Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Le forum des top 5 :: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits

Top 5 des trucs risqués que vous avez faits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le11/10/08/14/40/55 Répondre en citant

C'est un topic que j'ai déjà posté sur (feu) le forum des top 5 de nanarland. Comme je suis le seul ayant droit de moi-même, je me permets de me citer. Smile

Bon...on a tous, un jour ou l'autre, été confronté à une situation inextricable où pour s'en sortir il fallait prendre un risque. D'autres ont le sens de la provoc gratuite et prennent des risques à tous moments pour montrer qui est raoul....Ces risques que vous avez pris...couronnés de succès ou pas, je vous propose d'en faire part à notre maigre tribu. Et pour vous montrer que j'ai pas peur, je prends le risque de vous dévoiler mon Top 5 dans l'ordre chronologique.

1. Quand j'avais 8 ans , j'ai sonné chez le maire de mon village et je me suis sauvé en courant. Ils n'ont jamais su que c'était moi (ça paraît rien mais quand on a 8 ans et qu'un groupe de gars plus agés te pousse à le faire...ben ça fait peur)

2. Vers 10 ans j'ai essayé de dévaler un escalier en vélo (je me suis planté très vite...ce qui m'a empêché de me faire très mal)

3. En seconde, j'ai triché à un DS de physique et je me suis fait piquer dès le début (en faisant mon antisèche, j'avais tout retenu, si bien que j'ai eu 19 mais j'ai eu 10 points en moins plus 4 heures de colle)

4. En première...j'ai osé tenir tête à la terreur du lycée qui voulait s'asseoir à ma place dans le foyer. Je l'ai même traité de gros branleur. Il y a des jours où tout passe..c'en était un...Il m'a pas fait chier. Le mec s'est fait virer quelques jours plus tard parce qu'il avait agressé un type avec un canif.

5. A la fac (logeant en résidence universitaire)...carrément torché, je suis allé chercher du pinard (à pied) à la station service la plus proche (2km) alors que ce coin est réputé pour ses skins, ses junkies et ses tarés surtout à 4 heures du mat. Je l'ai fait plein de fois avec un pote mais je pense qu'on était trop pétés pour se rendre compte du danger. Comme j'étais le plus baraqué des deux, avant de partir, mon pote me glissait dans la poche un couteau dont il se servait pour éplucher les patates. Avec un tel talisman, rien ne pouvait nous arriver. Lol

Euh... j'attends pas forcemment un top 5 hein... une anecdote suffira, c'est juste histoire de lire des trucs marrants, insolites ou même flippants. Si vous avez 5 anecdotes pourquoi pas... une par jour même... si vous voulez pas écrire une tartine d'un seul coup.

A vous les gars

Mr. Green

Dernière édition par decoturf le 11/10/08/15/47/10; édité 1 fois

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le11/10/08/15/27/06 Répondre en citant

Le moment ou j'ai pris le plus grand risque de ma life c'est le jour..........Putain j'hésite a le dire ! bon allez je me lance on est entre adulte.....Quand j'ai décidé de forniquer avec une régulière a moi dans ma chambre (je rappelle que la porte n'était meme pas muni d'un verrou) alors que ma Mother traînait dans l'appart et passer souvent devant ma chambre.
je vous dit pas les sueurs froides. uns des jrs les plus angoissants de ma misérable life Lol

Sinon quand j'étais en 3eme un connard (qui deviendra par la suite uns de mes plus proches amis) me provoque en cours de technologie ! le mec me fait chié pour des conneries genre k'est-ce tu m'regarde je lui rétorque très aimablement "Va te Faire foutre bouffon" le mec prend ses airs de caillera et me provoque en duel. A la fin des cours a 17 H je te fais ta fête ! je vais t'apprendre c'est quoi le respect tout le bahut et alerté !
-Baston a 5H au ptit square ! -Baston a 5h au ptit square ! (haha qu'est ce que c'est con un Ado)
Finalement un revers de gifle et une grosse balayette mettront fin a la bastonnade "Bac a Sable" des ptits branleurs..
En analysant l'histoire c'est Pas vraiment un risque vu que c'etait de la défense. Mais comme a l'epoque j'étais un ptit nouveau et pas très connu au lycée fallait faire front et ne pas baisser la tête.

Sinon y'a aussi des ptits histoires de Vols a l'étalage tjrs a l'adolescence !
La suite au prochain numéro.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le11/10/08/15/33/18 Répondre en citant

Haha... quel caïd cet Acro. J'attends la suite avec impatience. Mr. Green

Sinon, dans le genre "je risque la vie de mon zgègue". On avait un poulailler dans notre propriété du nord de la France. Et moi, du haut de mes 3 ans, de pisser à travers le grillage du dit poulailler. Une galinette cendrée croyant à une offrande insectoïde (bah vi on n'est pas bien grand à 3 ans) m'a vigoureusement picoré popol,,,M'en souviens comme si c'etait hier. Depuis je me mefie des poulettes.

Lol Lol

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le11/10/08/15/51/16 Répondre en citant

Citation:
Finalement un revers de gifle et une grosse balayette mettront fin a la bastonnade "Bac a Sable" des ptits branleurs..

Qui a mis une gifle à qui? Qui a balayé qui? T'as gagné au moins Hakim? On n'est pas un forum de losers ici. Lol

Acro

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le11/10/08/15/59/03 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Haha... quel caïd cet Acro. J'attends la suite avec impatience. Mr. Green

Sinon, dans le genre "je risque la vie de mon zgègue". On avait un poulailler dans notre propriété du nord de la France. Et moi, du haut de mes 3 ans, de pisser à travers le grillage du dit poulailler. Une galinette cendrée croyant à une offrande insectoïde (bah vi on n'est pas bien grand à 3 ans) m'a vigoureusement picoré popol,,,M'en souviens comme si c'etait hier. Depuis je me mefie des poulettes.

Lol Lol

Mdrrrrrrrrrrrrr Trop drole........

je viens de me souvenir d'un truc assez dément qu'on ne voit pas souvent !
Y'a quelque temps Dans le wagon d'un métro, j'aperçois un mec un peu bizarre qui se masturbe devant de jolies filles qui sont assises en face de lui.
Les nanas ne voient rien parce que le gars a soigneusement caché son phalus sous son journal, et prend son pied en scred..
Moi je vois tout !!! et dans ma tête j'hallucine.....je finis par me dire que ca doit sans doute etre un timbré évadé de St Anne. Y'a que des tarés pour tenter ce genre de truc.
En tout cas scène insolite totalement surréaliste....le pire c'est personne ne l'a vu a part moi.

Acro

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le11/10/08/16/09/19 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Citation:

Qui a mis une gifle à qui? Qui a balayé qui? T'as gagné au moins Hakim? On n'est pas un forum de losers ici. Lol

Y'a pas de quoi etre fier. J'ai battu un mec qui ne savait pas se battre....Par contre je vais être honnête avec toi, j'ai aussi perdu des bagarres contre beaucoup plus coriaces ! Et oui parfois on tombe contre des Golgoths (lol tu te rappelle Goldorak ? Golgoth numéro 256 hihihi) contre qui on ne peut rien faire..
Mais je te rassure rien de bien Violent...

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le11/10/08/19/46/46 Répondre en citant

ouh la la, je vais m'éclater sur ce top! Pas parce que j'ai fait les 400 coups, juste parce que je suis tellement maladroit, malchanceux et pas débrouillard qu'il m'est arrivé des trucs dingues ces dernieres années....

J'essaie de rassembler les idées pour tout dire en une fois mais je crois que j'ai déjà un numéro 1 :

_1. Niquer avec une femme mariée chez elle sans savoir qu'elle est mariée, ni que le mari peut rentrer à tout instant.
Après la petite affaire, je la vois me presser etrangement genre "à demain bisou bisou etc...".
Je lui dis "mais eh oh, on est pas pressé!" et elle de re-répondre "ah oui, et mon mari, tu mises sur son retard?".
Ca peut paraitre con mais ça m'a appris un truc : faut toujours regarder l'annulaire de la main gauche et voir s'il y a une bague!

Mais comment je pouvais savoir qu'une meuf de 25 ans pouvait etre déjà marié! (avec un type de 34 bordel, il m'aurait mis en miette!)

Pour le coincage de bite ça m'est arrivé à 9 ans moi déco, je m'amusais à poil avec une mini chaise en bois repliable et pouic! J'ai pas eu mal mais très peur...je crois que déjà j'avais compris l'importance de ce truc entre les jambes! Je me suis toujours demandé si ça avait pu jouer un role dans sa futur croissance...peut-etre que j'étais destiné à etre Rocco Sifredi...mais en fait, non!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le11/10/08/21/11/45 Répondre en citant

Ouais c'est vrai que le coup de la quéquette..bon...
En fait au départ, je voulais parler des risques que l'on a pris en notre âme et conscience....
Danny... ton truc était certes risqué mais tu le savais pas... mais bon... excellente anecdote en tout cas. Smile

Acro

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le11/10/08/23/05/15 Répondre en citant

Autre très gros risque que j'avais oublié ! marcher tout le long d'une rampe d'un toit d'immeuble au maroc, en pleine nuit.
D'habitude j'ai pas le vertige, mais ce soir là j'ai su ce que c'était vraiment la peur du vide....
C'est con les défis

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le12/10/08/02/39/59 Répondre en citant

Tsss! bande de petits joueurs! Wink

1- Vacances de Toussaint 2003. J'avais fait la connaissance sur internet d'une jeune fille originaire d'un pays d'afrique noire et j'avais décidé de lui rendre visite. A peine arrivé à l'aéroport je me fais taxer 50 € par les douaniers, et la semaine qui a suivi j'ai dû payer pour la moindre sortie, le moindre restau , le moindre verre dans un bistro pour tous ceux qui nous accompagnaient ( et ils étaient souvent nombreux!). résultat: je finis en décembre de payer le découvert que cette histoire m'a occasionné. Finalement je crois que je m'en suis tiré à bon compte.
2- Un ou deux ans avant , lors d'une soirée chez un pote je me prends la tête avec quelqu'un pour un pretexte futile et , complétement bourré, je prends la voiture et me ballade environ 100 bornes avant de rentrer me coucher chez moi. Des fois je me dis qu'il y a un Dieu pour les ivrognes!
3- Encore un peu avant , je venais d'avoir mon permis ( oui , je l'ai passé tard! ) et j'aimais rouler vite. Ainsi il m'est arrivé de monter à 160 au volant de la micra de grand-mère sous une pluie diluvienne avec trois passagers à bord ( dont Deco et Larobase) sur l'autoroute.
4- Sortie scolaire à Dunkerque au collège, je devais avoir une douzaine d'années. Après les visites obligatoires et forcément barbantes pour les gamins que nous étions , nous avions quartier libre, et nous sommes naturellement allés faire un tour à la gallerie marchande du supermarché local. Là une bande d'apprentis racketteurs me demande de leur filer mon fric. Animé d'un courage insoupçonné ou carrément inconscient je refuse. Je commence à réaliser ma connerie quand les profs sonnent le rappel. Sauvé par le gong quoi. Une fois revenu dans le bus j'appris que ces mafiosos en culottes courtes avaient rançoné plusieurs de mes camarades , et des bien plus balèses que moi ( j'ai toujours été assez maigrichon). Du coup je me suis senti très fier de moi sur ce coup là
Mr. Green
5- On remonte encore plus loin. Je ne devais pas avoir plus de 8 ou 9 ans, et avec les voisins on s'amusait à "pêcher" des voitures sur le pont de l'autoroute au moyen de la bande magnétique d'une cassette hors d'usage ( on s'amuse comme on peut à la campagne , et à l'époque y'avait pas de playstation, hein!). Arrive une camionette.... qui s'arrête.... en descendent des CRS...
... je crois qu'aucun de nous n'a jamais couru aussi vite de toute sa vie! même le petit frère, du haut de ses 5 ou 6 ans, m'a distancé cette fois là!

Acro

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le12/10/08/03/10/31 Répondre en citant

que c'est bon les histoires de familles !! Lol Lol

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le12/10/08/19/51/10 Répondre en citant

J'ai pas eu de grosses frayeurs comme vous.... Peut-être une fois...

Je venais d'avoir mon permis, j'avais organisé une fête dans la maison familiale, parents absents, et on décide de faire une petite virée dans le break familial pour aller je sais plus quoi chez un pote qui habite à 5 bornes. On monte à 6 dedans (pour 7 places, Renault 21 nevada), on part, et sur la route du retour, bam, 110 dans les petites routes (je sais plus à l'époque, mais la route a longtemps été limitée à 60).
Arrivé dans le village, je ne ralentis pas, et pour vous expliquer, la route se termine.... Dans la mer! Mais il faut traverser une autre route avant d'y arriver. Je n'arrive pas à freiner donc bim, on passe au carrefour en grillant bien la priorité (une voiture arrivant de notre droite à environ 150 m) et on s'arrête devant la plage sur la cale...
Pas démonté pour autant demi tour, on reprend l'allée du front de mer, 90 pour 50, je double la voiture aperçue auparavant sur notre droite et j'atterris dans le grand parking de l'hotel de la plage. Coup de frein, et là, tête à queue... Bah ouais, y'avait des gravillons partout... Sauf que 5m après notre tête à queue, plus un gravillon.... C'est passé près!!

Après j'étais tout tremblotant et j'ai rentré la voiture au garage pour ne plus la sortir.... Ce soir là la chance était avec nous....

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le12/10/08/19/55/54 Répondre en citant

Citation:
je crois qu'aucun de nous n'a jamais couru aussi vite de toute sa vie! même le petit frère, du haut de ses 5 ou 6 ans, m'a distancé cette fois là!

Ah ouais. Je m'en souviens. J'étais le plus jeune de la bande (5/6 ans) mais je me souviens avoir dépassé tout le monde à la course ce jour là. 'Tain même Usain Bolt m'aurait pas rattrappé. La frousse de ma vie. En y repensant, on risquait quoi pour avoir suspendu une bande magnétique au dessus d'un pont d'autoroute?
Je me souviendrai toujours des CRS descendant de leur fourgon et nous enjoignant de rester où nous étions ... tu parles qu'on s'est vite barrés.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le12/10/08/22/51/18 Répondre en citant

Légalement on risquait pas grand chose, mais si on s'était fait ramener à la maison par les CRS j'imagine facilement la raclée qu'on se serait payée, ce qui justifie amplement la panique qui nous a saisis Wink

Acro

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le13/10/08/01/02/30 Répondre en citant

Autre risque très con ! issue d'un pari stupide...qui sera capable de goûter sa pisse ?
depuis ce jour de juin 2006 je crois que chuis devenu inconsciemment une enflure de Scatophile.
Lol Lol

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le13/10/08/01/34/00 Répondre en citant

Ca c'est pas risqué, c'est dégueu!!!!!! Ah ah!

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le13/10/08/08/32/58 Répondre en citant

Y'a vraiment des cinglés sur ce forum Shocked ( enfin surtout un Mr. Green )

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le13/10/08/22/35/56 Répondre en citant

Une anecdote qui vient de me revenir , ça pourraît s'intituler:

Le Jour Où J'Ai Failli Mourir!

Ca doit remonter à bientôt 20 ans ( ça ne nous rajeunit pas toutes ces histoires!) et je me balladais à vélo avec le frangin dans la campagne flamande. Enfin , façon de parler, puisque quand on se balladait on fonçait toujours comme des malades et on revenait complétement crevés à chaque fois Mr. Green
Donc nous voilà en approche d'un carrefour à moins de deux kilomètres du repos du guerrier, lorsque nous appercevons au loin sur notre gauche un tracteur tirant une benne et progressant nonchalammant en direction de ce même carrefour, mais par l'autre route, donc . Etant donné l'allure de l'engin agricole et la notre propre , nous nous sommes dit que nous pouvions lui passer devant avant que nos routes ne se croisent, et nous de pédaler de plus belle. Arrivés à l'embranchement en question nous ne tardames pas à nous appercevoir de notre méprise: en effet le tracteur était déjà bien engagé et nous coupait la route. Le contourner aurait necessité de freiner de le laisser passer et de redémarrer. Qu'à celà ne tienne, emportés par notre élan nous essayames de le doubler par la droite. Le frangin, plus vif parvint de justesse à passer entre l'engin et le trottoir. Collé à sa roue , l'espace libre se rétrécissant à vue d'oeil, je touchai son pneu arrière avec ma roue avant et, déséquilibré, je vis avec horreur se rapprocher la grosse roue arrière du tracteur. Par un reflexe incroyable je réussis je ne sais comment à modifier suffisamment ma trajectoire pour éviter de finir écrasé et finis ma course à plat-ventre, le bras gauche frôlant l'énorme pneu. Par un autre miracle tout aussi inexplicable, mon vélo avait lui aussi échappé à l'écrabouillage, et après avoir rapidement rassuré le pauvre fermier je me remis en selle et rentrai sans demander mon reste.

LeJay
Affranchi du chip and charge

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le14/10/08/09/49/32 Répondre en citant

oulaaaa, c'est impressionnant tout ça !
eh bah moi un jour, j'ai craché par terre
ouais même pas peur...

LeJay
Affranchi du chip and charge

MessageSujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits  Posté le14/10/08/11/07/41 Répondre en citant

bon OK soyons sérieux 30 secondes...

franchement les trucs les plus risqués que j'ai fait c'est en bagnole (et de loin), mais j'en suis absolument pas fier je vous rassure!...
je sais pas le nombre de fois où j'ai roulé completely bourred à l'époque de la fac (à ne plus savoir marcher, mais en sachant toujours conduire, assez étrangement...)

1/
le pire c'est quand on faisait des soirées chez un pote en résidence universitaire à Mons-en-Baroeul, et que je reconduisais mon frère à sa piaule à Villeneuve d'Ascq à environ 3 km, pour revenir finir la soirée avec les autres, tout ça en étant bien sûr déjà correctement imbibé
mes potes (Decoturf en tête bien entendu), me faisaient la morale au début, mais finissaient toujours par me chronométrer
"ouais le Jay t'as battu ton r'cord, 9mn12 excellent !"
une fois j'ai même pris le boulevard de l'ouest à contre-sens (heureusement qu'à 4h du matin un mercredi y'a pas grand monde sur les routes...)
enfin le pire dans tout ça c'est que je risquais la vie de mon frère, quand j'y repense, on est vraiment trop con quand on est jeune!!!...

sinon voici quelques autres petites anecdotes (rien de bien transcendant, mais parfois assez drôle quand j'y repense).......

2/
il y a bientôt 15 ans quand j'ai commencé à conduire, j'avais une vieille R5 rouge (il m'arrive de verser une larme quand je repense à elle...)
la vitre côté passager était difficile à fermer
un jour je me suis aperçu qu'elle n'était pas complètement fermée, donc j'ai entrepris de la relever tout en maintenant le volant avec le genou, et en tâchant d'éviter le camion qui arrivait en face, tout ça dans un virage bien sûr, sinon c'est pas drôle... je sais pas pourquoi j'ai fait ça, mon cerveau devait être en RTT ce jour-là

3/
quand j'avais environ 14/15 ans, je volais des cassettes audio vierges à Auchan (sale gosse c'est pas bien!!!)
j'allais me planquer dans les posters pour enlever la sécurité (lol)
j'ai fait ça 4 ou 5 fois, jusqu'au jour où je me suis fait repérer
le vigile m'a suivi jusqu'au rayon vins et spiritueux, j'ai donc planqué l'objet du délit derrière un bon Bordeaux!
après j'ai plus jamais recommencé, j'ai trop eu les boules de me retrouver au poste pour des cassettes à la con...

4/
quand on était petits avec mes cousins on faisaient régulièrement des repas de famille dans des fermes, vu qu'il y a beaucoup d'agriculteurs dans ma famille...
un jour on s'était introduit dans la pâture des boeufs, et on avait tous grimpés à l'arbre qui se trouvait tout au fond de la pâture
en voyant le troupeau de boeufs s'approcher de nous on est tous redescendus un par un, pour se barrer quoi...
le problème c'est que moi j'étais tout en haut de l'arbre, et mes cousins ont tous couru comme des dératés, histoire de bien exciter les boeufs
une fois en bas de l'arbre je me suis donc retrouvé cerné par une dizaine de boeufs, et ça paraît pas mais c'est impressionnant, à 12 ans, un troupeau de boeufs excités (même si c'est pas des taureaux)
j'ai rarement couru aussi vite de ma vie, lol

5/
pas plus tard que l'été dernier (2007), on était en vacances avec des amis, près de Hyères
un jour qu'on était à la plage, moi et un pote on a pris des bateaux gonflables et un thermos de vodka avec des gobelets, bien planqués
on s'est attachés à une bouée au large et on a commencé à picoler
oui je sais c'est vraiment pas malin, surtout à notre âge...
d'ailleurs une fois revenus sur la plage, quand les meufs se sont rendu compte qu'on était bourrés on s'est bien fait engueuler, comme des p'tits gosses!

Top 5 des trucs risqués que vous avez faits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante