Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Le forum des top 5 :: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Simon

Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Gilles Simon  Posté le08/03/09/17/25/15 Répondre en citant

Mouahahahaha !!
Bon, voilà, déjà que jusque là ça n'allait pas mais pas du tout, il a scellé son destin en paumant 4 tie-breaks en 2 matches et en concédant deux points capitaux en Coupe Davis.
Je déclare officiellement que Simon est le joueur que je peux le moins blairer et ce, depuis la création du jeu de paume. Il a même dépassé Yevgeny Kafelnikov dans mon top 5 des joueurs que je peux pas saquer. Félicitations Mr. Green

Avant d'évoquer les raisons pour lesquelles si je le croise, je le frappe, je tiens à renouveler mon serment (inspiré par BoraBora ce dimanche 8 mars 2009 sur mon blog) :
"Je m'engage sur l'honneur à toujours soutenir l'adversaire de Simon : quel que soit le match, quel que soit l'enjeu, quel que soit l'adversaire"

C'est parti !

1. Il a un jeu de merde qui m'ennuie profondément. Il passe son temps sur sa ligne de fond de court et à part de rares accélérations, sa balle va à deux à l'heure. Il ne monte à la volée que pour faire chier Federer
2. Il se la pète et est persuadé que seuls ses matches sont intéressants
3. Il est persuadé qu'il a battu un Roger Federer à son top alors qu'à Toronto, il a battu un mec qui avait perdu son jardin de Wimbledon et son trône et qu'à Shanghaï, il a battu un type jaunâtre qui avait une gastro couplée d'un mal de dos
4. Il a battu Roger Federer deux fois
5. Il a perdu ses deux matches de Coupe Davis grâce à un jeu aussi inspiré que mon premier dessin d'école maternelle et avec un mental en carton

Voilà. Ca fait du bien ! Mr. Green Des volontaires ?

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Simon  Posté le08/03/09/18/13/11 Répondre en citant

1. Il a un jeu top chiant, même Nadal est plus sympa à voir jouer!
2. Il a battu Federer à Toronto ce qui a précipité sa chute au classement
3. Il a battu Federer aux Masters (comme si l'avoir battu une fois c'était pas suffisant!)
4. Il nous a éliminé de la coupe Davis alors que c'était lui le number one et que notre équipe était pour une fois une putain d'équipe (du moins sur le papier!)
5. Il se la pète un peu trop!

Et moi aussi je renouvèle mon serment : "Je m'engage sur l'honneur à toujours soutenir l'adversaire de Pucker Simon : quel que soit le match, quel que soit l'enjeu, quel que soit l'adversaire"

Citation:
depuis la création du jeu de paume

Lol

Acro
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Simon  Posté le09/03/09/00/35/28 Répondre en citant

hahahahaha je prete serment moi aussi

"Je m'engage sur l'honneur à toujours soutenir l'adversaire de Simon : quel que soit le match, quel que soit l'enjeu, quel que soit l'adversaire"

c'est parti

1-sa voix nasillarde (hahaha stef tu te rappelle) et ses interviews loquaces interminables.
2- sa dégaine d'adolescente et ses jambes en forme d'allumettes
3- Son revers son service son coup droit......bref tout son jeu quoi
4- pour avoir battu le maître a shanghai et pavaner juste derrière
5-Parce qu'il est fan de Nadal

Lool on pourrait en faire un avec nadal....là je déchaînerai les foudres de zeus

Lol

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Simon  Posté le09/03/09/12/00/21 Répondre en citant

Ah uiiiiiii ! La voix nasillarde, ses déclarations à la "mords-moi le noeud", ses jambes...Rhalala...Décidément, y a trop de raisons pour détester ce mec Lol

T'as qu'à te lancer pour Nadal Wink

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Simon  Posté le09/03/09/12/17/25 Répondre en citant

Voici en toute subjectivite et mauvaise foi, mon top 5.

1. Il ressemble à un mec qui était dans ma classe quand j'étais en 5ème. Ce mec était un petit connard. Lol

2. Battre Federer deux fois de suite suffit à te placer un bonhomme

3. Il se la joue dans ses déclarations "Ouais... je pouvais battre Gasquet mais j'ai préféré tenter des trucs" Et contre Stepanek... il essayait de faire une mayonnaise?

4.
Son jeu est chiant à mourir... Un coup à droite, un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche, un coup à ... ah non filet (c'est son match contre Stepanek). Mr. Green

5. Il a une coiffure de merde. Lol Et une tête de chouchou du prof de math... Mr.red

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Simon  Posté le09/03/09/12/31/53 Répondre en citant

Lol Lol Encore ! Encore ! Encore !
J'ai particulièrement apprécié le coup du gars qui était dans ta classe en 5ème. Ca, c'est de l'objectivité tennistique Lol

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Simon  Posté le10/03/09/00/17/05 Répondre en citant

Ça c'est fort, parce que Giles Simon me rappelle aussi beaucoup quelqu'un qui était dans ma classe de cinquième et que je n'aime pas beaucoup. XD Chacune de ses interviews m'y fait penser.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Simon  Posté le10/03/09/13/21/03 Répondre en citant

Chaque génération vous pond un Simon en puissance Afrraid

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Simon  Posté le10/03/09/19/08/32 Répondre en citant

Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il savait jouer au tennis... Shit

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Simon  Posté le10/03/09/20/27/17 Répondre en citant

Si ça se trouve tu es allé à l'école avec Simon lui-même! Shocked

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Simon  Posté le13/03/09/20/31/56 Répondre en citant

Bon, à moi:

1- Il a battu Rodgeur ( rien que ça suffit à ce que je le deteste)
2- Il est numéro un français (alors que tout le monde sait que le vrai number ouane c 'est Tsonga!)
3- Il a un melon tel qu'il ne passe plus les portes.
4- Avec tout ça il arrive à perdre ses deux matches en coupe Davis!
5- Il parle anglais comme une génisse espagnole!

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Simon  Posté le14/03/09/13/54/58 Répondre en citant

Une autre raison : il va passer un tour à Indian Wells et ça me saoule d'avance Mr.red

Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1