|
Qui va gagner Wimbledon? |
Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/07/00 |
|
|
Encore 5 jeux dans ce 2nd set et 6-4 pour fed. On pari ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/13/23 |
|
|
Fred a écrit: | Encore 5 jeux dans ce 2nd set et 6-4 pour fed. On pari ? |
Moi je vois rien pour le moment qui pourrait me donner confiance  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/23/39 |
|
|
J'ai peur  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/25/35 |
|
|
Tie Break
Vous avez tous disparus ou quoi ?! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/27/44 |
|
|
Bon, je vais aller me préparer ma corde moi  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/32/35 |
|
|
LA BITE A DIVIN, BORDEL !!!!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/34/11 |
|
|
le tournant du match !!! C'est dingue, il y arrivera jamais le roddick avec federer..... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/34/58 |
|
|
Waaaaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!! Putain... c'est énorme !!!!!!!!!! _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/35/00 |
|
|
Hé merde c'est la bite à divin qui part en couilles !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/35/36 |
|
|
Punaise, plus chaud comme tie break, tu meurs! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/36/18 |
|
|
Fred a écrit: | Hé merde c'est la bite à divin qui part en couilles !!! |
Je commence à me poser des questions sur cette fameuse bite !  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/38/27 |
|
|
Et finalement... le bébé semble vouloir encore attendre... merde alors... _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/38/43 |
|
|
purée qu'est-ce que vous devez respirer !!! moi ch'uis pour roddick maintenant ! Autant il mérite pas le 1er set, autant là il a grave déconner. Il a laissé sa chance ce con !!! DINGUE !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/44/17 |
|
|
Fred a écrit: | moi ch'uis pour roddick maintenant ! |
A bon ? je croyais que t'étais pour lui dès le début du match  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|
dannylyndon Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/45/50 |
|
|
Acte final, scène 2
Roddick:
_Tiens Federer, sur les deux balles de set en ma faveur au service, je vais te faire un revers coupé timoré merdique, et une volley de revers que je sors de 15mètres. Comme ça, tu gagnes wimby, ça te va?
Federer:
_Merci mon chien, fais ouaff ouaff!
Roddick:
_....Ouaff, ouaff
Federer:
_Ca c'est un bon chien-chien. Et après, à la remise des prix, tu diras que je suis le plus grand, pas vrai? Meme si je sais pas battre Nadal??
Roddick et toute la clique de concert :
_OUAFF OUAFF OUAFF
Si au moins il gagnait avec panache, mais depuis 2004, c'est en homme d'affaire, en fond de cour, et en jouant la défense, qu'il s'impose contre les manches comme Hewitt, Roddick, et tutti quanti. Tant mieux pour lui, pas pour le tennis
Répugnant spectacle de fadeur.
Rafa, reviens.  |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/47/02 |
|
|
BoraBora a écrit: | Fred a écrit: | moi ch'uis pour roddick maintenant ! |
A bon ? je croyais que t'étais pour lui dès le début du match  |
Et toc !!! Va au coin vil traître !!! _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/49/17 |
|
|
dannylyndon a écrit: | Tant mieux pour lui, pas pour le tennis
Répugnant spectacle de fadeur.
Rafa, reviens.  |
Tu nous cherches là?
Je peux pas croire que tu pense tout ça  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/52/57 |
|
|
Honnêtement, je ne peux pas prendre du plaisir à voir gagner quelqu'un avec un jeu aussi pourri, même s'il est sympathique. |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/53/04 |
|
|
Non mais Fed est au dessus d eRoddick y a pas d eproblème mais ca fait maintenant 3 ou 4 ans que fed joue comme un con, bordel !!! Roddick i sait pas joué au tennis. Le federer que je vois depuis 3 ans n'a rien à voir avec ses 3 premières années de règne. J'aurais été content qu'il perde aujourd'hui (et bora bora je me suis pas caché : voir mon message de 14h environ avant le match...). Tant pis si en plus on lui donne les matchs maintenant !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/59/13 |
|
|
Et on y va dans la caricature et le stéréotype chez Danny... Ben Bravo.
le match est pas fini les cocos... _________________
 |
|

|
|
|
|