Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !

Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/13/29/59 Répondre en citant

6-1, 5 balles de set pour Nadal.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/13/30/41 Répondre en citant

C 'est maintenant qu'il se met à jouer lui?
6-2

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/13/31/43 Répondre en citant

Attaque sur 2è balle
6-3

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/13/32/20 Répondre en citant

Mais pourquoi il a pas joué comme ça dès le début du tie-break bordel?
6_4

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/13/32/50 Répondre en citant

Ace
6-5
Encore une balle de set pour Nadal et sur son service cette fois.

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/13/33/44 Répondre en citant

Le miracle n'aura pas eu lieu, deux sets à un pour Nadal.
On peut aller se coucher je crois...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/13/35/01 Répondre en citant

Bon... circulez y'a plus rien à voir. Fed ne reviendra pas. De toute façon, s'il joue comme ça, il va se faire démonter contre le Djoker.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/13/37/16 Répondre en citant

Ca devient comme Die Hard. Bruce Nadal Willis est toujours en mauvaise posture au début du film puis il finit par s'en sortir au prix de cascades époustouflantes. On sait bien qu'il ne peut pas mourir mais on regarde quand même.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/13/53/26 Répondre en citant

J'imagine Hakim en train de s'arracher les cheveux un par un...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/14/12/24 Répondre en citant

Il a des occases Fed mais nadal ferme la porte.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/14/18/51 Répondre en citant

Et bien entendu... l'autre fait le break derrière et va servir pour le match. Putain de chienne de vie. Geek

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/14/30/16 Répondre en citant

C'est fini. Fed a bien eu une chance de revenir mais Nadal a sorti un lob d'extra-terrestre. Rien à faire... bon... je veux Djoko en finale pour lui faire la peau.

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/15/42/37 Répondre en citant

Chuis écoeuré... et encore plus écoeuré d'avoir appuyer malencontreusement sur la touche "Supp" qui a effacé mon gros pavé haineux anti-nadal.
c'est la mega loose... Sad Sad Sad
Je crois que je vais aller me coucher...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/15/53/59 Répondre en citant

Ben Fed a quand même 5 ans de plus que Nadal. quand l'un a 20 ans et l'autre 25, le physique joue peu. Mais là... c'est 25 ans contre 30ans et ça devient de plus en plus dur pour Fed. Il a toujours un très bon niveau pour son âge mais les deux (Djoko et Nadal) sont devenus meilleurs que lui. Alors bien sûr... sur un match... il peut le faire mais faut-il encore que ce match soit LE match.

Acro

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/16/17/01 Répondre en citant

Ouais mais y'a quand meme des limites... Par exemple j'arrive pas à m'expliquer la durée de vie du revers de fed qui s'effiloche après un set et demi... Alors oui pour la différence d'âge qui joue incontestablement, oui pour le lift qui bombarde a hauteur d'épaule mais finir aprés une heure et quart avec un revers de senior tour ca je pige aps... Plus de gouache ni de tonicité, j'ai l'impression qu'a RG il tient beaucoup plus longtemps...
Après la fulgurance réapparaît spontanément, comme dans le tie-break du 3ème mais ca suffit pas...(Pff ce Tie-break de cochon avec un pingouin qui crache tout son lift le plus dégueulasse)
Pourtant a chaque fois on pense qu'il s'est blindé de ce coté mais non...

Fred

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/16/43/11 Répondre en citant

C'est toujours la même histoire... Il faut reconnaître à Nadal un mental de cinglé quand même. Certes, ils se connaissent par cœur mais Nadal a sorti des coups d'une autre galaxie !!!! Ça a fait la différence... Il sera battu par Djoko de toute façon. Sans le serbe, je crois qu'accro aurait chialé de voir le record de Fed en grand chelem dégommé.
En tous cas, je crois que je me suis toujours planté au niveau pronostic du vainqueur quand ces deux là se rencontraient. La poignée de main à l fin était moins chaleureuse, vous avez vu ?

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/16/57/33 Répondre en citant

Fred a écrit:
La poignée de main à l fin était moins chaleureuse, vous avez vu ?

Ouaip... maintenant que le principal rival est Djoko. Le plan com' des meilleurs amis du monde est mis au placard.

Acro

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/16/59/23 Répondre en citant

c'est clair qu'on lui doit une fière chandelle a Djoko... le voir en tenue de bourreau exécuter le châtiment dominical je crois que c'est la deuxième chose qui me fait le plus jouir aprés le jeu de fed...
Mais dans le sens inverse Federer sans Nadal c'est deux ou trois GC calendaire, 23 titres du GC une trentaine de M1000 et 95 titres...

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le26/01/12/18/19/04 Répondre en citant

Aux chiottes Nadal.
Vivement demain pour regarder un match totalement détendue.
Vivement dimanche pour voir Djokovic saouler Nadal de coups gagnants sur la ligne.

Sinon, hyper déçue pour Kvitova qui s'est chié dessus alors qu'elle servait à 5-4 pour rester dans le match. Aux chiottes Sharapova.
Finale hyper stridente en vue samedi entre elle et Azarenka. Ça fera pas dans le toucher et la dentelle non plus...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !  Posté le27/01/12/10/50/44 Répondre en citant

On m'enlève mon plâtre dans une heure donc je ne pourrai sans doute pas voir la fin du match, pour le moment 1-0 Djoko, Murray se contente de défendre, mais ce n 'est que le premier jeu.

Y a du soleil et de la bière : en route pour l'Aussie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 16 sur 23 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 21, 22, 23  Suivante