|
Auteur |
Message |
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/10/53/45 |
|
|
J'avais pas vu Lendl depuis sa retraite, la vache qu'est-ce qu'il a grossi!  _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/11/10/21 |
|
|
Après le passage de l'infirmière pour ma dernière piqure d'anti-coagulants Djoko mène 3-1. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/11/17/06 |
|
|
Débreak de Murray, Djoko a manqué l'occasion de tuer ce set. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/11/20/36 |
|
|
0-40, trois balles de break pour Djoko, dur de gagner son service dans ce set. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/11/58/25 |
|
|
Arkadin a écrit: | J'avais pas vu Lendl depuis sa retraite, la vache qu'est-ce qu'il a grossi!  |
Et encore, il a maigri depuis qu'il s'est mis au senior tour. Je me souviens comment il était genre en 2004 ou 2005, il était carrément obèse. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/12/43/35 |
|
|
Apres 6 breaks successifs, Murray remporte enfin son service... et le deuxième set. 6/3 _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/12/49/42 |
|
|
Ou Djoko est blessé ou il mérite un oscar... _________________
 |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/14/07/43 |
|
|
Je n'aime définitivement plus le serbe ! En tous cas, ils ont énormes ces 4 joueurs là ! 3eme set à l'instant pour Andy !!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/14/23/45 |
|
|
Il fait un putain de mauvais calcul le scottish là !!!!! N'importe quoi ! Lendl n'aurait jamais laissé filer un set comme ça... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/14/37/06 |
|
|
1h28 pour le 3ème set
18mn pour le 4ème...
Le 4ème set a duré moins longtemps que les deux premiers jeux du 3ème set... _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/14/48/50 |
|
|
Quel acteur le Djoko ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/15/40/52 |
|
|
C'est con pour Murray... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/15/45/17 |
|
|
En meme temps, Murray contre Nadal... on sait ce que ca donne. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/15/52/19 |
|
|
decoturf a écrit: | En meme temps, Murray contre Nadal... on sait ce que ca donne. |
??? Toi, comme les autres, vous n'aimez pas Nadal.
Andy mérite un chelem et là, il s'est encore rapproché. C'est dommage pour lui. Pas mal l'interview de fin de match de Djoko : il est sympa quand il ne joue pas.
Pour le titre, je vote Djoko même avec la fatigue... Rafa n'a pas la solution... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/16/17/21 |
|
|
C'est reparti... ben ouais j'aime pas Nadal et alors ? Je vais pas faire semblant de l'aimer. je l'ai déjà dit... "je respecte son palmares et ce qu'il a fait" mais y'a un tas de gars que j'aimerais voir gagner avant lui. C'est bientôt une faute morale si on ne souhaite pas la victoire du taureau. Bite de schtroumpf alors...
Djoko avec son cinoche... bof. Là franchement... je crois que j'aurais encore préféré une victoire du scottish dans ce tournoi mais lui, n'a pas la solution contre Nadal. (C'est ce que mon post précédent voulait dire). _________________
 |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/17/15/31 |
|
|
Un Murray moyen n'a pas de solution.
Défaite en cinq sets c'est ce qui pouvait arriver de pire, je suis dégoûté. Les matchs Federer / Nadal je prends même plus la peine d'en parler. |
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 27/01/12/23/07/21 |
|
|
Le niveau était franchement dantesque à certains moments mais j'ai raté le meilleur apparemment, la toute fin du match (la faute à un cours que j'ai dû aller donner grrrr).
J'ai trouvé Djoko quand même moins impressionnant que l'année dernière et cette impression ne date pas d'aujourd'hui même si une grande partie du mérite revient à Murray qui a été énorme. Dommage pour lui qu'il soit trop inconstant et qu'il n'arrive pas à aussi bien gérer les moments chauds que Djokovic ou Nadal.
Pour la finale, je sais pas trop. Je sens bien venir un revival du taureau.
Demain, on va se réveiller pour le Azarenka-Sharapova en espérant ne pas voir de raclée. Go Victoria !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 28/01/12/03/04/49 |
|
|
Il y a eu quand même beaucoup de fautes je trouve. Au niveau du suspens et de l'émotion, c'était grandiose mais en terme de niveau de jeu, c'était assez moyen. La faute à Djoko qui jouait sur courant alternatif.
Si le serbe joue comme ça contre Nadal, il va se prendre 3 petits sets. _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 28/01/12/11/30/03 |
|
|
Ca joue bien chez les filles, même si ça crie beaucoup.
C 'est rapide, varié, plein d'engagement, c'est très sympa à regarder.
Azarenka au service pour le gain de la première manche. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie ! 28/01/12/11/33/07 |
|
|
Un retour de service dans le filet et Azarenka remporte le premier set 6-3 en 47 minutes. _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|
|
|