|
Auteur |
Message |
dannylyndon Administrateur
Age: 38 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 14/10/08/12/42/03 |
|
|
Eh Jay, j'aime bien ton numéro 5, il est cocasse! C'est un truc auquel je n'aurai jamais, mais alors jamais pensé, mais c'est une idée géniale!!!
Tu pars te baigner, tu reviens sous le parasol bourré, vos meufs n'ont rien du comprendre! |
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 14/10/08/14/20/38 |
|
|
ouais par contre pour nager c'est plus dur! quand j'ai plongé pour virer le noeud de la bouée j'ai mis au moins 5 mn à y parvenir, comme si les vagues étaient en slime tu sais ! _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 14/10/08/16/52/26 |
|
|
Le pire c 'est qu'on a tous une réputation de gars sérieux , si les gens savaient _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 19/10/08/07/05/21 |
|
|
Excellent ! J'avais pas vu (pas lu) encore...
Bah moi j'ai pas mal gazé niveau inconscience ! Comme ARka j'ai failli mourir en vélo, j'ai fait l'amour (si on peut appeler ca comme ça) pratiquement partout et surtout dans les lieux publics, j'ai volé dans les magasins quand j'avais 11 ans et j'ai marqué un péno à la panenka en 32eme de gambardella... bref je raconte un peu :
1) Le number one, c'est aucun doute mon accident en vtt. J'avais 25 ans et je roulais en vtt comme un cinglé sur les chemins de campagne ou sur ceux des bords de mer. Un jeudi fin juillet 97 (je m'en souviendrais toujours), on était sur sentiers de bords de mer avec 2 copains et comme toujours il y a compet', on roule comme des malades et je suis en tête. Il y a des cailloux plutot gros qu'il vaut mieux éviter pour nos roues. Le problème c'est quand le sentier se fait de plus en plus étroit et qu'on aborde un virage, on ne sait pas ce qu'on peut trouver à la sortie. Bah justement, je ne peux pas éviter un cailloux (roche), et trébuche... dans le vide. En effet c'était un virage avec barrière mais celle ci ne faisait qu'1 m de haut et lorsque je percute le rocher je fais un salto avant projeté par dessus la falaise. Je fais un saut dans le vide sur une douzaine de mètres de hauteur, je retombe en essayant de me protèger avec le bras gauche qui explose littéralement (fracture ouverte du radius). Là je perds connaissance et me réveille en réanimation où je vais passer 1 semaine, puis 2 mois d'hosto alité (mon dos est en vrac, mon avant bras sera greffé car l'oedeme est trop grand pour refermer la plaie, mes reins sont touchés, etc...). Je finis mon année 97 en rééducation... Whouaaaaaa ! La peur de ma vie mais je suis passé si près de la perdre. Le pire aurait été de retomber sur une roche en fin de chute...
2) Accident de bagnole : J'ai mon permis depuis 3 mois et roule comme un cinglé. résultat : aquaplanning à 120 km/h sur une route limitée à 70. J'ai fait 4 tonneaux aux dires de la personne qui m'a vu au loin. Je m'en tire qu'avec quelques contusions un peu partout mais la voiture est archi morte ! quand je l'ai vu au parc de voitures mortes chez le garagiste, j'ai eu aussi peur que lorsque je faisais mes tonneaux. Depuis j'essaie de respecter les vitesse surtout lorsqu'il pleut...
3) J'ai fait l'amour dans une église, aux chiottes au lycée, dans des parcs publics (plusieurs fois), acro, dans le dernier métro (1h30 du matin) en allant vers le terminus asnieres genevilliers et ce sur le temps de trajet de deux stations mais on a eu le temps de finir ... on a préféré se rabiller avant que tout le monde ne sorte du métro, en bas d'une cours d'immeuble (y avait forcement des matteurs),etc... Ca donne des putains de sensations tout ça...
4) J'ai volé le même jour 1 cassette audio des beatles à virgin mégastore et 1 cassette audio des "lloyd cold commotion" à la fnac !
C'était un 31 décembre, j'avais 11 ans, et j'étais en vacances à paris chez mon zinc. L'apres midi il me décide d'aller faire les magasins de zik dans paname. A virgin, j'en ressors sans soucis tout fier...
Par contre aux caisses de la fnac à St Lazare, je me fais golé par un vigile qui nous demande de le suivre. On se retrouve devant une demie douzaine de personnes hilares : le pire c'est que j'ai du rendre les 2 cassettes. Mon oncle est venu nous chercher (heureusement que c'était pas mon père) et n'a dit aucun mot dans la voiture du retour. Je n'ai pas eu de casier (bah 11 ans !) et ai pu devenir prof, ouf !!! Quel connard j'étais...
5) bah ca je le réserve pour un peu plus tard car j'en ai fais d'autres (conduire bourré à rennes pendant la fac bien sûr mais sans etre bourré j'ai fait pire) a pluche...
Au fait je crois que c'est moi Raoul ici... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 19/10/08/08/12/51 |
|
|
Fred a écrit: |
Bah moi j'ai pas mal gazé niveau inconscience ! Comme ARka j'ai failli mourir en vélo1) Le number one, c'est aucun doute mon accident en vtt. J'avais 25 ans et je roulais en vtt comme un cinglé sur les chemins de campagne ou sur ceux des bords de mer. Un jeudi fin juillet 97 (je m'en souviendrais toujours), on était sur sentiers de bords de mer avec 2 copains et comme toujours il y a compet', on roule comme des malades et je suis en tête. Il y a des cailloux plutot gros qu'il vaut mieux éviter pour nos roues. Le problème c'est quand le sentier se fait de plus en plus étroit et qu'on aborde un virage, on ne sait pas ce qu'on peut trouver à la sortie. Bah justement, je ne peux pas éviter un cailloux (roche), et trébuche... dans le vide. En effet c'était un virage avec barrière mais celle ci ne faisait qu'1 m de haut et lorsque je percute le rocher je fais un salto avant projeté par dessus la falaise. Je fais un saut dans le vide sur une douzaine de mètres de hauteur, je retombe en essayant de me protèger avec le bras gauche qui explose littéralement (fracture ouverte du radius). Là je perds connaissance et me réveille en réanimation où je vais passer 1 semaine, puis 2 mois d'hosto alité (mon dos est en vrac, mon avant bras sera greffé car l'oedeme est trop grand pour refermer la plaie, mes reins sont touchés, etc...). Je finis mon année 97 en rééducation... Whouaaaaaa ! La peur de ma vie mais je suis passé si près de la perdre. Le pire aurait été de retomber sur une roche en fin de chute...
Au fait je crois que c'est moi Raoul ici... |
Ouais , y'a pas de problème , on va créer une catégorie Raoul rien que pour toi là , tu me bats
Tu n'as pas de séquelles? _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 19/10/08/11/45/24 |
|
|
Je crois que tu bats tout le monde fred avec ton Number One ! terrible ton accident de velo. ca me rappelle une mega gamelle sur le tour de France....
T'ain t'es quand meme gonflé de niquer dans une eglise lol _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 19/10/08/12/22/50 |
|
|
Fred nom de dieu niquer dans une église!!!....
Par contre pour les chiottes du lycée et/ou fac, j'ai jamais testé, et je suis bien dégouté! Il n'est pas trop tard cela dit |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 19/10/08/16/36/18 |
|
|
Citation: | (fracture ouverte du radius). Là je perds connaissance et me réveille en réanimation où je vais passer 1 semaine, puis 2 mois d'hosto alité (mon dos est en vrac, mon avant bras sera greffé car l'oedeme est trop grand pour refermer la plaie, mes reins sont touchés, etc...) |
Fred Austin, astronaute.
Un homme tout juste vivant.
Messieurs, nous pouvons le reconstruire.
Nous en avons la possibilité technique.
Nous sommes capables de donner naissance au premier homme bio-ionique
Fred Austin deviendra cet homme.
Il sera supérieur a ce qu'il était avant l'accident.
Le plus fort, le plus rapide, en un mot, le meilleur.
Citation: | Au fait je crois que c'est moi Raoul ici... |
Je plussoie. On va te décerner le Raoul de platine pour l'ensemble de ton oeuvre.
Putain Arka, t'aurais pas pu passer sous le tracteur? Ca ç'aurait été un putain de gros risque. "je peux crever sous 20 tonnes d'acier mais si j'en réchappe je suis premier au forum des top 5 des trucs risqués" _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 19/10/08/17/55/18 |
|
|
eh, mais moi je peux m'inventer un souvenir et niquer tout le monde au finish! C'est ça qu'est pratique avec le net, infos inverifiable!
C'est vrai que comparé à vos frasques, je me sens un peu petite bite! Vous etes des oufs! |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 19/10/08/19/04/33 |
|
|
bah non danny je vais tout de même pas prendre une photo de mon bras avec greffe de peau ! Remarque pourquoi pas ?
la seule séquelle que j'aie arka, c'est que je ne peux pas plier mon poignet à 90° par rapport à mon avant bras. j'ai eu du bol ! Les anesthésistes arretaient pas de me le dire en réa... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 19/10/08/19/05/52 |
|
|
non non mais je te crois fred, c'est bien ça qui me fait peur!!!! Moi avec les infections nosocomiales, ma hantise, c'est d'arriver avec une plaie ouverte à l'hopital! |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 19/10/08/19/18/56 |
|
|
decoturf a écrit: |
Je plussoie. On va te décerner le Raoul de platine pour l'ensemble de ton oeuvre.
Putain Arka, t'aurais pas pu passer sous le tracteur? Ca ç'aurait été un putain de gros risque. "je peux crever sous 20 tonnes d'acier mais si j'en réchappe je suis premier au forum des top 5 des trucs risqués" |
dannylyndon a écrit: | Moi avec les infections nosocomiales, ma hantise, c'est d'arriver avec une plaie ouverte à l'hopital! |
Vous avez un humour excellent les gars. Vous faites fort en ce moment !
N'empeche là on part sur du moins jovial mais danny comment ca se passe au niveau de tes acouphènes ?
Je vais essayer de prendre une toph tout de m^me mais que je ne laisserais pas forcement tres longtemps en ligne... hum hum... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 19/10/08/19/44/05 |
|
|
T'es vraiment un grand malade, Fred!!! La chute de VTT, quand même, faut être cinglé!!
Même à ski j'en fais jamais de pareilles.... D'ailleurs d'une manière générale je prends assez peu de gamelles quelles qu'elles soient... Ca m'est bien arrivé 2-3 fois en roller bien sûr, mais bon, rien de très grave...
Ah si, une fois j'ai roulé bourré (à roller), le genre de situation où on se croit le maître du monde, et j'ai descendu une partie des pentes de la Croix Rousse à Lyon... Pour ceux qui connaissent pas, c'est une étape de la coupe du monde de descente de roller... Et ça.... Descend!! Sauf que virage en épingle en bas, j'ai pris le virage, je l'ai à moitié raté, une voiture en face.... Un rattrapage in extremis je ne sais toujours pas comment... Sauf que comme j'étais bourré, ça m'a pas calmé, je me suis pris la "rue de la Ré" à fond (c'est plat) et je me suis raté à un moment, je sais pas trop comment, j'ai fait un plat mémorable devant tout le monde (il devait être minuit environ).... Magique!!! Et surtout bien ridicule.... Je m'en suis tiré avec quelques égratignures.
Mais bon d'une manière générale je n'ai jamais chuté gravement, et jamais d'accident de voiture... |
|
|
|
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 19/10/08/19/45/23 |
|
|
Ah au fait, pour le coup de niquer n'importe où, t'as un sacré côté exhib!! Tu devrais tourner dans des films X!! |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 19/10/08/20/24/23 |
|
|
C'est clair, moi jusqu'à il y a un an, j'avais jamais couché ailleurs que dans un lit! La honte.......
Mes acouph fred? De la merde en barre, je me mets en sur-régime depuis 2 ans pour y penser le moins possible, mais la nuit c'est assez terrible...Je pense que je me suis découvert avec cette saloperie une grande force mentale.
Je t'en parlerai un jour fredo, mais en tete à tete et les yeux dans les yeux.
merci de t'en inquieter vieux. Vieux cochon meme!!!!! Dans un église putaaaaaaaaaain, tu vas aller en enfer! Et avant le mariage avec ça, je suppose???!!!! |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 19/10/08/21/03/39 |
|
|
ils respectent rien ces vieux cons lol......se dégorger dans un lieu de prière faut etre une sacré face de salopard...
Tu t'imagine si le prêtre t'aurait cramer la bite a l'air ? _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 19/10/08/22/03/01 |
|
|
decoturf a écrit: |
Putain Arka, t'aurais pas pu passer sous le tracteur? Ca ç'aurait été un putain de gros risque. "je peux crever sous 20 tonnes d'acier mais si j'en réchappe je suis premier au forum des top 5 des trucs risqués" |
Ah ouais, à l'époque j'avais pas pensé à ça bizarrement, mais à ma prochaine gamelle je te promets de faire un effort
Je te signale tout de même que toi aussi tu aurais pu y rester quand tu t'amusais à traverser l'autoroute
( il s'en vante pas de celle-là ) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 20/10/08/11/55/09 |
|
|
Arkadin a écrit: | decoturf a écrit: |
Ah ouais, à l'époque j'avais pas pensé à ça bizarrement, mais à ma prochaine gamelle je te promets de faire un effort
Je te signale tout de même que toi aussi tu aurais pu y rester quand tu t'amusais à traverser l'autoroute
( il s'en vante pas de celle-là ) |
Ouais, tiens j'avais oublié ce truc là. On s'amusait à traverser l'autoroute en courant et en passant entre deux voitures ou deux camions. Forcemment, ça klaxonnait comme des malades et ça nous faisait marrer. Un jour je me suis même allongé sur le sol entre deux passages de voitures histoire de montrer qui était Raoul et ce coup là, j'ai bien faillit y passer parce que le gars dans le camion m'avait pas vu. Je me suis plaqué en vitesse contre le rail de sécurité.
On est con à 10 ans.
Acro a écrit: | ils respectent rien ces vieux cons lol......se dégorger dans un lieu de prière faut être une sacrée face de salopard...
Tu t'imagines si le prêtre t'avait cramé la bite à l'air ? |
Nan mais Fred... t'as fait ça où? Dans le confessionnal? Dans la sacristie? dans l'ossuaire?
En plus ça résonne dans une église... bref on passe pas inaperçu... sans compter qu'il y a toujours des grenouilles de bénitier qui traînent constament dans l'édifice.
On veut tout savoir mon salaud. _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 20/10/08/12/22/30 |
|
|
T'inquiète déco, connaissant fred, ça a du etre court!
Une pipounette et y a plus personne, et ça, ça se fait vite fait au confessional!!!!!!!! |
|
|
|
LeJay Affranchi du chip and charge
Age: 48 Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 116 Localisation: Hellemmes-Lille
|
Sujet: Top 5 des trucs risqués que vous avez faits 21/10/08/10/49/32 |
|
|
ah la vache, je viens de lire tout ça...
Fred, t'es vraiment un déglingoss!!!!! t'en es conscient au moins ? lol
niquer dans une église, là t'es "HORS CONCOURS" !!!
et le coup du VTT, pareil c'est "over ze top"... _________________ merci infiniment Monsieur Quint ! |
|
|
|
|
|