|
|
| Nadal va tout rafler mais qui sera son dauphin sur l'ocre (sans compter Roland) |
| Federer (j'y crois encore comme Hélène Ségara) |
|
25% |
[ 2 ] |
| Djokovic (On n'est jamais si bien Serbie) |
|
12% |
[ 1 ] |
| Meuré (s'il perd pas toujours contre Monaco) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le père à Georges Moustaki (toujours sous-estimé) |
|
25% |
[ 2 ] |
| Nadal lui même (l'ATP va cloner le taureau) |
|
12% |
[ 1 ] |
| Michael Jackson (on sait jamais) |
|
25% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/02/20 |
|
|
Et...c'est qui qui avait raison ? 6-3...
Point négatif : Roger s'enfonce de plus en plus.
Points positifs : Djoko va se faire latter par Nadal et passer n°4, Roger ne se fera pas latter par Nadal, je monte dans le classement de l'ATP Draw Challenge, demain je peux zapper la finale si j'en ai envie... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 40 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/02/35 |
|
|
Bon, on fait quoi maintenant?
On se met à la pétanque? _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/03/24 |
|
|
| BoraBora a écrit: | Bon, on fait quoi maintenant?
On se met à la pétanque? |
On dépose des cierges pour Dimitrov... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 42 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/04/57 |
|
|
sur ce les filles je me casse j'ai rien a ajouté..... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/05/14 |
|
|
Putain... combien de match il paume cette année en dominant? C'est terrible... Il perd son service 5 fois sur ses 7 derniers jeux de service... c'est une stat impossible normalement.
Il mène 3/1 dans le deuxième et perd 6/3 et c'est exactement le même scénar dans le troisième. C'est incompréhensible. Je n'ai jamais vu un joueur de ce niveau perdre son tennis aussi souvent dans la même situation. Ca arrivait sur un match ou deux dans l'année à Sampras ou Agassi mais là... c'est ... inexplicable. Son niveau passe de top 5 à top 50 en 10 secondes... y'a vraiment un gros problème.
Il serait vraiment temps de faire quelque chose... s'il en a marre du tennis, il a qu'à couper pour quelques temps... personne ne lui en voudra... _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/07/25 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | je monte dans le classement de l'ATP Draw Challenge |
Quoi?!! Tu avais parié contre Rodg' ?!!
J'en suis tout boulversifiée!!
PS: moi aussi _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/09/27 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | On dépose des cierges pour Dimitrov... |
Dimitrov il commence à tarder, il me gonfle lui aussi. En plus Nadal va le traumatiser et peut-être l'empècher d'émerger...
Dernière édition par ProfGast le 02/05/09/17/10/59; édité 1 fois |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/10/57 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | Et...c'est qui qui avait raison ? 6-3...
Point négatif : Roger s'enfonce de plus en plus.
Points positifs : Djoko va se faire latter par Nadal et passer n°4, Roger ne se fera pas latter par Nadal, je monte dans le classement de l'ATP Draw Challenge, demain je peux zapper la finale si j'en ai envie... |
Je le sentais aussi mais je voulais rester positif. Mais là j'en ai marre...
Au moins Djoko a eu le mérite de s'accrocher... pas comme l'an dernier à Monaco ou il avait abandonné après la perte du premier set. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/11/23 |
|
|
| Acro a écrit: | | sur ce les filles je me casse j'ai rien a ajouté..... |
Bisous Kiki, déprime pas trop
| Decortuf a écrit: | | Putain... combien de match il paume cette année en dominant? |
Exactement cinq sur ses six défaites. Murray (Doha-Indian Wells), Nadal (Melbourne), Djokovic (Miami-Rome). Contre Stan, il avait été dominé du début à la fin...
| BoraBora a écrit: | Quoi?!! Tu avais parié contre Rodg' ?!!
J'en suis tout boulversifiée!!
PS: moi aussi Embarassed |
On est fans mais on est pas folles ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/14/31 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | On est fans mais on est pas folles ! |
T'es classé combien et c'est quoi ton score?
Moi je suis 144th out of 14517 with 89 pts (apparemment la victoire de Djoke n'as pas encore été prise en compte) _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/18/09 |
|
|
| BoraBora a écrit: | | mme tursunov a écrit: | On est fans mais on est pas folles ! |
Moi je suis 144th out of 14517 with 89 pts (apparemment la victoire de Djoke n'as pas encore été prise en compte) |
Ouhlà ! Moi, je suis loin loin loin vu que je me troue toujours en début de tournoi. Je suis 7599ème sur 14517 avec 72 points et non, la victoire du Serbe n'a pas encore été comptée.
Sur tous les tournois, je suis 5123ème sur 21826.
Toutes les semaines, ce sont les victoires de Nadal et Djoko qui me sauvent, comme quoi... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/20/45 |
|
|
Tiens Dame Tutu, tu peux me filer le lien pour le challenge... j'ai bien envie de m'inscrire aussi. Ca me permettra de trouver du positif dans les défaites de Roger.
Prof... laisse le émerger Dimitrov. Roger a émergé à 22 ans... ce qui laisse encore 4 ans à Grigor. Dans 4 ans... qui sait? Nadal sera peut-être en train de vendre de la paëlla avec son oncle sur les plages de Manacor, Djoko sera à la tête d'un empire financier et aura rangé ses raquettes... quant à Murray, il se sera converti au boudhisme et se sera rétiré au tibet...  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/24/56 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | BoraBora a écrit: | | mme tursunov a écrit: | On est fans mais on est pas folles ! |
Moi je suis 144th out of 14517 with 89 pts (apparemment la victoire de Djoke n'as pas encore été prise en compte) |
Ouhlà ! Moi, je suis loin loin loin vu que je me troue toujours en début de tournoi. Je suis 7599ème sur 14517 avec 72 points et non, la victoire du Serbe n'a pas encore été comptée.
Sur tous les tournois, je suis 5123ème sur 21826.
Toutes les semaines, ce sont les victoires de Nadal et Djoko qui me sauvent, comme quoi... |
J'avoue que cette semaine je me suis particulièrement surpassée
Mais je te rassure c'est probablement la seule fois ou ça va arriver!
Sur tous les tournois mon classement est : 299 pts - 9410th out of 21826 (j'ai loupé le premier tournoi)
Et je viens de voir que grâce à Djoke je viens de passer 62ème (62nd out of 14517 with 105 pts) :victory: _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/53/45 |
|
|
| decoturf a écrit: | Tiens Dame Tutu, tu peux me filer le lien pour le challenge... j'ai bien envie de m'inscrire aussi. Ca me permettra de trouver du positif dans les défaites de Roger.
Prof... laisse le émerger Dimitrov. Roger a émergé à 22 ans... ce qui laisse encore 4 ans à Grigor. Dans 4 ans... qui sait? Nadal sera peut-être en train de vendre de la paëlla avec son oncle sur les plages de Manacor, Djoko sera à la tête d'un empire financier et aura rangé ses raquettes... quant à Murray, il se sera converti au boudhisme et se sera rétiré au tibet...  |
Voilà la lien : http://challenge.atpworldtour.com/atp/home.php?X=1241277655 _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/54/51 |
|
|
| BoraBora a écrit: |
Et je viens de voir que grâce à Djoke je viens de passer 62ème (62nd out of 14517 with 105 pts) :victory: |
Tu déchires tout, Valentino
C'est à quelle heure la mise à mort de Gonzalez ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/58/04 |
|
|
MDR ! Le sondage
Par contre, "J'y crois encore", je crois que c'est Lara Fabian. Oui, oui, j'ai une culture musicale plutôt pourrie
J'ai voté Michaël Jackson, fatiguée de soutenir la famille Moustaki qui me déçoit sans cesse... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/17/58/14 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | | BoraBora a écrit: |
Et je viens de voir que grâce à Djoke je viens de passer 62ème (62nd out of 14517 with 105 pts) :victory: |
C'est à quelle heure la mise à mort de Gonzalez ? |
Ben, ça a déjà commencé et pas qu'un peu!
6-3 Nadal _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/18/00/53 |
|
|
| BoraBora a écrit: | | mme tursunov a écrit: | | BoraBora a écrit: |
C'est à quelle heure la mise à mort de Gonzalez ? |
Ben, ça a déjà commencé et pas qu'un peu!
6-3 Nadal |
Ah...Bon, bah je vais regarder la rediff' de Pékin Express alors...Sur Sport+ y a encore du hockey et le tennis, là, j'ai ma dose et pis si c'est pour mater du Nadal...Je préfère regarder des couillons pleurer en Thaïlande  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/18/01/26 |
|
|
Merci.
Ca y est je suis inscrit mais pour jouer faudra attendre. On peut jouer pour la finale?
Comme prévu, Gonzo se fait manger aux petits oignons par le taureau. 6/3 premier set sans forcer... _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 02/05/09/18/06/02 |
|
|
| decoturf a écrit: | | On peut jouer pour la finale? |
Non, c'est en début de tournoi que tu pronostiques tous les matches (uniquement les gagnants pas les scores quand même!) d'après le tableau.
Donc si tu te plantes pour le premier tour, tu l'as dans l'os! _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|

|
|
|
|
|