|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 12/11/09/10/57/51 |
|
|
Je commence à échauffer ma voix pour pourrir la blatte en fin de journée
On verra si ça marche  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 12/11/09/14/02/14 |
|
|
Faudrait essayer de lancer un mouvement dans le public pour que tout le monde conspue la blatte, ça mettrait de l'ambiance  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Je hais 12/11/09/14/14/51 |
|
|
D'ailleurs ce topic devrait devenir d'utilité publique.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 12/11/09/16/54/29 |
|
|
6/2 3/0 pour Jo... la déblattisation est en marche...
:sword: :ninja: _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 12/11/09/17/09/34 |
|
|
6/2 6/3
J'ai le plaisir et le privilège de vous annoncer que Bercy est maintenant... "Blatte free"...

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Je hais 12/11/09/17/29/26 |
|
|
Jo est pas dégeu en déblattisation non plus!!
ils devraient monter une entreprise avec Youzhny!
et s'ils veulent se charger de benenuts aussi, je dis pas non... _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 13/11/09/03/23/05 |
|
|
Arkadin a écrit: | Faudrait essayer de lancer un mouvement dans le public pour que tout le monde conspue la blatte, ça mettrait de l'ambiance  |
A vrai dire, à part une dizaine de tarés qui gueulaient "Gi-lou ! Gi-lou ! Gi-looooooooooouuuuuuu !!!", le tout Bercy était pour Jo, le boulot a été facilité
(Parenthèse et note pour plus tard : le public français adore Jo, tolère Clément (mais bon il a perdu et il s'en fout, le public), soutient Benenuts (mais même constat que précédemment...), aimerait que lors du dernier match celui qui mène (peu importe lequel) gagne pour enfin aller se coucher mais surtout, n'aime plus Nadal...C'était franchement limite à certains moments et, même si Nadal c'est pas ma tasse de thé, si j'étais lui, je me foulerais plus à jouer sur le sol français si c'est pour qu'on me traite comme le pire des joueurs) _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 13/11/09/03/28/39 |
|
|
En même temps le public de Bercy est souvent plus proche de celui du Stade de france que de celui de Wimbledon... _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 13/11/09/03/38/15 |
|
|
decoturf a écrit: | En même temps le public de Bercy est souvent plus proche de celui du Stade de france que de celui de Wimbledon... |
Oué, y avait pas mal de "Allez Rama Yade ! Allez Zizou ! Allez Rodgeur ! Je t'aime Tommy ! Tarloooooouuuuuuzeeeeeeeee !! Pariiiiiiiiis est magique !".
Etrange... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Je hais 13/11/09/15/32/48 |
|
|
Dame Acro a écrit: | decoturf a écrit: | En même temps le public de Bercy est souvent plus proche de celui du Stade de france que de celui de Wimbledon... |
Oué, y avait pas mal de "Allez Rama Yade ! Allez Zizou ! Allez Rodgeur ! Je t'aime Tommy ! Tarloooooouuuuuuzeeeeeeeee !! Pariiiiiiiiis est magique !".
Etrange... |
Ouais, effectivement !
Ps : Allez Jo-Wil ! Aux chiottes Rafa !!  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Je hais 13/11/09/23/29/08 |
|
|
Juste un test :
edit : Trop mal découpé, tant pis. |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 14/11/09/00/01/23 |
|
|
Non ça va , on la reconnait bien  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 16/11/09/14/14/18 |
|
|
15 Simon, Gilles (FRA) 2,275 -3

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Je hais 16/11/09/14/31/43 |
|
|
Pour moi Simon reviendra dans le top 10. C'est un très bon joueur même si je ne suis pas adepte de son jeu. Ses courts croisés sont magnifiques ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
nizon Calderone du passing croisé

Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Je hais 16/11/09/14/56/30 |
|
|
Fred a écrit: | Pour moi Simon reviendra dans le top 10. C'est un très bon joueur même si je ne suis pas adepte de son jeu. Ses courts croisés sont magnifiques ! |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! mes yeuuux!! ça bruuule!! _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 16/11/09/16/58/06 |
|
|
nizon a écrit: | Fred a écrit: | Pour moi Simon reviendra dans le top 10. C'est un très bon joueur même si je ne suis pas adepte de son jeu. Ses courts croisés sont magnifiques ! |
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! mes yeuuux!! ça bruuule!! |
 _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 16/11/09/17/27/08 |
|
|
Aaargh!! un traitre parmi nous! le ver est dans la pomme! le renard dans le poulailler et la blatte dans l'évier!  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 16/11/09/18/03/47 |
|
|
De façon plus sérieuse, si Simon revient dans le top 10 ce sera à la faveur d'un concours de circonstances bien peu probable.
Franchement, je me rappelle pas qu'il ait fait une quelconque perf cette année. Il a juste bénéficié de son statut de bonne tête de série pour avoir des tableaux assez dégagés. Mais dès qu'il y avait un joueur pas trop nul en face, il perdait. _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 16/11/09/18/20/55 |
|
|
nizon a écrit: | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!! mes yeuuux!! ça bruuule!! |
MDR !!
Oué cette année n'a pas été fantastique pour la blatte même si, on est d'accord, il reste meilleur que pas mal de joueurs mais bon, va falloir qu'il cravache pour 1) se maintenir dans le top 20 2) espérer revenir dans le top 10 parce que ses coups ne font plus mal ou presque et ses fameux courts croisés sont de plus en plus rares... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
|
|