|
|
| Nadal va tout rafler mais qui sera son dauphin sur l'ocre (sans compter Roland) |
| Federer (j'y crois encore comme Hélène Ségara) |
|
25% |
[ 2 ] |
| Djokovic (On n'est jamais si bien Serbie) |
|
12% |
[ 1 ] |
| Meuré (s'il perd pas toujours contre Monaco) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le père à Georges Moustaki (toujours sous-estimé) |
|
25% |
[ 2 ] |
| Nadal lui même (l'ATP va cloner le taureau) |
|
12% |
[ 1 ] |
| Michael Jackson (on sait jamais) |
|
25% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 11/05/09/21/48/07 |
|
|
| Verdasco qui s'ennuie d'ailleurs. |
|
|

|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 11/05/09/21/50/47 |
|
|
Le jeu s'est équilibré. L'espoir est encore permis pour toi  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 11/05/09/21/52/28 |
|
|
Mais j'espère depuis le début.  |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 11/05/09/22/21/43 |
|
|
Et voilà !
6-4 7-5.
Désolée, ProfGast  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 11/05/09/22/24/34 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | Désolée, ProfGast  |
Mais bien sûr.
Ce Monaco est une énigme, comment peut-on gagner autant en jouant aussi mal. Il a eu beaucoup de bol jusqu'à présent, il est toujours tombé sur des adversaires diminués ou plus mauvais que lui (et encore, si ça se trouve c'est seulement contre des adversaires diminués) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 11/05/09/22/29/24 |
|
|
| ProfGast a écrit: | | mme tursunov a écrit: | Désolée, ProfGast  |
Mais bien sûr.
Ce Monaco est une énigme, comment peut-on gagner autant en jouant aussi mal. Il a eu beaucoup de bol jusqu'à présent, il est toujours tombé sur des adversaires diminués ou plus mauvais que lui (et encore, si ça se trouve c'est seulement contre des adversaires diminués) |
Le truc c'est qu'il trouve souvent des angles qui mettent en difficulté ses adversaires, ses frappes sont ultra lourdes, il est sur toutes les balles et il lâche rien. Je ne trouve pas qu'il joue mal. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 11/05/09/22/40/38 |
|
|
Ses frappes sont lourdes ? O_o Je trouve qu'il n'est pas capable de faire une attaque correcte moi...
Non, moi, ce que je veux bien lui accorder au pire, c'est qu'il a une bonne couverture de terrain, qu'il fait en général très peu de fautes, et que si ses angles ne sont pas extraordinaires, il les choisit bien de telle sorte que son jeu est globalement assez agressif. Il a ses adversaires à l'usure quoi. (edit : oui en fait on est d'accord sur tout sauf sur les frappes lourdes XD)
Mais franchement je ne vois pas ce qu'il a de si extraordinaire à côté de ça (dire que quelqu'un sur welovetennis avait envie de voir un match entre lui et Nadal...), il suffirait d'un adversaire à la fois un minimum agressif et pas trop lourd dans ses déplacements, et il ne ferait pas long feu à mon avis... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 11/05/09/22/45/56 |
|
|
| ProfGast a écrit: | Ses frappes sont lourdes ? O_o Je trouve qu'il n'est pas capable de faire une attaque correcte moi...
Non, moi, ce que je veux bien lui accorder au pire, c'est qu'il a une bonne couverture de terrain, qu'il fait en général très peu de fautes, et que si ses angles ne sont pas extraordinaires, il les choisit bien de telle sorte que son jeu est globalement assez agressif. Il a ses adversaires à l'usure quoi.
Mais franchement je ne vois pas ce qu'il a de si extraordinaire à côté de ça (dire que quelqu'un sur welovetennis avait envie de voir un match entre lui et Nadal...), il suffirait d'un adversaire à la fois un minimum agressif et pas trop lourd dans ses déplacements, et il ne ferait pas long feu à mon avis... |
Je l'ai vu souvent faire de beaux angles depuis deux ans, mais non, je te l'accorde, il n'a rien d'extraordinaire. Disons qu'il a le niveau top 20 voire 15 mais pas plus. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 11/05/09/22/53/58 |
|
|
Si lui il a un niveau top 15 / top 20, alors Cilic il a un niveau top 8...
Je ne sais pas, peut-être que tu as raison, que je sous-estime un peu la qualité des angles qu'il est capable de trouver, mais moi de ce que j'en retiens, je le placerais à peu près au niveau d'un type comme Chela, qui m'intéresse d'avantage (lui il attaque assez bien, et il me semble l'avoir vu trouver de jolis angles, lui en tout cas). |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 11/05/09/23/19/02 |
|
|
J'abandonne  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 11/05/09/23/31/13 |
|
|
En tout cas, j'espère qu'il se fera sortir par Ferrero (il me semble que j'ai misé sur Ferrero). |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 11/05/09/23/51/06 |
|
|
| ProfGast a écrit: | En tout cas, j'espère qu'il se fera sortir par Ferrero (il me semble que j'ai misé sur Ferrero). |
Je crois pas parce que demain Ferrero affrontera Verdasco.
C'est Ferrer qui attend Monaco au prochain tour et il est fort probable que Davidete lui botte les fesses.
Programme de demain :
http://www.madrid-open.com/site/diary
Roger entre en piste !
Gardez vos tensiomètres à proximité ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 11/05/09/23/53/24 |
|
|
| C'était surprenant, ils disent encore n'importe quoi sur Eurosport. |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 12/05/09/00/00/17 |
|
|
| ProfGast a écrit: | | C'était surprenant, ils disent encore n'importe quoi sur Eurosport. |
Ouais, Eurosport ça bugge sérieux parfois...Ca m'agace toujours que des gens payés pour faire un boulot ne le fassent pas correctement. Comment je fais moi pour pas me planter quand je publie le programme ? Chais pas moi, ça demande pas trois cerveaux pour cliquer sur "schedule" et lire deux noms...Enfin, bref, ils sont graves quand même. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 12/05/09/04/00/16 |
|
|
C'est vrai que Monaco n'est pas un génie du tennis mais c'est un terrien efficace qui est craint et respecté à juste titre. C'est une espèce de valeur étalon. Si tu bats ce mec sur terre, ça veut dire que tu joue bien. Murray l'a appris à ses dépens à Rome. Pour le battre, il faut jouer de façon constante à un haut niveau.
Maintenant, je suis d'accord avec Prof... il n'a pas le bras de Nadal, la volée de Federer, le revers de Kohlschreiber et le service de Tsonga et le gars qui voulait voir un Nadal/Monaco sur terre, je pense qu'il avait un train à prendre, c'est pas possible autrement. C'est comme si on voulait voir un combat entre Lorent Deutsh et Mike Tyson.
La page met un temps dingue à charger. Du coup, je copie-colle le programme ici. Pour ceux qui ne savent pas, les chiffres à côté du nom des joueurs indiquent le "Head to Head" ou le "face à face", si on veut rester français, entre les joueurs concernés.
Court Manolo Santana
A partir de 10h00
Petra Kvitova (RTC) - Francesca Schiavone (ITA) 0-0
Pas avant 12h00
Tommy Robredo (ESP) - Mardy Fisch (USA) 3-3
Juan-Carlos Ferrero (ESP) - Fernando Verdasco (ESP) 2-1
Pas avant 16h00
Jelena Jankovic (SER) - Daniel Hantuchova (SLQ) 2-1
Pas avant 20h00
Robin Soderling (SUE) - Roger Federer (SUI) 0-8
Pas avant 21h30
Venus Williams (USA) - Alisa Kleybanova (RUS) 1-0
Court Arantxa Sanchez-Vicario
Un double
Pas avant 12h00
Marcel Granollers (ESP) - Mario Cilic (CRO) 0-2
Pas avant 13h15
Jurgen Melzer (AUT) - Albert Montanes (ESP) 2-1
Jo-Wilfried Tsonga (FRA) - Ivan Ljubicic (CRO) 1-0
Simone Bolelli (ITA) - Andy Murray (ECO) 0-1
Anne Keothavong (GBR) - Lucie Safarova (RTC) 0-1
Court 3
A partir de 11h00
Aravane Rezai (FRA) - Agnes Szavay (HON) 0-0
Pas avant 13h00
Varvara Lepchenko (USA) - Caroline Wozniacki (DAN) 0-0
Victoir Troïcki (SER) - Nikolay Davydenko (RUS) 0-1
James Blake (USA) - Victor Hanescu (ROU) 3-0
Jie Zheng (CHI) - Amélie Mauresmo (FRA) 1-0
Court 4
A partir de 12h00
Un double
Vera Dushevina (RUS) - Roberta Vinci (ITA) 1-0
Court 5
A partir de 12h00
Paul-Henri Mathieu (FRA) - Fabio Fognini (ITA) 1-0
Jérémy Chardy (FRA) - Jose Acasuso (ARG) 0-0
Court 7
A partir de 12h00
Andreas Seppi (ITA) - Eduardo Schwank (ARG) 1-0
Pas avant 13h15
Guillermo-Garcia Lopez - Tomas Berdych (RTC)
Ivo Karlovic (CRO) - Julien Benneteau (FRA) 1-1 _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 12/05/09/13/28/27 |
|
|
Rhhhhaaaaaa mais j'ai jamais dit que Monaco était un génie et qu'il pouvait rivaliser avec les meilleurs boudiou de boudiou !
Bon, vivement qu'il perde qu'on n'en parle plus
Depuis quand Fish joue plus comme une quiche sur terre battue ?
Il a remporté le premier set 6-3 face à Boredo...Oups ! Pardon ! Robredo. Il a refait son break dans le 2ème.
Sinon, Mathieu malmène Fognini et Cilic fait de même avec Granollers. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 12/05/09/13/31/02 |
|
|
| decoturf a écrit: | | Robin Soderling (SUE) - Roger Federer (SUI) 0-8 |
Pourvu que ça dure !
Pffff le match sera pas diffusé sur Sport+... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 12/05/09/13/45/57 |
|
|
Un sursis pour Robredo. 7-6 2ème set pour lui. Il a eu très très chaud ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 12/05/09/13/54/45 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | Rhhhhaaaaaa mais j'ai jamais dit que Monaco était un génie et qu'il pouvait rivaliser avec les meilleurs boudiou de boudiou !
|
J'ai jamais dit que t'avais dit ça non plus.  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 12/05/09/13/57/47 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | Un sursis pour Robredo. 7-6 2ème set pour lui. Il a eu très très chaud ! |
Ouais, Robredo fait chier la bite comme dirait Blek. sans déc, C'est con que j'ai voté pour Robredo sinon j'encouragerais Fish. Il a presque fait le match parfait avant de foutre plein de coups droit de bison dans les bâches.  _________________
 |
|
|

|
|
|
|
|