Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....28/06/08/19/14/35
C'est bon pour andy ou presque... mais quel dommage de voir un haas attaquant allant tres souvent à la vollée se faire battre par un joueur restant au fond à wimby !!!
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....28/06/08/19/19/59
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....28/06/08/19/32/19
Pfff réunion des francophones de Corée. Pretexte à picoler. Chuis fait comme un oeuf.
Bon c'est pas tout ça mais le Gasquet fait son petit bonhomme de chemin. Je le vois quand même s'incliner face à Murray.
Mais Nadal va lui mettre sa tronche en biais.
la finale Federer/Nadal se dessine petit à petit. Et si je suis convaincu des progrès effectués par l'espagnol, le niveau moyen affiché jusqu'ici par Rodger est loin... très loin de me rassurer sur ses chances de remporter le tournoi.
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....28/06/08/20/02/44
J'aime bien kiefer. Son look casquette à l'envers, cheveux longs et barbe de 5 jours lui donne un côté "libre penseur" qui se ressent aussi dans son jeu. C'est un mec intelligent qui peut poser pas mal de problèmes à Rafa.
Pour le look casquette à l'envers... y'en a à qui ça donne l'air con. Ben oui... monsieur Gasquette... merde alors. _________________
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....28/06/08/20/40/45
Ouais kiefer emmerde bien Nadal APPAREMENT !!! Apparemment car canal ne diffude pas nadal ces enflures !!!
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....28/06/08/20/44/44
Kiefer est aussi celui qui a réussit prendre un set à fed à wimby lors des deus dernieres rencontres à wimby ces dernieres années...
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....28/06/08/20/48/11
Je confirme que rafa a du mal avec le jeu tout en variation de kiefer. Mais c'est lui qui domine en général. Il devrait passer ce tour en 3 sets. Kiefer fait ce qu'il peut en tout cas. _________________
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....28/06/08/20/49/02
tie break c'est ca ?
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....28/06/08/20/58/03
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....28/06/08/21/05/54
Yep. Et premier jeu Nadal sur son service pour commencer le set. :0 _________________
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....28/06/08/21/15/46
Bon ils ne finiront pas le match ce soir... Je suis desolé de te laisser là deco mais ma femme me demande...
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....28/06/08/21/48/01
merde je reviens et je vois que ca joue encore !!! 2 sets 0 pour nadal !!! et dejà le break dans le 3eme.....
mathieu est en train de se faire peter !
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....29/06/08/10/52/41
j'aurais bien aimé step pour nadal car son jeu d'attaquant est drolement sympa et les oppositions de style ca me manque. bon youz c'est super beau à voir, je vais pas cracher dans la soupe...
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....29/06/08/16/05/07
Fred a écrit:
C'est bon pour andy ou presque... mais quel dommage de voir un haas attaquant allant tres souvent à la vollée se faire battre par un joueur restant au fond à wimby !!!
C'est vrai que ça m'a toujours marqué de voir Haas à Wimbly qui fait service-volée.... Il ne le fait nulle part ailleurs....
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....29/06/08/16/14/04
n'empeche leur "sunday close" aux anglais c'est quand même con... Je me serais bien maté un petit match cet aprem...
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....29/06/08/17/02/02
Fred a écrit:
Buuuueeeeeerrrk !
...
Il faut savoir que les chiens que l'on peut manger en Corée n'ont rien à voir avec le petit caniche à sa mémère ou le berger allemand. C'est une race spéciale alimentaire. Une race qui n'existe pas chez nous il me semble. Des chiens à l'état sauvage plus proches du coyote ou du loup que de notre brave Médor.
Les coréens n'en mangent pas non plus tous les jours... et d'ailleurs seulement 5% de la population avoue en avoir déjà mangé.
Le dégoût que cela inspire chez les français (La Bardot a d'ailleurs créé un lobby anti coréen à ce sujet) fait doucement rire les coréens quand ils savent que nous mangeons du cheval. Animal quasi vénéré au pays du matin calme. _________________
Sujet: De Halle à Wimbledon en passant par le Queens....29/06/08/17/18/37
moi Je mange pas ce genre d'animaux.....Idem pour le cheval ! par contre Mon père qui est uns des pires carnivores que j'ai jamais vu lol ! a déjà mangé du chameau, de l'herisson, du Bouc, du Chv'al, de la viande d'un oiseau bizarre (m'en rappele plus le nom), et meme une fois un iguane lui est son pote......MDRRRRR !
Moi je me contente de volaille et de boeuf...ca me suffit largement hihihi _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours....