|
|
| Nadal va tout rafler mais qui sera son dauphin sur l'ocre (sans compter Roland) |
| Federer (j'y crois encore comme Hélène Ségara) |
|
25% |
[ 2 ] |
| Djokovic (On n'est jamais si bien Serbie) |
|
12% |
[ 1 ] |
| Meuré (s'il perd pas toujours contre Monaco) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le père à Georges Moustaki (toujours sous-estimé) |
|
25% |
[ 2 ] |
| Nadal lui même (l'ATP va cloner le taureau) |
|
12% |
[ 1 ] |
| Michael Jackson (on sait jamais) |
|
25% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/00/08/33 |
|
|
| ProfGast a écrit: | Un Roger ? Diantre.
Ce serait bien (mais bon, juste avant une défaite à Roland Garros, ce serait peut-être un peu humiliant XD). |
Un Roger transcendé. Autant dire que c'est pas pour dimanche  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/00/11/51 |
|
|
| Oui, et puis à part peut-être un jour en finale de Roland Garros, un Roger n'aura peut-être jamais un bon niveau contre Nadal sur terre battue... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/00/52/58 |
|
|
| ProfGast a écrit: | | Oui, et puis à part peut-être un jour en finale de Roland Garros, un Roger n'aura peut-être jamais un bon niveau contre Nadal sur terre battue... |
Exactement...  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/01/56/10 |
|
|
Ah Montanes... je le sentais.
Blake ne gagne jamais quand il faut... il aurait dû gagner contre ... Montanes dimanche et perdre aujourd'hui... pfff enfin.  _________________
 |
|
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/07/26/19 |
|
|
ouep, je ne vois pas Federer battre un jour rafa à RG mais dans un ms, c'est déjà fait et je pense qu'au bout du 4eme tournoi joué par rafa il a encore plus sa chance...
D'autant plus que rodg a bien failli jouer la finale d eRome, il revient en forme...
Aujourd'hui rafa (mon faux poulain pour répondre à Dame turlute) va avoir affaire à un bon Melzer mais le match sera moche. Voici pour les visions du grand fred. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/12/18/51 |
|
|
Sur le court aranxa sanchez, c'est chiant à regarder : mi soleil mi ombre et une résonnance acoustique énorme. déjà que les commentaires sont pas fameux... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/13/51/51 |
|
|
"Dame turlute"...
Hé ho les mecs ! J'ai un rang à tenir, moi ! Zarrêtez de m'affubler de noms de prolos ?
Ouais, le court Arantxa il est nul. C'est limite de l'indoor leur bordel.
Del Potro, il a bien déroulé face à Berdych. J'ai bien aimé sa prestation, tonique mais tout en douceur sans aucune faute ou presque. Très agréable.
Ca change du Djokovic-Hernandez : les deux sautent dans tous les sens, courent partout et font des fautes tous les 4 coups de raquette. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/16/16/04 |
|
|
Cilic a pris le second set 7/6 après avoir été mené 4/1 dans le tie break. Allez Marin !! Allez Ivo qui mène un set contre Blake...  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/16/20/25 |
|
|
Y a vraiment pas un seul match d'intéressant aujourd'hui...Elle est vraiment pourrave cette partie de tableau.
Prono pour Melzer-Nadal ?
6-3 6-2. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/16/23/22 |
|
|
Ouais je dis comme toi... allez peut être 7/5 6/2... Nadal, c'est son premier match, il va mettre un peu de temps à régler la machine mais y'aura pas grand suspense.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/16/35/23 |
|
|
| decoturf a écrit: | Ouais je dis comme toi... allez peut être 7/5 6/2... Nadal, c'est son premier match, il va mettre un peu de temps à régler la machine mais y'aura pas grand suspense.  |
Comme le dit Di Pasquale, pour l'instant, Melzer se fait plaisir. C'est cool mais bientôt il va avoir envie d'être partout sauf sur le court
Cilic a breaké
Je vais couper le son parce que les "Il est en train d'écrire l'Histoire...C'est un homme incroyable...Humainement y a pas mieux..." :soupir: _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/16/37/15 |
|
|
Et malaise pour la "ramasseuse de balles", enfin, la mannequin...Pffff déjà qu'elles servaient à rien alors si en plus on perd du temps parce qu'elles supportent pas le soleil... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/16/40/42 |
|
|
Et Break a fait le Blake  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/16/44/13 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | Et malaise pour la "ramasseuse de balles", enfin, la mannequin...Pffff déjà qu'elles servaient à rien alors si en plus on perd du temps parce qu'elles supportent pas le soleil... |
Pour le prono, je dis comme deco... mais ca sera pas simple... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/16/47/11 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | Et malaise pour la "ramasseuse de balles", enfin, la mannequin...Pffff déjà qu'elles servaient à rien alors si en plus on perd du temps parce qu'elles supportent pas le soleil... |
Ca... tu fous une anorexique en plein soleil, t'as des chances qu'elle tourne de l'oeil.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/19/14/45 |
|
|
finalement ch'ais pas si vous avez vu mais là où je ne m'attendais pas qu'il fasse un match aussi facile il t'explose Melzer... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 13/05/09/20/22/52 |
|
|
Nadal c'est Jason Voorhees....un mosntre immortel ! pffff _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 14/05/09/14/18/08 |
|
|
L'occasion maintenant pour Rodger de se venger de l'humiliation subie aux J.O de Pékin. Ils ne se sont pas rencontrés depuis.
C'mon !! _________________
 |
|
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 14/05/09/14/26/39 |
|
|
Et c'est le break.  |
|
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 40 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 14/05/09/14/28/18 |
|
|
| ProfGast a écrit: | Et c'est le break.  |
Bon sang, j'ai tourné la tête 2 secondes et bien sur j'ai manqué le break  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|
|
|
|