|
|
| Nadal va tout rafler mais qui sera son dauphin sur l'ocre (sans compter Roland) |
| Federer (j'y crois encore comme Hélène Ségara) |
|
25% |
[ 2 ] |
| Djokovic (On n'est jamais si bien Serbie) |
|
12% |
[ 1 ] |
| Meuré (s'il perd pas toujours contre Monaco) |
|
0% |
[ 0 ] |
| Le père à Georges Moustaki (toujours sous-estimé) |
|
25% |
[ 2 ] |
| Nadal lui même (l'ATP va cloner le taureau) |
|
12% |
[ 1 ] |
| Michael Jackson (on sait jamais) |
|
25% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 8 |
|
| Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 42 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 30/04/09/17/52/26 |
|
|
RRrrrrrrrr ! Roger a fait deux passings qui m'ont fait frétiller de plaisir...Et de trois ! Double break ! :victory: _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 30/04/09/18/03/49 |
|
|
Bon match de Roger... le meilleur depuis longtemps.... :monster: _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 30/04/09/18/04/19 |
|
|
Et voilà ! 6-4 6-1. In the pocket. Relâché même si les lobs étaient pourraves.
Del Potro a sorti Stan...Déçue, je suis... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 52 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 30/04/09/18/26/08 |
|
|
Pas vu le match de roger... je bossais...
Je vais pas raté djok-Del potro en tous acs... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 30/04/09/18/36/22 |
|
|
| Fred a écrit: | Pas vu le match de roger... je bossais...
Je vais pas raté djok-Del potro en tous acs... |
C'est clair ! Ca promet ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 30/04/09/20/39/17 |
|
|
Gasquet...Tsssss tsssss ! Il nous offrait un jeu solide et beau et bam ! Il se fait breaker à 4partout...Désespérant ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 30/04/09/20/48/21 |
|
|
Débreak de Gasquet  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 30/04/09/20/49/06 |
|
|
ouais mais il est pas fair play le francais, c'est nul... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 30/04/09/20/53/58 |
|
|
il est cuit richard ! mais je comprends pas : Nadal a commencé son match ou pas ? _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 30/04/09/20/57/52 |
|
|
Bon, 7-5 Verdasco.
Si ça se passe comme d'hab', après avoir bien résisté dans le premier set, Gasquet va s'effondrer. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 30/04/09/21/13/35 |
|
|
| mme tursunov a écrit: | Bon, 7-5 Verdasco.
Si ça se passe comme d'hab', après avoir bien résisté dans le premier set, Gasquet va s'effondrer. |
Exact !!! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 30/04/09/21/55/29 |
|
|
| Fred a écrit: | | mme tursunov a écrit: | Bon, 7-5 Verdasco.
Si ça se passe comme d'hab', après avoir bien résisté dans le premier set, Gasquet va s'effondrer. |
Exact !!! |
Bon, bah pile poil comme j'avais dit.
Et là, le Soderling qui nous fait un festival de mauvaise foi  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 01/05/09/03/00/35 |
|
|
Punaise 6/1 6/0... il était au courant que le match avait commencé Söderling?  _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 01/05/09/12/54/40 |
|
|
| decoturf a écrit: | Punaise 6/1 6/0... il était au courant que le match avait commencé Söderling?  |
Je crois que ce match va faire partie de mon top 5 des matches les plus inutiles...Quoique, le passage pendant lequel Soderling pète un plomb et montre une marque à un mètre de l'impact de la balle de Nadal avec une mauvaise foi hallucinante sous les sifflets, évidemment, ça valait le détour  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 01/05/09/13/28/32 |
|
|
ouais je l'ai vu cette fin de match hier soir (en même temps que toi dame tutu je pense), et j'étais tout sourire de voir le suédois péter un cable. Par contre surpris par la poignée de mains à la fin entre les 2 hommes qui avaient apparemment décidé de ne plus se faire la guerre.
Là djoko est plutot bien mais là il a une balle de break contre lui... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 01/05/09/13/33/51 |
|
|
| Fred a écrit: | ouais je l'ai vu cette fin de match hier soir (en même temps que toi dame tutu je pense), et j'étais tout sourire de voir le suédois péter un cable. Par contre surpris par la poignée de mains à la fin entre les 2 hommes qui avaient apparemment décidé de ne plus se faire la guerre.
Là djoko est plutot bien mais là il a une balle de break contre lui... |
Ouais, tout le monde s'attendait à ce qu'ils s'ignorent au filet et ça a fait "pschitt"
Del Po il est facilement dépassé par Djoko là. Je le vois franchement pas gagner. D'ailleurs, il se fait encore breaker là. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 01/05/09/13/38/49 |
|
|
hé Dame Tursu, ch'ais pas si t'as vu la programmation de sport + mais il compte mettre Le tour de Romandie à 14h45/15h !!!! Donc pas de Fed ! _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 01/05/09/13/46/26 |
|
|
| Fred a écrit: | | hé Dame Tursu, ch'ais pas si t'as vu la programmation de sport + mais il compte mettre Le tour de Romandie à 14h45/15h !!!! Donc pas de Fed ! |
Oui, oui, je fulmine...Ca va être encore du Bet365 pour moi... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 01/05/09/13/54/09 |
|
|
Décevant le Djoko / Del potro pour le moment. Del Potro a toujours un peu des allures nonchalantes mais aujourd'hui il fait fort. On dirait qu'il est mal réveillé... en tout cas, il tient pas les échanges du fond contre Djoko. Il a intérêt à changer de tactique vite fait.. _________________
 |
|
|

|
|

|
Sujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence ! 01/05/09/13/58/13 |
|
|
Nole gagne le premier set 6-3, Del Po est agacé et il joue vraiment mal je trouve...
Edit : Djoko aussi joue mal en ce début de deuxième set en tous cas. Comme tu l'as dit, Deco, pas top le match. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|

|
|
|
|
|