Safin mais je trouve vraiment qu'il n'a aucune classe. Son coté debonnaire et "j'en ai rien à foutre-iste" me fait chier. Il fait un bon Wimbledon cela dit.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/15/21/28 Répondre en citant

Et voila, malheureusement Safin c'est aussi ça. Il peut jouer comme un dieu pendant tout un set et paf.. dans le tie break il en met pas une. Dommage pour lui. Tant mieux pour Roger qui mène 2 sets à 0 mais je le dis et le redis... il ne devra pas s'attendre à de tels cadeaux de la part de Nadal.

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/15/38/20 Répondre en citant

Fed retourne pas trés bien...

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/15/48/45 Répondre en citant

c'est nul.....le niveau de cette demi est a chier ! Safin qui arrose et fed qui arrête pas de faire es bois.

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/16/00/18 Répondre en citant

Content que ce soit terminé! Safin est quand meme loin de son niveau de 24 25 ans!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/16/06/26 Répondre en citant

Ouais match décevant en partie à cause de Safin. je pense qu'il s'est mis trop de pression pour ce match malgré le fait qu'il déclarait en interview qu'il n'avait aucune chance contre le boss. Je pense que dans un coin de sa tête, il gardait le souvenir de Melbourne 2005 et sur ce qu'il a montré lors des précédents matches, il avait le niveau pour inquiéter Federer. Hélas, il a complètement déjoué lors du "money time".

Federer n'a pas encore été testé et c'est certes une bonne chose car d'un côté, il sera en pleine possession de ses moyens pour la finale mais d'un autre côté, il risque de souffrir face à Nadal car les points gagnants qu'il fait contre les autres reviendront dans 80% des cas. A l'échange, ce n'est pas Rafa qui craquera le premier.
Il va falloir qu'il tourne autour de son revers pour garder le contrôle de l'échange et monter au filet en 3/4 coups. Après, il reste encore à faire face aux terribles passing de l'espagnol. Nan, je vous le dis, pour gagner son 6ème Wimbledon, Federer devra sortir le match de sa vie. Il peut le faire s'il joue "in a zone" comme Sampras en 1999... sinon...

A moins que Schuettler... ok je sors. Mr.red

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/16/38/01 Répondre en citant

Fred a écrit:
ouais Nadal va le massacrer : 3 fois 6-2...
Et dans l'autre demie je pense qu'on sera pas loin non plus... style 6-1 7-5 6-2... pour fed bien sûr..
On prend les paris, yep...

Ton prono est presque bon Fred à quelques jeux près. T'avais bien vu le second set accroché.

Mon prono pour Nadal/Schuettler était un peu sévère mais finalement... je vais pas être loin non plus

Fred

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/16/38/39 Répondre en citant

Au fait deco là t'es calmé sur le niveau du fed, hein ?
Il va gagner wimb...
j'étais pa s loin au niveau de la physionomie de la rencontre (cf à mon score)...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/16/41/16 Répondre en citant

la vache, en plus Nadal s'est acheté un vrai premier service. Il va devenir imbattable ce salaud. Mr. Green

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/16/53/58 Répondre en citant

Fred a écrit:
Au fait deco là t'es calmé sur le niveau du fed, hein ?

Relis mon post un peu plus haut Fred... . Federer peut gagner bien sûr mais Nadal va le pousser très loin... plus loin que l'an dernier. L'an dernier, il est passé près de la défaite et Nadal s'est amélioré tandis que Federer est toujours au même niveau.
Un niveau suffisant pour battre des Gicquel, des Hrbaty, des Hewitt et des safin sans perdre un set mais globalement ce niveau là sera notoirement insuffisant pour battre Nadal. Il faudra jouer encore mieux. Il en est capable mais cette année, on ne l'a pas encore vu développer son niveau d'extra-terrestre et s'il pouvait le sortir pour la finale... ce serait magnifique mais... j'ai du mal à y croire en toute objectivité.

Nadal a beaucoup de chances de gagner... c'est du 50/50 pour moi. J'ose même dire du 55/45 pour Nadal.

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/16/58/28 Répondre en citant

Halala deco arrête 2 secondes, t'exagère trop sur Nadal, je conteste pas le fait qu'il ait énormément progresser sur Grass, et qu'il donne une espèce de sentiment d'invincibilité...mais a t'entendre fed est devenu un joueur lambda sans aucuns arguments a faire valoir ! je te rappelle que Rodg a déjà jouer un Nadal en furie sur n'importe quels autres surfaces, et a chaque fois il s'est procurait des occas...

OK du fond le pingouin impressionne, il s'est achetait un slice, son service est plus costaud, et son revers a plat fait mal...mais c'est pas pour autant qu'il gagnera assurément contre le suisse dimanche on est pas sur terre Battue !

Va falloir certainement un très grand Federer dimanche, un bon fed ca passe plus contre ce nadal, mais pas le match de sa vie Calmos mon ami...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/17/06/35 Répondre en citant

Haha ouais Acro. j'ai tendance à m'enflammer un peu c'est vrai.
Je dis pas que Federer est devenu un joueur lambda, au contraire, il écrase tout le monde sauf... Nadal.
Il nourri un complexe Nadal évident et j'ai peur qu'il mouille encore en finale dimanche.

Pas le match de sa vie Acro mais comme tu le dis... un bon fed ne passe plus... et j'ai vu que du BON Fed jusqu'ici. Pas de l'excellent.

Schuettler est surprenant Vamos Rainer !!!!! Lol

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/17/23/31 Répondre en citant

Il mouillera pas deco j'en suis persuadé...c'est parce qu'on a tous en mémoire la branlée de Roland Garros. Mais en finale de son tournoi du Grand Chelem, sur le Centre Court, dans a tête il sait qu'il ne peut pas etre battue s'il joue son meilleur tennis, un peu comme pete a son époque !
j'ai foie en lui

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/17/25/30 Répondre en citant

Putain Scheutler qui sert pour le set......

Acro

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/17/29/17 Répondre en citant

Bah voyons 3 fautes directes et cinq partout..

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/17/29/31 Répondre en citant

Merde l'allemand a laissé passer sa chance. Je le sentais Shit

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/17/48/02 Répondre en citant

Nadal fait etonnamment beaucoup de fautes directes. Un petit complexe de supériorité?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....  Posté le04/07/08/18/31/38 Répondre en citant

Schuettler s'est bien battu en tout cas. Mais Nadal a montré quelques signes de nervosité. De loin son moins bon match cette année à Wimby.
Pour la troisième fois de suite... Roland et Wimby auront la même finale... du jamais vu. Les deux balayant tout le monde sur leur passage. On n'a jamais vu une telle domination sur le circuit masculin.
Ca rappelle les duels Evert/navratilova ou Graf/Sanchez ou encore Graf/Seles chez les filles.

faites vos jeux pour la finale. Si Nadal joue comme aujourd'hui... Federer gagnera mais je sens qu'il sera au top.
Federer devra sortir un gros match en tout cas.

De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 25 sur 33 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26 ... 31, 32, 33  Suivante