Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....29/06/08/18/25/08
Pareil. L'idée de bouffer un cheval est pour moi insoutenable. Un ch'val, tu le mates courir, tu le tue pas pour le manger, ça n'a aucun sens! le chien n'en parlons meme pas!
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....29/06/08/21/26/40
deco, qu'est-ce qu'ils en disent de bouffer des grenouilles les coréens ?
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....30/06/08/13/57/06
Tssss. Ancic l'attaquant qui se fait massacrer par Verdasco le joueur de fond de court à Wimbledon. C'est vraiment la fin d'une époque... la mort de l'art comme dit l'autre.
Bon Ancic, c'est un mec qui s'accroche... j'espère qu'il va se reprendre mais faut avouer que Verdasco ne rate pas grand chose. _________________
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....30/06/08/14/06/54
Ouais ces limeurs de pingouins me deviennent de plus en plus insupportable avec leurs jeu de merde ! Autant sur terre ok c'est leurs royaume, mais là a Wimbly NON NON et RE-NON ! plutôt crever que de voir Nadal s'imposait au centre court je regarderais plus le tennis....je boycotte ce sport !
Voila c'est dit _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....30/06/08/15/03/39
Pffffffff. C'était dur. Hewitt s'accroche comme un morbac. Federer a fait quelques conneries mais il a bien négocié le "money time" cette fois-ci.
Il a mérité ce premier set (7/6 et 9/7 dans le tie break) car c'est lui qui a eu le plus d'occasions de se détacher quand même. Mais la différence entre les deux joueurs est minime. Hewitt va certainement s'accrocher jusqu'au bout. Gare à Roger s'il baisse de niveau. _________________
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....30/06/08/15/38/52
Ca parait difficile, fed passe a a vitesse supérieure là...de plus Hewitt se résigne ! il aura tenu qu'au 1er set.. _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....30/06/08/16/06/20
Ouais mais tjrs toute en controle ! bonne nlle Ancic est revenu 2 sets partout et 4-4 au 5eme..s'ils vont au tie break Mario s'impose je pense ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....30/06/08/16/06/51
Bonne victoire de fed... plus convaincante que celle face à Gicquel. Il a été énorme au service.
8 balles de break sauvées sur 8
3 balles de break converties sur 3
Difficile de faire mieux. Mais il faudra pourtant faire mieux contre Nadal. Lui, il les convertira les balles de break.
Prochain adversaire... on ne sait pas encore. Verdasco et Ancic ont commencé leur match 1 heure avant Federer mais il n'en ont pas encore terminé.
Ancic est revenu de 2 sets 0. 5/4 Verdasco dans le 5ème...service Ancic. _________________