Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Nadal va tout rafler mais qui sera son dauphin sur l'ocre (sans compter Roland)
Federer (j'y crois encore comme Hélène Ségara)
25%
 25%  [ 2 ]
Djokovic (On n'est jamais si bien Serbie)
12%
 12%  [ 1 ]
Meuré (s'il perd pas toujours contre Monaco)
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki (toujours sous-estimé)
25%
 25%  [ 2 ]
Nadal lui même (l'ATP va cloner le taureau)
12%
 12%  [ 1 ]
Michael Jackson (on sait jamais)
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le16/05/09/20/02/17 Répondre en citant

ça va chier : tie break final duel

Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le16/05/09/20/34/05 Répondre en citant

Respect pour les 2, c'était excellent avec des défenses de cinglés et des points de malades ! Maintenant on est fixés : seuls djoko et fed peuvent battre Nadal sur terre, par contre à RG sur 3 sets gagnants, je ne vois personne !

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le16/05/09/20/44/44 Répondre en citant

A la fin c'est toujours le même qui gagne, ça m'embête un peu. Rolling Eyes
Mais superbe match quoiqu'il en soit. Cheers

Fred

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le16/05/09/21/30/52 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
A la fin c'est toujours le même qui gagne, ça m'embête un peu. Rolling Eyes

rhooooooooo la mauvaise foi ! Quand c'était roger qui gagnait tu faisais la gueule ?
Demain tu auras meilleure humeur, Roger va planter Nadal, cuit par ses efforts de la veille....

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le16/05/09/21/36/31 Répondre en citant

Fred a écrit:
Quand c'était roger qui gagnait tu faisais la gueule ?

Lol

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le16/05/09/21/39/21 Répondre en citant

Fred a écrit:
Demain tu auras meilleure humeur, Roger va planter Nadal, cuit par ses efforts de la veille....

Faut déjà que Fed batte de la poutre et ensuite on verra Rambo
Mais comme je l'ai toujours dis, Nadal c'est Terminator, il ne sera donc absolument pas fatigué demain Pale

Acro

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le16/05/09/22/03/21 Répondre en citant

j'en peux plus de ce mec.....je vais faire une syncope nadalienne !
Federer a intérêt a gagné demain (il est plutôt bien parti en ce moment contre martin) ! y'a pas de complexe nadal qui tienne..
e

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le16/05/09/22/31/06 Répondre en citant

Cheers Fed en finale Sunny

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le16/05/09/22/46/46 Répondre en citant

Acro a écrit:
Federer a intérêt a gagné demain (il est plutôt bien parti en ce moment contre martin) ! y'a pas de complexe nadal qui tienne..
e

Ouh là là ! Faut pas partir comme ça, tu vas être déçu. What the fuck ?!?

Acro

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le16/05/09/23/23/07 Répondre en citant

je reste optimiste ! et puis nadal a joué 4h cet aprem il gagnera pas contre fed demain...

Fred

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/05/09/09/03/58 Répondre en citant

Acro a écrit:
je reste optimiste ! et puis nadal a joué 4h cet aprem il gagnera pas contre fed demain...

oui oui tout à fait d'accord, c'est aussi ce que je disais à 21h30 hier...
Je pense que ce match ressemblera à une des 2 dernières finales de Hambourg entre les 2 hommes : soit Fed l'atomise comme il y a 2 ans, soit il a un peu plus de mal, mais bon là nadal vient d'enchainer plus de 20 matchs sur terre en 2 mois, et hier 4h contre un djoko extraordinaire.
Dans tous les cas, même si il a un physique de cheval, là c'est pas possible (ou alors il se dope) Albino

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/05/09/11/09/42 Répondre en citant

Federer n'a pas été convaincant jusqu'à maintenant, tant mieux si l'enjeu l'aide à le devenir, mais je sens qu'on va encore me dire que Nadal est fantastique, énorme, surhumain. Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/05/09/13/58/20 Répondre en citant

Bon, moi, j'ai rien vu. J'étais pas chez moi et quand j'ai vu qu'on aurait une finale Nadal-Fed avant RG, je me suis dit "oh merde...".
Mais bon, c'est mieux pour lui qu'il affronte Nadal de toute façon...Faut passer par là pour avancer.
Allez Rodgeur !!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/05/09/15/14/25 Répondre en citant

Je vais vous dire pourquoi ce match n'apportera aucun enseignement et sera un gros coup dans l'eau avant Roland Garros.

Si Roger gagne: On dira qu'il a affronté un Nadal diminué, comme à Hambourg en 2007, et que le vrai taureau de Manacor se dressera face à lui dans l'embrasure de la porte d'Auteuil.

Si Roger perd, ce sera encore effectivement "super Nadal" qui ne perd jamais ou "pauvre Roger" qui ne peut pas se débarasser de son complexe. J'ai vu les papiers sur le net qui disent que Nadal sera fatigué, mort, enterré après son match contre Djoko.
On prépare déjà le terrain pour dire que Roger aura battu un petit Nadal ou que Rafa, en cas de victoire, est un véritable phénix, un trompe-la-mort du jeu. C'est déjà ce qu'on disait à Melbourne avant la finale et on a vu.

Federer ne fera certainement pas le plein de confiance après n'avoir battu personne du top 4 et un Nadal diminué.
Nadal a déjà perdu face à Federer dans un contexte similaire et ça ne l'a pas empêché de gagner Roland derrière.

Bref... ce sera exactement la même chose que les saisons précédentes. La lassitude en plus. Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/05/09/15/56/24 Répondre en citant

decoturf a écrit:
Je vais vous dire pourquoi ce match n'apportera aucun enseignement et sera un gros coup dans l'eau avant Roland Garros.

Si Roger gagne: On dira qu'il a affronté un Nadal diminué, comme à Hambourg en 2007, et que le vrai taureau de Manacor se dressera face à lui dans l'embrasure de la porte d'Auteuil.

Si Roger perd, ce sera encore effectivement "super Nadal" qui ne perd jamais ou "pauvre Roger" qui ne peut pas se débarasser de son complexe. J'ai vu les papiers sur le net qui disent que Nadal sera fatigué, mort, enterré après son match contre Djoko.
On prépare déjà le terrain pour dire que Roger aura battu un petit Nadal ou que Rafa, en cas de victoire, est un véritable phénix, un trompe-la-mort du jeu. C'est déjà ce qu'on disait à Melbourne avant la finale et on a vu.

Federer ne fera certainement pas le plein de confiance après n'avoir battu personne du top 4 et un Nadal diminué.
Nadal a déjà perdu face à Federer dans un contexte similaire et ça ne l'a pas empêché de gagner Roland derrière.

Bref... ce sera exactement la même chose que les saisons précédentes. La lassitude en plus. Mr.red

Yé soui toutafé de acuero abec toua Mr. Green

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/05/09/16/13/21 Répondre en citant

En attendant allez Tsonga. Razz

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/05/09/16/19/07 Répondre en citant

Ca y est...Je suis au bord de l'apoplexie... Confused

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/05/09/16/23/07 Répondre en citant

Attends que Nadal ait breaké... Confused

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/05/09/16/25/32 Répondre en citant

Oh il claque son service ! Shocked

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/05/09/16/27/45 Répondre en citant

ProfGast a écrit:
Attends que Nadal ait breaké... Confused

Si il continue de faire des coups droits aussi pourris, il va le breaker c'est sûr !
J'ai pas envie de regarder !!! Mais j'arrive pas à m'en empêcher Mr.red

Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 53 sur 59 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 57, 58, 59  Suivante