|
Nadal va tout rafler mais qui sera son dauphin sur l'ocre (sans compter Roland) |
Federer (j'y crois encore comme Hélène Ségara) |
|
25% |
[ 2 ] |
Djokovic (On n'est jamais si bien Serbie) |
|
12% |
[ 1 ] |
Meuré (s'il perd pas toujours contre Monaco) |
|
0% |
[ 0 ] |
Le père à Georges Moustaki (toujours sous-estimé) |
|
25% |
[ 2 ] |
Nadal lui même (l'ATP va cloner le taureau) |
|
12% |
[ 1 ] |
Michael Jackson (on sait jamais) |
|
25% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 16/05/09/20/02/17 |
|
|
ça va chier : tie break final  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 16/05/09/20/34/05 |
|
|
Respect pour les 2, c'était excellent avec des défenses de cinglés et des points de malades ! Maintenant on est fixés : seuls djoko et fed peuvent battre Nadal sur terre, par contre à RG sur 3 sets gagnants, je ne vois personne ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 16/05/09/20/44/44 |
|
|
A la fin c'est toujours le même qui gagne, ça m'embête un peu.
Mais superbe match quoiqu'il en soit.  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 16/05/09/21/30/52 |
|
|
BoraBora a écrit: | A la fin c'est toujours le même qui gagne, ça m'embête un peu.
|
rhooooooooo la mauvaise foi ! Quand c'était roger qui gagnait tu faisais la gueule ?
Demain tu auras meilleure humeur, Roger va planter Nadal, cuit par ses efforts de la veille.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 16/05/09/21/36/31 |
|
|
Fred a écrit: | Quand c'était roger qui gagnait tu faisais la gueule ? |
 _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 16/05/09/21/39/21 |
|
|
Fred a écrit: | Demain tu auras meilleure humeur, Roger va planter Nadal, cuit par ses efforts de la veille.... |
Faut déjà que Fed batte de la poutre et ensuite on verra
Mais comme je l'ai toujours dis, Nadal c'est Terminator, il ne sera donc absolument pas fatigué demain  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 16/05/09/22/03/21 |
|
|
j'en peux plus de ce mec.....je vais faire une syncope nadalienne !
Federer a intérêt a gagné demain (il est plutôt bien parti en ce moment contre martin) ! y'a pas de complexe nadal qui tienne..
e _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 16/05/09/22/31/06 |
|
|
Fed en finale  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 16/05/09/22/46/46 |
|
|
Acro a écrit: | Federer a intérêt a gagné demain (il est plutôt bien parti en ce moment contre martin) ! y'a pas de complexe nadal qui tienne..
e |
Ouh là là ! Faut pas partir comme ça, tu vas être déçu.  |
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 16/05/09/23/23/07 |
|
|
je reste optimiste ! et puis nadal a joué 4h cet aprem il gagnera pas contre fed demain... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 17/05/09/09/03/58 |
|
|
Acro a écrit: | je reste optimiste ! et puis nadal a joué 4h cet aprem il gagnera pas contre fed demain... |
oui oui tout à fait d'accord, c'est aussi ce que je disais à 21h30 hier...
Je pense que ce match ressemblera à une des 2 dernières finales de Hambourg entre les 2 hommes : soit Fed l'atomise comme il y a 2 ans, soit il a un peu plus de mal, mais bon là nadal vient d'enchainer plus de 20 matchs sur terre en 2 mois, et hier 4h contre un djoko extraordinaire.
Dans tous les cas, même si il a un physique de cheval, là c'est pas possible (ou alors il se dope)  _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 17/05/09/11/09/42 |
|
|
Federer n'a pas été convaincant jusqu'à maintenant, tant mieux si l'enjeu l'aide à le devenir, mais je sens qu'on va encore me dire que Nadal est fantastique, énorme, surhumain.  |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 17/05/09/13/58/20 |
|
|
Bon, moi, j'ai rien vu. J'étais pas chez moi et quand j'ai vu qu'on aurait une finale Nadal-Fed avant RG, je me suis dit "oh merde...".
Mais bon, c'est mieux pour lui qu'il affronte Nadal de toute façon...Faut passer par là pour avancer.
Allez Rodgeur !! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 17/05/09/15/14/25 |
|
|
Je vais vous dire pourquoi ce match n'apportera aucun enseignement et sera un gros coup dans l'eau avant Roland Garros.
Si Roger gagne: On dira qu'il a affronté un Nadal diminué, comme à Hambourg en 2007, et que le vrai taureau de Manacor se dressera face à lui dans l'embrasure de la porte d'Auteuil.
Si Roger perd, ce sera encore effectivement "super Nadal" qui ne perd jamais ou "pauvre Roger" qui ne peut pas se débarasser de son complexe. J'ai vu les papiers sur le net qui disent que Nadal sera fatigué, mort, enterré après son match contre Djoko.
On prépare déjà le terrain pour dire que Roger aura battu un petit Nadal ou que Rafa, en cas de victoire, est un véritable phénix, un trompe-la-mort du jeu. C'est déjà ce qu'on disait à Melbourne avant la finale et on a vu.
Federer ne fera certainement pas le plein de confiance après n'avoir battu personne du top 4 et un Nadal diminué.
Nadal a déjà perdu face à Federer dans un contexte similaire et ça ne l'a pas empêché de gagner Roland derrière.
Bref... ce sera exactement la même chose que les saisons précédentes. La lassitude en plus.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 17/05/09/15/56/24 |
|
|
decoturf a écrit: | Je vais vous dire pourquoi ce match n'apportera aucun enseignement et sera un gros coup dans l'eau avant Roland Garros.
Si Roger gagne: On dira qu'il a affronté un Nadal diminué, comme à Hambourg en 2007, et que le vrai taureau de Manacor se dressera face à lui dans l'embrasure de la porte d'Auteuil.
Si Roger perd, ce sera encore effectivement "super Nadal" qui ne perd jamais ou "pauvre Roger" qui ne peut pas se débarasser de son complexe. J'ai vu les papiers sur le net qui disent que Nadal sera fatigué, mort, enterré après son match contre Djoko.
On prépare déjà le terrain pour dire que Roger aura battu un petit Nadal ou que Rafa, en cas de victoire, est un véritable phénix, un trompe-la-mort du jeu. C'est déjà ce qu'on disait à Melbourne avant la finale et on a vu.
Federer ne fera certainement pas le plein de confiance après n'avoir battu personne du top 4 et un Nadal diminué.
Nadal a déjà perdu face à Federer dans un contexte similaire et ça ne l'a pas empêché de gagner Roland derrière.
Bref... ce sera exactement la même chose que les saisons précédentes. La lassitude en plus.  |
Yé soui toutafé de acuero abec toua  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 17/05/09/16/13/21 |
|
|
En attendant allez Tsonga.  |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 17/05/09/16/19/07 |
|
|
Ca y est...Je suis au bord de l'apoplexie...  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 17/05/09/16/23/07 |
|
|
Attends que Nadal ait breaké...  |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 17/05/09/16/25/32 |
|
|
Oh il claque son service !  |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 17/05/09/16/27/45 |
|
|
ProfGast a écrit: | Attends que Nadal ait breaké...  |
Si il continue de faire des coups droits aussi pourris, il va le breaker c'est sûr !
J'ai pas envie de regarder !!! Mais j'arrive pas à m'en empêcher  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
|
|