Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 21/10/08/13/28/12 |
|
|
Fred a écrit: |
la seule séquelle que j'aie arka, c'est que je ne peux pas plier mon poignet à 90° par rapport à mon avant bras. |
Un peu comme Quint quoi , tu pourrais carrément reprendre son rôle dans un remake de Jaws _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 21/10/08/13/41/22 |
|
|
N'empêche que j'ai un bol de cocu avec mes gamelles, jamais rien eu de plus grave que quelques écorchures et ecchymoses.
Je me suis fait rentrer dedans sur l'autoroute par un camion , d'où quelques tête-à-queues, la voiture s'immobilisant à contre-sens. J'ai réussi à redémarrer , à me remettre dans le bon sens et à repartir 8)
Un peu moins grave mais assez spectaculaire tout de même, j'ai fait un joli soleil par dessus mon vélo. Je revenais de chez un pote, et je n'avais pas remarqué que le soir tombait. N'ayant pas de lumière ( on avait des vélos de courses nous autres!) je fonçais pour rentrer le plus vite possible ( heureusement qu'à la campagne il n'y a pas trop de circulation) hors, ayant déjà explosé mes cale-pieds lors d'une gamelle précédente, mon pied a glissé sur la pédale et est allé se coincer dans ma roue avant. Blocage à 35 km/h, arrêt immédiat, mais l'énergie cinétique étant ce qu'elle est j'ai été entraîné par dessus le guidon et ai fini à plat-ventre sur la route. Là encore j'ai pu repartir immédiatement, je n'avais cassé que deux rayons de ma roue
La seule fois où je me suis cassé quelque chose j'étais tout simplement assis par terre dans la cour de l'école, les bras tendus derrière moi. Mon meilleur pote de l'époque qui était en train de courir sans regarder où il mettait les pieds m'a marché sur le bras. Humérus facturé, un mois dans le plâtre juste au moment où les grandes vacances commençaient! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
larobase petite frappe
Age: 45 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 7 Localisation: Villeneuve d'Ascq
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 04/11/08/23/53/24 |
|
|
Ha Ha moi aussi j'ai fait des trucs et en général c'était avec Déco!
Quand on était petits on traversait l'autoroute de long en large avec des bagnoles qui roulaient à fond la caisse! On était vraiment tarés!
Et une autre histoire : on volait des ballons à la maison de la presse,putain les boules! N'empêche quand on est petit on a super peur!
Voila c'est tout pour l'instant! |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 16/01/09/11/11/30 |
|
|
Tiens la Dame Tursu n'est pas encore passée par ici. Allez, t'as bien des trucs marrants à raconter...
Et c'est aussi pour réveiller un peu notre forum Top 5 qui est bien délaissé en ce moment. Allez, on se move que diable !! _________________
|
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 16/01/09/11/45/38 |
|
|
Euh...tomber d'un étage sur une bétonnière ?
Me faire renverser par une voiture ?
Vouloir dépasser une petite vieille en sortant du bus et me retrouver avec une cheville à 90° parce qu'elle m'a poussée ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 16/01/09/12/20/55 |
|
|
Ben voila... en rédigeant un peu... façon anecdote, on pourrait se marrer un petit peu. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 16/01/09/13/06/19 |
|
|
Ouais! on veut des détails! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 16/01/09/14/04/04 |
|
|
Puisque vous insistez
Bon, c'est pas des trucs "risqués", c'est des conneries en vrac. Parfois, c'est pas de ma faute, parfois je l'ai vraiment cherché. Et puis c'est pas très méchant tout ça. C'est juste le genre de situation où on se dit qu'on est vraiment débile ou poisseux.
Alors...C'était le jour de mon entrée en classe de seconde. Ca commence à dater. Je marchais tranquillement sur un trottoir quand soudainement, j'ai senti que quelque chose me rentrait dedans. C'était une voiture qui avait "légèrement" perdu le contrôle. A ce moment-là, je me suis rappelé ce que mon père m'a toujours dit : "Quand tu tombes, laisse-toi tomber sinon tu vas te casser quelque chose".
J'ai fait un joli rouler-bouler sur le béton en prenant soin de ne pas casser les jolies lunettes de soleil que mon copain de l'époque m'avait offertes. A vrai dire, c'était mon unique préoccupation. S'en est suivi une dispute entre une dame qui avait elle aussi été percutée, enfin, dont les bouteilles de vin avaient été percutées, et le conducteur en larmes qui ne savait plus où se mettre et qui a été obligé par une dizaine de personnes à s'excuser limite à genoux à mes pieds. Là, j'ai éclaté de rire et je suis partie. Y en a qui m'ont suivie en courant pour que je note la plaque d'immatriculation du mec. Ca fait bizarre de se faire courser par une horde de gens en colère qui ne veulent que ton bien
Morale de l'histoire: faire attention aux bruits environnants même si une voiture n'a rien à faire sur un trottoir.
Un an plus tard, je sortais du bus, pressée. Y avait une petite vieille devant moi qui marchait trèèèèès lentement. Alors je me suis dit "Ni une ni deux, double la vieille".
Au moment où j'amorce mon dépassement, elle me fout un gros coup de coude. Vexée, je recommence le dépassement et là, patatra. Elle me remet un coup de coude plus un coup de hanche. Je glisse du trottoir, ma cheville fait un truc très bizarre qui fait très mal et je me vautre telle une merde sous l'arrière du bus. Personne n'a ri. Même pas moi. Mais j'étais pressée, alors j'ai repris ma route en maudissant les vieux. J'ai marché pendant deux heures avant de rentrer chez moi et de me rendre compte qu'à la place de ma cheville il y avait une aubergine assez douloureuse. J'ai remercié l'inventeur des Doc Marten's parce que sans lui, je pense que j'aurais fait connaissance avec les joies du plâtre.
Morale de l'histoire : ne jamais sous-estimer une personne âgée.
Il y a trois ans, gros squat chez une amie pendant deux semaines. On est une vingtaine, tous les soirs c'est la fête. Mais voilà, le lendemain, j'ai un examen d'anthropologie. Pendant que les autres sont à l'apéro, je révise une dernière fois. C'est assez frustrant alors je me dis que je vais aller prendre l'air. Je trouve un balcon, il fait nuit noire. Je me dis que je vais m'appuyer sur la rambarde mais voilà, y a pas de rambarde...Sur le moment, je me suis dit "quelle conne de louper une marche alors que t'as même pas bu un verre". En tombant, j'ai rebondi sur une vieille bétonnière rouillée et je me suis retrouvée sur le ventre, le souffle coupé.
J'ai dû galérer pendant cinq bonnes minutes avant de penser à regarder quelle marche j'avais ratée. En levant la tête, je vois pas de marche, alors je regarde plus haut et je vois le fameux balcon. Ca c'est fait...Puis la bétonnière et à côté de la bétonnière deux énormes tiges de fer que, je pense, j'ai dû me prendre dans les jambes.
J'ai commencé à gueuler pour qu'on vienne m'aider à me relever mais personne n'est venu ( le métal ça couvre tous les bruits à 1km à la ronde, hein...) sauf Pef le chien qui m'a léché la tronche. Quand j'ai enfin pu ramper jusqu'à l'intérieur, le jean's et le tee-shirt déchirés, en sang, on m'a dit que j'étais sale et que franchement, fallait prendre des douches parfois...
Le lendemain, je suis allée à mon examen et c'est là-bas que quelqu'un a daigné me faire remarquer que j'étais toute bleue. J'ai quand même pris une semaine à aller faire des radios pour constater que j'avais 5 côtes cassées.
Morale de l'histoire : faut boire un coup avant de tomber d'un balcon, ça atténue certainement la douleur.
Dans le rayon "je me casse que les trucs qu'on peut pas plâtrer", y a le nouvel an 2007. Lendemain de grosse fête, comme d'habitude, tout le monde végète sauf moi. Moi, je préfère saouler tout le monde en sautant sur les lits, gueuler, courir dans les couloir et pour le coup, j'aurais mieux fait de la fermer et de poser mes fesses parce qu'à force de faire la conne, j'ai loupé une marche dans l'escalier et je suis retombée sur le cul. Résultat : sacrum cassé. Trois mois d'enfer.
Morale de l'histoire : Stéphanie, ferme-la...
Dans le rayon "je fais n'importe quoi et je mériterais deux claques", y a aussi la fois où j'ai atterri chez un mec de 45 ans, dans les bois. Je tenais tellement plus debout qu'heureusement que j'avais gardé son casque de moto sur la tête vu que j'ai dû tomber en arrière 3 ou 4 fois, ma tête se cognant systématiquement contre une porte, un mur, le sol, un tronc d'arbre...Au fil de la soirée, je découvre des traces suspectes de sang sur les murs, plein de médocs à même le sol... Le lendemain, j'avais mal partout et j'avais peur qu'il me découpe en morceaux et me ramène jamais chez moi. Ca, plus jamais ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 16/01/09/16/02/42 |
|
|
Lol je crois que tu as hérité des gênes de pignon......on devrait t'appeler Françoise Pignone
Alalalala les vieux.... marrante tes histoires steph ça me remonte un peu le moral... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 16/01/09/16/23/03 |
|
|
Acro a écrit: | Lol je crois que tu as hérité des gênes de pignon......on devrait t'appeler Françoise Pignone
Alalalala les vieux.... marrante tes histoires steph ça me remonte un peu le moral... |
Si je te remonte le moral c'est déjà ça
Je vous tiens au courant dès que je tombe à nouveau _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 02/07/09/18/29/17 |
|
|
Tiens , je n'avais pas commenté les exploits de Dame Tursu?
Dis donc tu as toi aussi mérité tes galons de trompe-la-mort!
La dernière anecdote est un peu glauque quand même
Arkadin a écrit: | Une anecdote qui vient de me revenir , ça pourraît s'intituler:
Ca doit remonter à bientôt 20 ans ( ça ne nous rajeunit pas toutes ces histoires!) et je me balladais à vélo avec le frangin dans la campagne flamande. Enfin , façon de parler, puisque quand on se balladait on fonçait toujours comme des malades et on revenait complétement crevés à chaque fois
Donc nous voilà en approche d'un carrefour à moins de deux kilomètres du repos du guerrier, lorsque nous appercevons au loin sur notre gauche un tracteur tirant une benne et progressant nonchalammant en direction de ce même carrefour, mais par l'autre route, donc . Etant donné l'allure de l'engin agricole et la notre propre , nous nous sommes dit que nous pouvions lui passer devant avant que nos routes ne se croisent, et nous de pédaler de plus belle. Arrivés à l'embranchement en question nous ne tardames pas à nous appercevoir de notre méprise: en effet le tracteur était déjà bien engagé et nous coupait la route. Le contourner aurait necessité de freiner de le laisser passer et de redémarrer. Qu'à celà ne tienne, emportés par notre élan nous essayames de le doubler par la droite. Le frangin, plus vif parvint de justesse à passer entre l'engin et le trottoir. Collé à sa roue , l'espace libre se rétrécissant à vue d'oeil, je touchai son pneu arrière avec ma roue avant et, déséquilibré, je vis avec horreur se rapprocher la grosse roue arrière du tracteur. Par un reflexe incroyable je réussis je ne sais comment à modifier suffisamment ma trajectoire pour éviter de finir écrasé et finis ma course à plat-ventre, le bras gauche frôlant l'énorme pneu. Par un autre miracle tout aussi inexplicable, mon vélo avait lui aussi échappé à l'écrabouillage, et après avoir rapidement rassuré le pauvre fermier je me remis en selle et rentrai sans demander mon reste. |
Voilà le carrefour de la mort:
donc on arrivait par la droite là, le tracteur descendait le pont et je me suis affalé à la hauteur du deuxième panneau 70 là bas (y'avait pas de fleurs à l'époque, juste de l'herbe) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 02/07/09/18/38/48 |
|
|
Tain... si t'avais pu avoir le tracteur pour hier, t'aurais pu faire une reconstitution avec force détails et hémoglobine inside.
Mais Mosley n'aurait peut-être pas été d'accord. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 02/07/09/18/42/01 |
|
|
Arkadin a écrit: | donc on arrivait par la droite là, le tracteur descendait le pont et je me suis affalé à la hauteur du deuxième panneau 70 là bas (y'avait pas de fleurs à l'époque, juste de l'herbe) |
_________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 02/07/09/19/09/49 |
|
|
decoturf a écrit: | Tain... si t'avais pu avoir le tracteur pour hier, t'aurais pu faire une reconstitution avec force détails et hémoglobine inside.
Mais Mosley n'aurait peut-être pas été d'accord. |
C 'est même plus les même marques de tracteurs maintenant. Tu te rappelles avant c'était des Massey Fergusson , maintenant on ne croise plus que des John Deere ...
Ah, moi je te le dis, tout fout le camp _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 15/08/09/19/32/16 |
|
|
Fred a écrit: |
3) J'ai fait l'amour dans une église... |
Breaking news !!
Ikeja, Lagos - Un couple qui faisait l'amour sur l'autel d'une église a été pris en flagrant délit par son pasteur.
Tolu Akintepe (dit fred) , 36 ans, et sa femme Bunmi, 28 ans, avaient envie de pimenter leur vie sexuelle. L'homme a alors décidé d'amener sa femme dans l'église de la commune. C'est ainsi que le couple s'est fait surprendre en train d'avoir une relation sexuelle sur l'autel par le pasteur de l'établissement religieux. Outré, ce dernier a exigé que le couple paie une amende de 117 euros de dommages et intérêts pour profanation du lieu sacré ; et a demandé à ce que le couple nettoie l'autel et prie pour le pardon de Dieu, suite à cet acte. Face au tribunal, le couple a déclaré qu'après 4 ans de mariage, celui-ci était consommé et qu'il n'y avait donc pas de grande offense envers Dieu. Le juge a demandé aux époux de respecter davantage les institutions religieuses. De bonne foi, ils se sont proposés de laver l'église entière pendant toute une semaine.
Sacré Fred... les églises françaises ne te suffisent plus. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 15/08/09/23/26/12 |
|
|
Sympa ta nouvelle signature _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 16/08/09/02/06/23 |
|
|
Oh merde...Ca donne des idées en fait ce bordel...Ils ont été condamnés à la payer l'amende au fait ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|
Page 3 sur 3 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |