|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste Gilles Simon 08/03/09/17/25/15 |
|
|
Mouahahahaha !!
Bon, voilà, déjà que jusque là ça n'allait pas mais pas du tout, il a scellé son destin en paumant 4 tie-breaks en 2 matches et en concédant deux points capitaux en Coupe Davis.
Je déclare officiellement que est le joueur que je peux le moins blairer et ce, depuis la création du jeu de paume. Il a même dépassé Yevgeny Kafelnikov dans mon top 5 des joueurs que je peux pas saquer. Félicitations
Avant d'évoquer les raisons pour lesquelles si je le croise, je le frappe, je tiens à renouveler mon serment (inspiré par BoraBora ce dimanche 8 mars 2009 sur mon blog) :
"Je m'engage sur l'honneur à toujours soutenir l'adversaire de : quel que soit le match, quel que soit l'enjeu, quel que soit l'adversaire"
C'est parti !
1. Il a un jeu de merde qui m'ennuie profondément. Il passe son temps sur sa ligne de fond de court et à part de rares accélérations, sa balle va à deux à l'heure. Il ne monte à la volée que pour faire chier Federer
2. Il se la pète et est persuadé que seuls ses matches sont intéressants
3. Il est persuadé qu'il a battu un Roger Federer à son top alors qu'à Toronto, il a battu un mec qui avait perdu son jardin de Wimbledon et son trône et qu'à Shanghaï, il a battu un type jaunâtre qui avait une gastro couplée d'un mal de dos
4. Il a battu Roger Federer deux fois
5. Il a perdu ses deux matches de Coupe Davis grâce à un jeu aussi inspiré que mon premier dessin d'école maternelle et avec un mental en carton
Voilà. Ca fait du bien ! Des volontaires ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste 08/03/09/18/13/11 |
|
|
1. Il a un jeu top chiant, même Nadal est plus sympa à voir jouer!
2. Il a battu Federer à Toronto ce qui a précipité sa chute au classement
3. Il a battu Federer aux Masters (comme si l'avoir battu une fois c'était pas suffisant!)
4. Il nous a éliminé de la coupe Davis alors que c'était lui le number one et que notre équipe était pour une fois une putain d'équipe (du moins sur le papier!)
5. Il se la pète un peu trop!
Et moi aussi je renouvèle mon serment : "Je m'engage sur l'honneur à toujours soutenir l'adversaire de : quel que soit le match, quel que soit l'enjeu, quel que soit l'adversaire"
Citation: | depuis la création du jeu de paume |
_________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste 09/03/09/00/35/28 |
|
|
hahahahaha je prete serment moi aussi
"Je m'engage sur l'honneur à toujours soutenir l'adversaire de : quel que soit le match, quel que soit l'enjeu, quel que soit l'adversaire"
c'est parti
1-sa voix nasillarde (hahaha stef tu te rappelle) et ses interviews loquaces interminables.
2- sa dégaine d'adolescente et ses jambes en forme d'allumettes
3- Son revers son service son coup droit......bref tout son jeu quoi
4- pour avoir battu le maître a shanghai et pavaner juste derrière
5-Parce qu'il est fan de Nadal
Lool on pourrait en faire un avec nadal....là je déchaînerai les foudres de zeus
_________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste 09/03/09/12/00/21 |
|
|
Ah uiiiiiii ! La voix nasillarde, ses déclarations à la "mords-moi le noeud", ses jambes...Rhalala...Décidément, y a trop de raisons pour détester ce mec
T'as qu'à te lancer pour Nadal _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste 09/03/09/12/17/25 |
|
|
Voici en toute subjectivite et mauvaise foi, mon top 5.
1. Il ressemble à un mec qui était dans ma classe quand j'étais en 5ème. Ce mec était un petit connard.
2. Battre Federer deux fois de suite suffit à te placer un bonhomme
3. Il se la joue dans ses déclarations "Ouais... je pouvais battre Gasquet mais j'ai préféré tenter des trucs" Et contre Stepanek... il essayait de faire une mayonnaise?
4. Son jeu est chiant à mourir... Un coup à droite, un coup à gauche, un coup à droite, un coup à gauche, un coup à ... ah non filet (c'est son match contre Stepanek).
5. Il a une coiffure de merde. Et une tête de chouchou du prof de math... _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste 09/03/09/12/31/53 |
|
|
Encore ! Encore ! Encore !
J'ai particulièrement apprécié le coup du gars qui était dans ta classe en 5ème. Ca, c'est de l'objectivité tennistique _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste 10/03/09/00/17/05 |
|
|
Ça c'est fort, parce que Giles Simon me rappelle aussi beaucoup quelqu'un qui était dans ma classe de cinquième et que je n'aime pas beaucoup. XD Chacune de ses interviews m'y fait penser. |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste 10/03/09/13/21/03 |
|
|
Chaque génération vous pond un en puissance _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
ProfGast Scarface des master 1000
|
Sujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste 10/03/09/19/08/32 |
|
|
Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'il savait jouer au tennis... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste 10/03/09/20/27/17 |
|
|
Si ça se trouve tu es allé à l'école avec lui-même! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste 13/03/09/20/31/56 |
|
|
Bon, à moi:
1- Il a battu Rodgeur ( rien que ça suffit à ce que je le deteste)
2- Il est numéro un français (alors que tout le monde sait que le vrai number ouane c 'est Tsonga!)
3- Il a un melon tel qu'il ne passe plus les portes.
4- Avec tout ça il arrive à perdre ses deux matches en coupe Davis!
5- Il parle anglais comme une génisse espagnole! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Top 5 des raisons pour lesquelles je déteste 14/03/09/13/54/58 |
|
|
Une autre raison : il va passer un tour à Indian Wells et ça me saoule d'avance _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|