|
|
| Nadal va tout rafler mais qui sera son dauphin sur l'ocre (sans compter Roland) |
| Federer (j'y crois encore comme Hélène Ségara) |
|
25% |
[ 2 ] |
| Djokovic (On n'est jamais si bien Serbie) |
|
12% |
[ 1 ] |
| Meuré (s'il perd pas toujours contre Monaco) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le père à Georges Moustaki (toujours sous-estimé) |
|
25% |
[ 2 ] |
| Nadal lui même (l'ATP va cloner le taureau) |
|
12% |
[ 1 ] |
| Michael Jackson (on sait jamais) |
|
25% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/18/06/28 |
|
|
| decoturf a écrit: |
Merci.
Ca y est je suis inscrit mais pour jouer faudra attendre. On peut jouer pour la finale?
|
Non, tous les samedis avant un Masters 1000, les pronos s'ouvrent et t'as jusqu'au dimanche pour livrer ton tableau complet. On peut pas faire de prono en plein tournoi.
C'est un peu chiant parce que, du coup, tu prends du retard par rapport à ceux qui, comme moi, ont joué tous les tournois. Mais bon, on gagnera jamais (à part BoraBora peut-être ) et c'est plus pour constater à quel point on est nuls en prono
Sans compter que, mine de rien, ça me fait moins chier que Nadal gagne quand je gagne des points  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 40 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/18/10/43 |
|
|
En fait c'est plus un accident si je suis si bien classée sur ce tournoi!
Et quand on regarde le classement complet on voit qu'on est 35 a être 62ème  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/18/12/14 |
|
|
Oki oki... merci les filles.
J'ai vu qu'il y avait aussi des groupes. C'est quoi l'intérêt? Vous êtes dans un groupe ou pas? _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/18/13/12 |
|
|
| decoturf a écrit: | Oki oki... merci les filles.
J'ai vu qu'il y avait aussi des groupes. C'est quoi l'intérêt? Vous êtes dans un groupe ou pas? |
Ah! moi je suis pas au courant de cette histoire de groupe  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/18/18/56 |
|
|
Si c'est possible, on devrait se créer un groupe! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/18/19/45 |
|
|
Et voila Nadal qui mène un set et 3/1... ca me rappelle quelqu'un...
M'étonnerait que Nadal lache son steak comme l'ami Roger...
Gonzo n'a fait que des matchs en 3 sets... il est un peu à la ramasse aujourd'hui. Déjà à 100%, c'est difficile alors en étant crevé.. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/18/39/35 |
|
|
| BoraBora a écrit: | Et match Gonzo!
Nadal va souffrir demain! : il va prendre au moins 7 jeux par Gonzo! (7 jeux!! vous vous rendez compte c'est énorme contre Cyborg ) |
Il en a pris 6  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/18/53/14 |
|
|
| decoturf a écrit: | | BoraBora a écrit: | Et match Gonzo!
Nadal va souffrir demain! : il va prendre au moins 7 jeux par Gonzo! (7 jeux!! vous vous rendez compte c'est énorme contre Cyborg ) |
Il en a pris 6  |
Ouais, j'étais tellement ébloui par la puissance de frappe de Gonzo hier, que j'en ai perdu le sens des réalités!
7 jeux c'était quand même un peu trop!
Pour demain, Djoke étant quand même plus fort que Gonzo, je pronostique 8 jeux (du jamais vu ) _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/19/42/01 |
|
|
| BoraBora a écrit: | | Si c'est possible, on devrait se créer un groupe! |
J'en ai créé un ! Il s'appelle "Anti-blatte !!"
J'ai essayé de vous inviter mais il se passe rien quand je clique sur "invite friends". Cherchez-le et viendez !
Moi, je pronostique que Djoko va prendre 9 jeux à Nadal. Ouuuuuh ! Quelle audace !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/20/30/54 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | BoraBora a écrit: | | Si c'est possible, on devrait se créer un groupe! |
J'en ai créé un ! Il s'appelle "Anti-blatte !!"
J'ai essayé de vous inviter mais il se passe rien quand je clique sur "invite friends". Cherchez-le et viendez !
Moi, je pronostique que Djoko va prendre 9 jeux à Nadal. Ouuuuuh ! Quelle audace !  |
I'm IN. Très bon nom de groupe au passage!
9 jeux : wow! j'aurais pas osé
PS: je suis passé 58ème grâce à Nadal! (par contre je fais baisser la moyenne du groupe à cause de mon premier tournoi manqué, sorry ) _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/20/58/21 |
|
|
| BoraBora a écrit: | par contre je fais baisser la moyenne du groupe à cause de mon premier tournoi manqué, sorry ) |
C'est pas grave ! Tu démontes tout sur ton passage ! On va exploser les autres groupes  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/21/11/26 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | On va exploser les autres groupes  |
Sans prétention aucune, je crois que oui, on va tout exploser sur notre passage  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/22/05/23 |
|
|
J'ai recu aucune invitation nani ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 03/05/09/13/18/53 |
|
|
| Acro a écrit: | | J'ai recu aucune invitation nani ! |
Parce que je peux pas t'inviter.
Faut que t'ailles là http://challenge.atpworldtour.com/atp/home.php?X=1236849433, tu t'inscris, tu cliques sur "groups", tu recherches le groupe "anti-blatte !!" et tu nous rejoins  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
blek Capone des challengers

Age: 52 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 03/05/09/15/20/08 |
|
|
Et sinon :
| Citation: | ROME (Reuters) - Le Suisse Roger Federer, deuxième joueur mondial, ne disputera pas une troisième finale au Masters 1000 de Rome après celles de 2003 et 2006, ce qui ne l'empêche pas de se dire "confiant pour la suite" en vue de Roland-Garros.
Vaincu 4-6 6-3 6-3 samedi en demi-finale par le Serbe Novak Djokovic, le Suisse a pourtant mené 3-1 dans les deuxième et troisième manches face au numéro trois mondial.
"C'est dommage de perdre un match pareil avec break au deuxième et au troisième set. Normalement, je ne laisse pas glisser ces matches. Je ne crois pas que l'interruption ait coupé mon élan (par la pluie à 2-1 dans la deuxième set, NDLR). Tout ça, c'est de la spéculation", a affirmé l'ancien numéro un mondial au palmarès toujours vierge en 2009.
"C'est sûr que la pluie est intervenue au meilleur moment pour lui car il venait de sauver une balle de 0-3. Mais ma reprise a été correcte même si les conditions avaient un peu changé."
Le Suisse estime qu'il a effectué des progrès notables par rapport à son élimination précoce en huitième de finale à Monte-Carlo face à son compatriote Stanislas Wawrinka.
"Je suis plutôt content de mon niveau de jeu. J'avais un tableau difficile. Aujourd'hui, j'ai eu de très bonnes phases et des moins bonnes. Mais je suis confiant pour la suite. Je suis dans le plan pour Paris", a dit Federer qui aimerait accrocher enfin le titre à Roland-Garros, seul tournoi du Grand Chelem manquant à son palmarès.
"Mon service me chagrine un peu: il ne m'aide pas dans les moments importants et ça change un peu ma façon de jouer sur les jeux de retour. Il faut que je retrouve de la confiance et de la régularité. Je vais retourner en Suisse, ça fait quelque temps que je suis sur la route." |
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 03/05/09/15/24/23 |
|
|
C'est quoi au juste son plan pour Paris ?
Ne jouer aucun match contre Nadal, et le surprendre en finale de RG avec une tactique mise au point par la NASA ?  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 03/05/09/15/26/28 |
|
|
Il a raison.
Pour une reprise c'était pas mal, il a déja fait bien pire. Ça annonce du bon pour la suite, et à Roland Garros, il sera sans doûte globalement dans de meilleures dispositions psychologiques encore. |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 03/05/09/16/00/55 |
|
|
| ProfGast a écrit: | Il a raison.
Pour une reprise c'était pas mal, il a déja fait bien pire. Ça annonce du bon pour la suite, et à Roland Garros, il sera sans doûte globalement dans de meilleures dispositions psychologiques encore. |
Je suis d'accord avec toi. Au niveau du physique et de la technique c'était nettement meilleur que ce qu'on a vu à Monte Carlo.
Maintenant, psychologiquement, on est toujours au point zéro...
PS : Non, non, je ne relèverai pas la faute de pied de Blek
Je ne déplacerai pas les commentaires vu que les autres fois, j'ai fait n'importe quoi. Deco est demandé à l'accueil _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 03/05/09/16/02/23 |
|
|
| BoraBora a écrit: |
Ne jouer aucun match contre Nadal, et le surprendre en finale de RG avec une tactique mise au point par la NASA ?  |
 _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 03/05/09/16/02/48 |
|
|
| ProfGast a écrit: | Il a raison.
Enfin quelqu'un de positif !!! T'as total raison...
Je vais faire caca et je reviens pour la finale...
Y 'a quelqu'un cet aprem ici ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|
|
|
|