Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Cinéma :: Cinéma (infos en vrac)

Cinéma (infos en vrac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le29/10/09/14/20/01 Répondre en citant

Un film à éviter absolument (même si vous vous en doutez déjà) : Cineman.
On a la carte Pass donc ça fait pas trop mal aux fesses de se taper un navet (ça fait mal à la tête quand même) mais quand je pense à ceux qui crachent 10 euros pour voir ce film, je compatis.
Pourri, pourri, pourri, pourri. Ca faisait loooooooooongtemps que je m'étais pas autant ennuyée.

Sinon, "Micmac à Tire l'arigot", étrange. Toujours la belle photographie de Jeunet et toute son ingéniosité mais ça ne démarre pas vraiment. Pas désagréable mais bon, bof, quoi. Et Dany Boon, j'ai envie de le frapper quand il se met à faire des bruits chelous "pour faire rire". Je ris pas !

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le04/11/09/20/13/17 Répondre en citant

Vu hier soir:

Excellent!
Petite chro sur Arkablog.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le18/11/09/17/05/09 Répondre en citant

Légèrement sevré de cinéma ces derniers temps pour cause de NaNoWrimo je me suis fait une petite dose cette semaine.

Vu lundi:

Plein la gueule!
Bon c 'est totalement crétin côté scénar et c 'est bourré d'invraisemblances mais les scènes de destruction ( et il y en a beaucoup) sont absolument dantesques, les sfx sont parfaits.

Vu ce matin:

J'avais vu le premier en vidéo y'a pas pas longtemps, j'avais assez aimé. là ça reste sympa, même si le réalisateur n'évite pas certaines scènes ridicules ( les loups garou tout le temps torse poil par exemple...).
Heureusement que la petite Kristen Stewart est une actrice potable.

Les chro sur ArkaBlog un de ces jours.

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le18/11/09/22/52/32 Répondre en citant

Alors twilight c'est le genre de truc qui me branche pas du tout du tout... J'ai l'impression que c'est bon pour les ados, ça!!! Lol

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le19/11/09/00/39/21 Répondre en citant

Ouais, c 'est ce que je pensais aussi, mais récemment j'ai pu voir le premier en vidéo, et finalement j'ai trouvé ça pas mal, alors dans la foulée je suis allé voir le 2.
Ceci dit le changement de réalisateur se voit assez entre le 1 et le 2. Catherine Hardwick parvenait à faire passer pas mal de trucs qui auraient pu être gnangnan grâce à sa réalisation élégante et inspirée, par contre le type qui a fait le 2 n'évite pas le ridicule à plusieurs reprises, et je n'étais pas le seul à me marrer.
Heureusement que les acteurs tiennent encore la baraque.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le19/11/09/14/38/50 Répondre en citant

2012, ça pète mais c'est clair que niveau scénar c'est n'importe quoi.
En plus, on s'est tapé une bande de lobotomisés qui ont hurlé du début à la fin. Plus de 2h30 avec un boucan d'enfer, paie ta séance !

Sinon, si vous voulez assister à 1h45 de vannes et insultes en tout genre sur fond de commission décidant de l'invasion de l'Irak, allez voir "In the loop". Très dynamique, parfois vulgaire, mais ça n'arrête jamais et par moments c'est franchement tordant.
Malheureusement, ça va peut-être un peu trop vite, c'est un peu fouilli mais bon, j'ai bien aimé.

Le meilleur film de ces deux dernières semaines (voire du mois) selon moi : "Les vies privées de Pippa Lee". J'adore Robin Wright Penn et là, elle est sublime, drôle tout en retenue. On ne s'ennuie pas. Et non, ce n'est pas un film de gonzesse vu que ma moitié (qui, je crois, n'en est pas une...) a adoré.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le02/12/09/18/50/35 Répondre en citant

Vu hier:

Vraiment excellent! la réponse américaine à Shaun Of The Dead (5 ans après, mieux vaut tard que jamais). Woody Harrelson cabotine comme un malade dans son rôle de redneck zigouilleur de zombies, dommage qu'il ne passait pas en V.O.

Vu ce matin:

Là par contre ça ne rigole pas!
Un road movie apocalyptique qui rappelle un peu l'ambiance des Fils De L'homme. Faut pas aller voir ce truc quand on est déprimé!
Mortensen est bien sûr parfait (et là je l'ai vu en V.O).

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le02/12/09/20/43/23 Répondre en citant

Y a aussi le dernier Dupontel, "Le vilain", qu'on a adoré. C'est bête et méchant et pour le coup on rigole vraiment !

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le03/12/09/06/24/10 Répondre en citant

Arkadin a écrit:

Vu ce matin:

Un road movie apocalyptique qui rappelle un peu l'ambiance des Fils De L'homme. Faut pas aller voir ce truc quand on est déprimé!

Punaise y'a de la distribution. J'imagine que l'excellent Guy Pearce joue encore un rôle de salaud... Wink

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le03/12/09/09/13/57 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Arkadin a écrit:

Vu ce matin:

Punaise y'a de la distribution. J'imagine que l'excellent Guy Pearce joue encore un rôle de salaud... Wink

Pourquoi il jouerait un rôle de salaud?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le03/12/09/12/19/12 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
decoturf a écrit:
Arkadin a écrit:

Vu ce matin:

Pourquoi il jouerait un rôle de salaud?

Ces derniers temps c'est plutôt ce genre de role qu'on lui donne il me semble...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le03/12/09/14/08/36 Répondre en citant

Ca dépend, il joue un peu de tout il me semble, il a joué Houdini et Warhol, et dans Démineurs il se faisait exploser par une bombe Cool
Dans La Route il n'apparaît que dans la dernière scène, tu devras attendre pour savoir de quoi il retourne Mr. Green

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le04/12/09/17/57/55 Répondre en citant

Il fait envie, la route....

Sinon c'est pas au ciné, c'est chez moi mais j'ai enfin vu Millenium le film. Pas mal pas mal.... Sans doute mieux au ciné évidemment. L'inconvénient, c'est qu'ayant lu le bouquin, forcément il manque des trucs, c'est un peu frustrant.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le04/12/09/18/33/25 Répondre en citant

C 'est toujours le problème quand on a lu le bouquin avant de voir le film, on trouve toujours qu'il y a des trucs qui manquent, où les personnages ne ressemblent pas à ce qu'on s'était imaginé. Pas facile de se mettre dans la tête qu'un bouquin ne peut pas être adapté intégralement et qu'un film ne sera jamais que l'interprétation qu'en a faite son réalisateur. Confused

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le07/12/09/04/55/56 Répondre en citant

Je viens de me mater [i]Paranormal Activity[/i], et c'est la Grosse Loose. pourtant j'avais réuni toutes les dispositions pour flipper. la nuit, l'obscurité dans ma chambre, un gros casque pour un maximum de sensation et au finale j'ai meme pas ne serait ce que "sursauter"
Bref Énorme coup de pub pour le Réal qui a bien vendu son truc mais qui finalement dans le contenu ne vaut pas un Blair Witch ou meme un Cloverfield.
honnetemment chuis déçu sur ce je vais me coucher Tchussssss.....

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le07/12/09/10/10/56 Répondre en citant

Décidément, plus j'entends parler de ce film et moins j'ai envie d'aller le voir Confused

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le09/12/09/14/27/56 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
C 'est toujours le problème quand on a lu le bouquin avant de voir le film, on trouve toujours qu'il y a des trucs qui manquent, où les personnages ne ressemblent pas à ce qu'on s'était imaginé. Pas facile de se mettre dans la tête qu'un bouquin ne peut pas être adapté intégralement et qu'un film ne sera jamais que l'interprétation qu'en a faite son réalisateur. Confused

Ben quand même, il faut avouer que les acteurs collent vachement bien aux persos du livre, et que c'est vraiment bien joué. Juste qu'il manque des passages que je trouve assez importants, mais bon....

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le15/12/09/00/41/14 Répondre en citant

Vu aujourd'hui:

Du grand Terry Gilliam!
On peut ne pas aimer les films, mais il faut reconnaître que le bonhomme a de la passion à revendre et s'arrange quand même pour sortir ses films ( à part Don Quichotte!).
Ca part encore une fois dans tous les sens, les scènes d'imagination délirent à pleins tubes, on se croirait carrèment dans du Monty Pythons par moments, et l'astuce consistant à remplacer feu Heath Ledger par Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell semble presque naturelle.
Et bien entendu Tom Waits est tout simplement génial en Satan!
A voir en V.O si possible!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le16/12/09/01/35/19 Répondre en citant

Je reviens de ça:

Plein la gueule!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Cinéma (infos en vrac)  Posté le30/12/09/10/46/07 Répondre en citant

Vu hier:

Excellent! une suite pour une fois à la hauteur de l'original! Ca rapelle un peu Aliens, The Thing, L'Exorciste et plein d'autres films mais la grosse référence c 'est les jeux de FPS genre Resident Evil, ça fout bien les boules! Very Happy

Cinéma (infos en vrac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 17 sur 27 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 25, 26, 27  Suivante