Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Le forum des top 5 :: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits

Top 5 des trucs risqués que vous avez faits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 53
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le21/10/08/13/28/12 Répondre en citant

Fred a écrit:

la seule séquelle que j'aie arka, c'est que je ne peux pas plier mon poignet à 90° par rapport à mon avant bras.


Un peu comme Quint quoi , tu pourrais carrément reprendre son rôle dans un remake de Jaws Lol
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 53
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le21/10/08/13/41/22 Répondre en citant

N'empêche que j'ai un bol de cocu avec mes gamelles, jamais rien eu de plus grave que quelques écorchures et ecchymoses.

Je me suis fait rentrer dedans sur l'autoroute par un camion , d'où quelques tête-à-queues, la voiture s'immobilisant à contre-sens. J'ai réussi à redémarrer , à me remettre dans le bon sens et à repartir 8)

Un peu moins grave mais assez spectaculaire tout de même, j'ai fait un joli soleil par dessus mon vélo. Je revenais de chez un pote, et je n'avais pas remarqué que le soir tombait. N'ayant pas de lumière ( on avait des vélos de courses nous autres!) je fonçais pour rentrer le plus vite possible ( heureusement qu'à la campagne il n'y a pas trop de circulation) hors, ayant déjà explosé mes cale-pieds lors d'une gamelle précédente, mon pied a glissé sur la pédale et est allé se coincer dans ma roue avant. Blocage à 35 km/h, arrêt immédiat, mais l'énergie cinétique étant ce qu'elle est j'ai été entraîné par dessus le guidon et ai fini à plat-ventre sur la route. Là encore j'ai pu repartir immédiatement, je n'avais cassé que deux rayons de ma roue Wink

La seule fois où je me suis cassé quelque chose j'étais tout simplement assis par terre dans la cour de l'école, les bras tendus derrière moi. Mon meilleur pote de l'époque qui était en train de courir sans regarder où il mettait les pieds m'a marché sur le bras. Humérus facturé, un mois dans le plâtre juste au moment où les grandes vacances commençaient! Lol
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

larobase
petite frappe



Age: 45
Inscrit le: 28 Sep 2008
Messages: 7
Localisation: Villeneuve d'Ascq

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le04/11/08/23/53/24 Répondre en citant

Lol Ha Ha moi aussi j'ai fait des trucs et en général c'était avec Déco!
Quand on était petits on traversait l'autoroute de long en large avec des bagnoles qui roulaient à fond la caisse! On était vraiment tarés!
Et une autre histoire : on volait des ballons à la maison de la presse,putain les boules! N'empêche quand on est petit on a super peur!
Voila c'est tout pour l'instant! Bounce

Revenir en haut de page

decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le16/01/09/11/11/30 Répondre en citant

Tiens la Dame Tursu n'est pas encore passée par ici. Allez, t'as bien des trucs marrants à raconter... Lol

Et c'est aussi pour réveiller un peu notre forum Top 5 qui est bien délaissé en ce moment. Allez, on se move que diable !! Mr.red
_________________

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 41
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le16/01/09/11/45/38 Répondre en citant

Euh...tomber d'un étage sur une bétonnière ?
Me faire renverser par une voiture ?
Vouloir dépasser une petite vieille en sortant du bus et me retrouver avec une cheville à 90° parce qu'elle m'a poussée ? Lol
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le16/01/09/12/20/55 Répondre en citant

Ben voila... en rédigeant un peu... façon anecdote, on pourrait se marrer un petit peu. Smile
_________________

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 53
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le16/01/09/13/06/19 Répondre en citant

Ouais! on veut des détails! Bounce
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 41
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le16/01/09/14/04/04 Répondre en citant

Puisque vous insistez Mr.red

Bon, c'est pas des trucs "risqués", c'est des conneries en vrac. Parfois, c'est pas de ma faute, parfois je l'ai vraiment cherché. Et puis c'est pas très méchant tout ça. C'est juste le genre de situation où on se dit qu'on est vraiment débile ou poisseux.

Alors...C'était le jour de mon entrée en classe de seconde. Ca commence à dater. Je marchais tranquillement sur un trottoir quand soudainement, j'ai senti que quelque chose me rentrait dedans. C'était une voiture qui avait "légèrement" perdu le contrôle. A ce moment-là, je me suis rappelé ce que mon père m'a toujours dit : "Quand tu tombes, laisse-toi tomber sinon tu vas te casser quelque chose".
J'ai fait un joli rouler-bouler sur le béton en prenant soin de ne pas casser les jolies lunettes de soleil que mon copain de l'époque m'avait offertes. A vrai dire, c'était mon unique préoccupation. S'en est suivi une dispute entre une dame qui avait elle aussi été percutée, enfin, dont les bouteilles de vin avaient été percutées, et le conducteur en larmes qui ne savait plus où se mettre et qui a été obligé par une dizaine de personnes à s'excuser limite à genoux à mes pieds. Là, j'ai éclaté de rire et je suis partie. Y en a qui m'ont suivie en courant pour que je note la plaque d'immatriculation du mec. Ca fait bizarre de se faire courser par une horde de gens en colère qui ne veulent que ton bien Neutral
Morale de l'histoire: faire attention aux bruits environnants même si une voiture n'a rien à faire sur un trottoir.

Un an plus tard, je sortais du bus, pressée. Y avait une petite vieille devant moi qui marchait trèèèèès lentement. Alors je me suis dit "Ni une ni deux, double la vieille".
Au moment où j'amorce mon dépassement, elle me fout un gros coup de coude. Vexée, je recommence le dépassement et là, patatra. Elle me remet un coup de coude plus un coup de hanche. Je glisse du trottoir, ma cheville fait un truc très bizarre qui fait très mal et je me vautre telle une merde sous l'arrière du bus. Personne n'a ri. Même pas moi. Mais j'étais pressée, alors j'ai repris ma route en maudissant les vieux. J'ai marché pendant deux heures avant de rentrer chez moi et de me rendre compte qu'à la place de ma cheville il y avait une aubergine assez douloureuse. J'ai remercié l'inventeur des Doc Marten's parce que sans lui, je pense que j'aurais fait connaissance avec les joies du plâtre.
Morale de l'histoire : ne jamais sous-estimer une personne âgée.

Il y a trois ans, gros squat chez une amie pendant deux semaines. On est une vingtaine, tous les soirs c'est la fête. Mais voilà, le lendemain, j'ai un examen d'anthropologie. Pendant que les autres sont à l'apéro, je révise une dernière fois. C'est assez frustrant alors je me dis que je vais aller prendre l'air. Je trouve un balcon, il fait nuit noire. Je me dis que je vais m'appuyer sur la rambarde mais voilà, y a pas de rambarde...Sur le moment, je me suis dit "quelle conne de louper une marche alors que t'as même pas bu un verre". En tombant, j'ai rebondi sur une vieille bétonnière rouillée et je me suis retrouvée sur le ventre, le souffle coupé.
J'ai dû galérer pendant cinq bonnes minutes avant de penser à regarder quelle marche j'avais ratée. En levant la tête, je vois pas de marche, alors je regarde plus haut et je vois le fameux balcon. Ca c'est fait...Puis la bétonnière et à côté de la bétonnière deux énormes tiges de fer que, je pense, j'ai dû me prendre dans les jambes.
J'ai commencé à gueuler pour qu'on vienne m'aider à me relever mais personne n'est venu ( le métal ça couvre tous les bruits à 1km à la ronde, hein...) sauf Pef le chien qui m'a léché la tronche. Quand j'ai enfin pu ramper jusqu'à l'intérieur, le jean's et le tee-shirt déchirés, en sang, on m'a dit que j'étais sale et que franchement, fallait prendre des douches parfois...
Le lendemain, je suis allée à mon examen et c'est là-bas que quelqu'un a daigné me faire remarquer que j'étais toute bleue. J'ai quand même pris une semaine à aller faire des radios pour constater que j'avais 5 côtes cassées.
Morale de l'histoire : faut boire un coup avant de tomber d'un balcon, ça atténue certainement la douleur.

Dans le rayon "je me casse que les trucs qu'on peut pas plâtrer", y a le nouvel an 2007. Lendemain de grosse fête, comme d'habitude, tout le monde végète sauf moi. Moi, je préfère saouler tout le monde en sautant sur les lits, gueuler, courir dans les couloir et pour le coup, j'aurais mieux fait de la fermer et de poser mes fesses parce qu'à force de faire la conne, j'ai loupé une marche dans l'escalier et je suis retombée sur le cul. Résultat : sacrum cassé. Trois mois d'enfer.
Morale de l'histoire : Stéphanie, ferme-la...

Dans le rayon "je fais n'importe quoi et je mériterais deux claques", y a aussi la fois où j'ai atterri chez un mec de 45 ans, dans les bois. Je tenais tellement plus debout qu'heureusement que j'avais gardé son casque de moto sur la tête vu que j'ai dû tomber en arrière 3 ou 4 fois, ma tête se cognant systématiquement contre une porte, un mur, le sol, un tronc d'arbre...Au fil de la soirée, je découvre des traces suspectes de sang sur les murs, plein de médocs à même le sol... Le lendemain, j'avais mal partout et j'avais peur qu'il me découpe en morceaux et me ramène jamais chez moi. Ca, plus jamais !
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue



Age: 41
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 2297
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le16/01/09/16/02/42 Répondre en citant

Lol je crois que tu as hérité des gênes de pignon......on devrait t'appeler Françoise Pignone Mr. Green Mr. Green
Alalalala les vieux.... Mr. Green marrante tes histoires steph ça me remonte un peu le moral...
_________________
T'ain chuis devenu un putain de bisounours....

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 41
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le16/01/09/16/23/03 Répondre en citant

Acro a écrit:
Lol je crois que tu as hérité des gênes de pignon......on devrait t'appeler Françoise Pignone Mr. Green Mr. Green
Alalalala les vieux.... Mr. Green marrante tes histoires steph ça me remonte un peu le moral...


Si je te remonte le moral c'est déjà ça Lol
Je vous tiens au courant dès que je tombe à nouveau Mr. Green
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 53
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le02/07/09/18/29/17 Répondre en citant

Tiens , je n'avais pas commenté les exploits de Dame Tursu?
Dis donc tu as toi aussi mérité tes galons de trompe-la-mort!
La dernière anecdote est un peu glauque quand même Confused

Arkadin a écrit:
Une anecdote qui vient de me revenir , ça pourraît s'intituler:

Le Jour Où J'Ai Failli Mourir!

Ca doit remonter à bientôt 20 ans ( ça ne nous rajeunit pas toutes ces histoires!) et je me balladais à vélo avec le frangin dans la campagne flamande. Enfin , façon de parler, puisque quand on se balladait on fonçait toujours comme des malades et on revenait complétement crevés à chaque fois Mr. Green
Donc nous voilà en approche d'un carrefour à moins de deux kilomètres du repos du guerrier, lorsque nous appercevons au loin sur notre gauche un tracteur tirant une benne et progressant nonchalammant en direction de ce même carrefour, mais par l'autre route, donc . Etant donné l'allure de l'engin agricole et la notre propre , nous nous sommes dit que nous pouvions lui passer devant avant que nos routes ne se croisent, et nous de pédaler de plus belle. Arrivés à l'embranchement en question nous ne tardames pas à nous appercevoir de notre méprise: en effet le tracteur était déjà bien engagé et nous coupait la route. Le contourner aurait necessité de freiner de le laisser passer et de redémarrer. Qu'à celà ne tienne, emportés par notre élan nous essayames de le doubler par la droite. Le frangin, plus vif parvint de justesse à passer entre l'engin et le trottoir. Collé à sa roue , l'espace libre se rétrécissant à vue d'oeil, je touchai son pneu arrière avec ma roue avant et, déséquilibré, je vis avec horreur se rapprocher la grosse roue arrière du tracteur. Par un reflexe incroyable je réussis je ne sais comment à modifier suffisamment ma trajectoire pour éviter de finir écrasé et finis ma course à plat-ventre, le bras gauche frôlant l'énorme pneu. Par un autre miracle tout aussi inexplicable, mon vélo avait lui aussi échappé à l'écrabouillage, et après avoir rapidement rassuré le pauvre fermier je me remis en selle et rentrai sans demander mon reste.


Voilà le carrefour de la mort:



donc on arrivait par la droite là, le tracteur descendait le pont et je me suis affalé à la hauteur du deuxième panneau 70 là bas (y'avait pas de fleurs à l'époque, juste de l'herbe) Mr. Green
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le02/07/09/18/38/48 Répondre en citant

Tain... si t'avais pu avoir le tracteur pour hier, t'aurais pu faire une reconstitution avec force détails et hémoglobine inside. Mr.red

Mais Mosley n'aurait peut-être pas été d'accord. Geek
_________________

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 41
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le02/07/09/18/42/01 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
donc on arrivait par la droite là, le tracteur descendait le pont et je me suis affalé à la hauteur du deuxième panneau 70 là bas (y'avait pas de fleurs à l'époque, juste de l'herbe) Mr. Green

Lol Lol Lol
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 53
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le02/07/09/19/09/49 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Tain... si t'avais pu avoir le tracteur pour hier, t'aurais pu faire une reconstitution avec force détails et hémoglobine inside. Mr.red

Mais Mosley n'aurait peut-être pas été d'accord. Geek


C 'est même plus les même marques de tracteurs maintenant. Tu te rappelles avant c'était des Massey Fergusson , maintenant on ne croise plus que des John Deere ...
Ah, moi je te le dis, tout fout le camp Rolling Eyes
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

decoturf
Franck Costello du Gazon



Age: 50
Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 4857
Localisation: Loin

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le15/08/09/19/32/16 Répondre en citant

Fred a écrit:


3) J'ai fait l'amour dans une église...



Breaking news !!

Ikeja, Lagos - Un couple qui faisait l'amour sur l'autel d'une église a été pris en flagrant délit par son pasteur.

Tolu Akintepe (dit fred) , 36 ans, et sa femme Bunmi, 28 ans, avaient envie de pimenter leur vie sexuelle. L'homme a alors décidé d'amener sa femme dans l'église de la commune. C'est ainsi que le couple s'est fait surprendre en train d'avoir une relation sexuelle sur l'autel par le pasteur de l'établissement religieux. Outré, ce dernier a exigé que le couple paie une amende de 117 euros de dommages et intérêts pour profanation du lieu sacré ; et a demandé à ce que le couple nettoie l'autel et prie pour le pardon de Dieu, suite à cet acte. Face au tribunal, le couple a déclaré qu'après 4 ans de mariage, celui-ci était consommé et qu'il n'y avait donc pas de grande offense envers Dieu. Le juge a demandé aux époux de respecter davantage les institutions religieuses. De bonne foi, ils se sont proposés de laver l'église entière pendant toute une semaine.

Sacré Fred... les églises françaises ne te suffisent plus. Neutral
_________________

Revenir en haut de page

Arkadin
Franck Costello du Gazon



Age: 53
Inscrit le: 05 Juin 2008
Messages: 5192
Localisation: Lille

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le15/08/09/23/26/12 Répondre en citant

Sympa ta nouvelle signature Smile
_________________
"Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/

Revenir en haut de page

Dame Acro
Franck Costello du Gazon



Age: 41
Inscrit le: 07 Nov 2008
Messages: 4610
Localisation: Réunion

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le16/08/09/02/06/23 Répondre en citant

Lol
Oh merde...Ca donne des idées en fait ce bordel...Ils ont été condamnés à la payer l'amende au fait ?
_________________
"De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com

Revenir en haut de page


Top 5 des trucs risqués que vous avez faits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Le forum des top 5 :: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support