Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.

Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Qui sera l'homme de la fin de saison?
Federer (Forfait à Shanghaï, il va ensuite tout rafler)
12%
 12%  [ 1 ]
Nadal (Pour montrer que le taureau est toujours vivant)
12%
 12%  [ 1 ]
Murray (Parce que dès qu'il y a moins de 128 joueurs dans un tableau, il redevient dangereux)
0%
 0%  [ 0 ]
Del Potro (Sauf s'il rencontre Roger-Vasselin au premier tour à chaque fois)
0%
 0%  [ 0 ]
Djokovic (Parce qu'il va encore profiter des blessures de tout le monde)
25%
 25%  [ 2 ]
Le père à Georges Moustaki (Parce que si les 20 000 premiers joueurs à l'ATP se blessent en même temps, il a sa chance)
25%
 25%  [ 2 ]
Le cul de la patronne (Parce que depuis la grosse Bertha on n'a jamais fait mieux)
12%
 12%  [ 1 ]
Un type qu'on connait pô (Mais j'ose pas le dire parce que Brrrr... ça fait peur)
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le09/10/09/05/10/19 Répondre en citant

C'est ici que l'on causera de la lombalgie de l'un, de la tendinite de l'autre et éventuellement des vainqueurs surprises de ces tournois de fin de saison qui, même s'ils sont des masters series, se voient souvent handicapés par les forfaits et autres abandons en tous genre.

Alors... qui sera Le moins "pas en forme" ? Mr.red

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le09/10/09/09/29/08 Répondre en citant

J'ai mis Nadal, il doit être bien reposé maintenant, et surtout il doit avoir envie d'en découdre...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le09/10/09/10/56/58 Répondre en citant

Tsonga a de nouveau très bien retourné pour le peu que j'ai vu de son match. Comme quoi il est vraiment en train de se réveiller peu à peu.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le09/10/09/16/17/55 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Tsonga a de nouveau très bien retourné pour le peu que j'ai vu de son match. Comme quoi il est vraiment en train de se réveiller peu à peu.

Ouais mais là... c'est "faute de pied" Mr.red

On est encore dans les 'tit tournois là. What a face

nizon
Calderone du passing croisé

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le09/10/09/16/42/10 Répondre en citant

je ne vois personne pour concurrencer le père à Georges Moustaki dans cette fin de saison! et faut être fou pour me contredire!

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Re: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Pa  Posté le09/10/09/17/23/09 Répondre en citant

decoturf a écrit:
C'est ici que l'on causera de la lombalgie de l'un, de la tendinite de l'autre

OK :
Murray a un poignet pourri et va donc déclarer forfait à Shanghai : attention il va perdre 1000 points de sa victoire à Madrid l'année dernière ! What a face

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le09/10/09/20/29/58 Répondre en citant

nizon a écrit:
je ne vois personne pour concurrencer le père à Georges Moustaki dans cette fin de saison! et faut être fou pour me contredire!

Tu vas bien vite en besogne l'ami, je vois en le cul de la patronne un outsider redoutable! rappelle-toi ce qu'on dit: "un cul pareil à Waterloo et les Anglais l'avaient dans le dos!", donc méfiance... intello

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le10/10/09/11/53/46 Répondre en citant

decoturf a écrit:
ProfGast a écrit:

Ouais mais là... c'est "faute de pied" Mr.red

On est encore dans les 'tit tournois là. What a face

Ah oui pardon.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le14/10/09/10/53/18 Répondre en citant

Del Potro breaké par Zelmer, je m'y attendais un petit peu.

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le14/10/09/10/56/06 Répondre en citant

Il joue bien l'autrichien...
Dis donc, del po tsonga et nadal dans la même partie d etableau c'est sympa...

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le14/10/09/11/04/08 Répondre en citant

Franchement, là, Davydenko a le champ libre. Il faut juste se méfier de Berdych.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le14/10/09/11/10/39 Répondre en citant

Le service hyper croisé de Verdasco là, il fait très mal. Je pense quand même qu'il finira par gagner un Grand Chelem lui, comme Tsonga.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le14/10/09/11/52/02 Répondre en citant

Concernant Davydenko, j'oubliais Djokovic contre qui il va s'écraser.

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le14/10/09/11/56/17 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Je pense quand même qu'il finira par gagner un Grand Chelem lui

T'as fumé la moquette ou quoi ?! What the fuck ?!?
Verdasco qui gagne un grand chelem : j'y crois pas 1 seconde ! What a face

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le14/10/09/12/01/40 Répondre en citant

Ah, et tu as déja oublié sa demie à l'OA contre Nadal...? Rolling Eyes

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le14/10/09/12/02/49 Répondre en citant

Lui et Tsonga font partie des joueurs capables de se transcender.

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le14/10/09/12/18/58 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Ah, et tu as déja oublié sa demie à l'OA contre Nadal...? Rolling Eyes

J'ai pas oublié : mais le fait est qu'il a perdu cette demi !
Et si il avait gagné y'avait encore Fed qu'il fallait battre en finale. Pas facile du tout.
J'ai l'impression qu'il y aura toujours un joueur pour le battre dans les derniers tours d'un grand chelem.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le14/10/09/12/35/21 Répondre en citant

Federer ne sera pas toujours en finale, et Nadal non plus (même si les deux sont à sa portée). S'il a ce niveau de jeu sur plusieurs GC il y a quand même de bonnes chances qu'il en remporte un. Smile

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le14/10/09/14/26/12 Répondre en citant

Bof...Il est plus tout jeune (1983, même si tout est relatif, hein ! ), Federer, Nadal, Meuré et Djokovic risquent de squatter le dernier carré encore un bout de temps (sans parler des traditionnels outsiders). Mais bon, j'y ai jamais cru à Verdasco donc mon avis est probablement biaisé...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.  Posté le14/10/09/15/27/18 Répondre en citant

Pareil... l'ami Verdasco a fait LE match de sa vie en Australie contre Nadal. Maintenant, dans les grands rendez-vous, il y a bien souvent plus fort que lui. Il faudrait un énorme concours de circonstance pour qu'il gagne un grand chelem.

Fin de saison: De Shanghaï aux masters en passant par Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 14 Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante