|
|
| Qui va gagner Wimbledon? |
| Federer (Pour devenir un Dieu vivant) |
|
57% |
[ 4 ] |
| Murray (y-a-t-il un scotish pour sauver l'arène ?) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Djokovic (pour mettre fin à la série noire) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Roddick (Que les gros services lèvent le doigt ! ) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Del Potro (Pour montrer que les argentins aussi aiment le gazon) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Santoro (pour partir en beauté) |
|
14% |
[ 1 ] |
| Le père à George Moustaki (pour faire chier le monde) |
|
28% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 40 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/15/50/18 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | BoraBora a écrit: | Et mon streaming qui merde quand ça devient chaud
Fait CHIER !!  |
Je crois que le match est diffusé sur le site de Canal+. |
Ma sauveuse !
Par contre j'arrive et Rodd gagne le set  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/15/50/18 |
|
|
Bon bah le voilà le set que Roddick remporte !
Plus de son sur Canal du coup  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/15/50/20 |
|
|
Dîtes-moi que je rêve... Enfin, pas grave. |
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/15/50/31 |
|
|
Ah ben Bravo ...  _________________
 |
|
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/15/51/58 |
|
|
| decoturf a écrit: | Ah ben Bravo ...  |
Me demandais où t'étais, tiens !
Bon, on se sort les doigts du...et on met le bleu de chauffe, Rodge ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/15/52/02 |
|
|
Putain, ça fait chier quand même  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/15/52/08 |
|
|
au moins ca fera pas 3 sets secs !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/15/53/07 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | Je crois que le match est diffusé sur le site de Canal+. |
C'est pas vrai. Et c'était aussi le cas l'an dernier ? |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/15/54/20 |
|
|
Et si Fed s'était vu trop beau ? _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/15/55/01 |
|
|
| Fred a écrit: | | au moins ca fera pas 3 sets secs !!! |
ou alors 3 sets secs pour Roddick
Putain, je vais nous porter la poisse avec mes conneries! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|
dannylyndon Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 18 Mai 2008 Messages: 722 Localisation: Grenoble
|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/15/55/17 |
|
|
Set volé! Je commence à baisser mon froc, attention!!!!!!
Mais non, Federer est 3 classes au-dessus, il va se régler et ce qui finissait exterieur va maintenant tomber sur la ligne, victoire en 4 sets du suisse  |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/15/56/54 |
|
|
| dannylyndon a écrit: | Mais non, Federer est 3 classes au-dessus, il va se régler et ce qui finissait exterieur va maintenant tomber sur la ligne, victoire en 4 sets du suisse  |
J'espère que t'as raison _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/15/57/20 |
|
|
| ProfGast a écrit: | | mme tursunov a écrit: | | Je crois que le match est diffusé sur le site de Canal+. |
C'est pas vrai. Et c'était aussi le cas l'an dernier ? |
Non, non....
Hé déco (et les fédériens) faut pas vous alarmer, dans 1/4 d'heure ca fera 1 set partout...
Au fait sur le site canal, il y a une pub en haut à droite qui doit vous énerver grave... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/00/58 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | decoturf a écrit: | Ah ben Bravo ...  |
Bon, on se sort les doigts du...et on met le bleu de chauffe, Rodge ! |
Je crois que le bébé approche... donc... je fais le service minimum... je regarde les fins de set..  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/01/42 |
|
|
En tous cas ca donne un peu de piment, j'avais peur que ca soit aussi fade qu'une majorité de matchs de ce wimby. _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/03/13 |
|
|
| Bien sûr qu'il ne faut pas s'alarmer. |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/03/59 |
|
|
| decoturf a écrit: | | mme tursunov a écrit: | | decoturf a écrit: | Ah ben Bravo ...  |
Je crois que le bébé approche... donc... je fais le service minimum... je regarde les fins de set..  |
Whouaaaaaaaaaaaaaaa p'tain t'imagines !!! Née le jour du sacre !!! Tiens toi coooooooooool petit scarabé !! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/05/16 |
|
|
Déjà 5 jeux joués, p'tain ca va vite.... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/06/19 |
|
|
| Fred a écrit: | | decoturf a écrit: | | mme tursunov a écrit: | | decoturf a écrit: | Ah ben Bravo ...  |
Je crois que le bébé approche... donc... je fais le service minimum... je regarde les fins de set..  |
Whouaaaaaaaaaaaaaaa p'tain t'imagines !!! Née le jour du sacre !!! Tiens toi coooooooooool petit scarabé !! |
Le jour du sacre est bien mal parti jusque maintenant...  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur herbe : que le spectacle continue jusque Wimbly ! 05/07/09/16/06/38 |
|
|
| Fred a écrit: | | Déjà 5 jeux joués, p'tain ca va vite.... |
Ouais, les échanges sont courts (quand y'en a ) _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|
|
|
|