|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Natation 14/12/08/19/34/24 |
|
|
Dopés, pas dopés, on en sait rien mais putain! Qu'est-ce que ça fait du bien de voir le relai français du 4X50 mettre presque 3 secondes dans la face des Italiens!!!
20 médailles dont 7 en or, ils déchirent les frenchies!
Même au classement des médailles on plante les Italiens. Mouhahahahah!!
Bon, devant y a les Russes, avec moins de médailles et une en or de plus mais on a l'habitude, hein!
D'ailleurs, j'ai jamais compris pourquoi la Russie était mise en Europe quant il s'agit de sport. C'est juste histoire que la France soit jamais la meilleure...Il devraient retourner se battre contre la Chine à coup de médailles en Asie!..
Bref, voilà, j'adore quand les Italiens perdent, surtout quand c'est à cause des Français _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue
Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Natation 15/12/08/01/00/43 |
|
|
fait gaffe dannylyndon est italien (enfin d'origine)....... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Natation 15/12/08/08/19/22 |
|
|
La Russie a quand même un gros pied en Europe et Moscou est plus proche de Paris que de Pékin. C'est vrai que c'est un peu difficile de les classer géographiquement. Disons qu'au départ, ils étaient tellement supérieurs dans tous les domaines que tous les autres pays de l'Asie réunis qu'ils ont préféré se battre contre les européens. Maintenant, avec l'émergence de la Chine, du Japon et de la Corée dans beaucoup de sport, ils trouveraient largement à qui parler. Mais bon, ce serait un beau bordel de changer de "continent sportif". _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Natation 15/12/08/10/26/15 |
|
|
Acro a écrit: | fait gaffe dannylyndon est italien (enfin d'origine)....... |
C'est pas les Italiens en eux-mêmes dont je parle, c'est de Magnini, Pellegrini plus particulièrement. Je me doute bien que tout le pays n'est pas peuplé que de gens aussi chelous qu'eux
En fait, Leveaux a la même tendance que les précités: il devient agaçant quand il gagne _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Natation 15/12/08/14/41/04 |
|
|
tu peux rajouter cette merde de Luca Marin... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Natation 30/01/09/23/46/59 |
|
|
Acro a écrit: | tu peux rajouter cette merde de Luca Marin... |
J'avais pas vu ta réponse...Euh...Luca Marin, il est tellement insignifiant à nager tel une brique et se prendre des tôles (comme Manaudou mais bon, elle, elle a déjà beaucoup fait avant...c'est déjà ça !) que j'y avais même pas pensé.
Ceci dit, elle m'étonnera toujours la miss ! C'est fou comme elle change de mec rapidement ! Elle veut rejoindre Frédérick Bousquet aux "Ssssteït's". Pfiou ! Faut la suivre, elle !
Sérieusement, j'espère vraiment qu'elle se remettra à aimer son sport parce que ce serait dommage de gâcher tant de talent. _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Natation 23/04/09/22/49/54 |
|
|
faudrait penser aussi a interdire toutes ces combinaisons supersoniques....Bernard passe sous les 47 S
quand on pense que Popov et VDH nageaient torse nu avec un slip de bain pour le premier et un boxer pour le second ! _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
|
Sujet: Natation 24/04/09/00/51/38 |
|
|
J'ai veillé jusque tard pour pouvoir regarder la rediff' des championnats de France de natation alors j'veux rien savoir
Bien sûr, en prenant soin d'éviter tout site pouvant causer piscine et en allant sur des sites qui paraissent anodins, j'ai vu un pote sur Facebook qui gueulait "Incroyaaaaaable Bernaaaaard !!!", donc je me doute de ce qui s'est passé mais je me suis pas fait chier à rester éveillée pour tuer mon petit suspense à moi.
Comme là, j'ai vu que Hakim a posté sur ce topic et je suppose qu'il cause de ça mais, non, je ne lirai pas son comm' avant demain _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Natation 24/04/09/00/59/02 |
|
|
hahahaha Steph....
Le bougre a sorti un chrono pachydermique de 46"94 mais faut encore attendre pour voir ce que va dire la FINA. Sa combinaison n'est pas encore homologué...
et dire qu'en 2000 on disait que le record de Van Den Hoogenband était presque imbattable.
VDH RULES _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Natation 24/04/09/10/10/57 |
|
|
Combinaison pas homologuée? il cherchent un système de propulsion?
Elle a bon dos la combi. Tu me files la même je battrai jamais aucun record _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Natation 24/04/09/14/52/13 |
|
|
Arkadin a écrit: | Combinaison pas homologuée? il cherchent un système de propulsion?
Elle a bon dos la combi. Tu me files la même je battrai jamais aucun record |
De toute façon, les autres nations ne se sont pas gênées pour faire péter les records alors... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Natation 24/04/09/15/43/12 |
|
|
moi j'aime pas toues ces combi ! ca dénature l'exploit et l'effort... _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Natation 25/04/09/02/19/27 |
|
|
Citation: | moi j'aime pas toues ces combi ! ca dénature l'exploit et l'effort... |
A mon avis, y'a pas que les combis qui dénaturent l'exploit... si tu vois ce que je veux dire...
Sinon, c'était bien la peine de péter le record pour perdre en finale contre Bousquet... :parrain: _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Natation 25/04/09/15/25/07 |
|
|
Ouaisssssssss la dope _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|
|
|
BoraBora Oyabun des interclubs
Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Natation 26/04/09/19/10/55 |
|
|
ça n'en fini pas tous ces records. Encore aujourd'hui avec le record du 50m qui a été explosé.
Je trouve que la natation perd en crédibilité et c'est dommage.
Aujourd'hui on se retrouve avec un Alain Bernard qui bat l'ancien record de Sullivan des 50m et qui est médaillé olympique qui n'est même pas qualifié pour les mondiaux parce qu'un autre gars a encore plus atomisé le record, c'est un peu space!
Et Amaury Leveaux avec sa vielle combi (enfin pas si vieille quand même!) qui est troisième et qui est vénère et écœuré : ça se comprend _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
Sujet: Natation 27/04/09/12/32/51 |
|
|
BoraBora a écrit: | ça n'en fini pas tous ces records. Encore aujourd'hui avec le record du 50m qui a été explosé.
Je trouve que la natation perd en crédibilité et c'est dommage.
Aujourd'hui on se retrouve avec un Alain Bernard qui bat l'ancien record de Sullivan des 50m et qui est médaillé olympique qui n'est même pas qualifié pour les mondiaux parce qu'un autre gars a encore plus atomisé le record, c'est un peu space!
Et Amaury Leveaux avec sa vielle combi (enfin pas si vieille quand même!) qui est troisième et qui est vénère et écœuré : ça se comprend |
Il me fait chier Leveaux de toute façon.
Nan mais j'veux bien que ça dénature et tout et tout mais les autres pays se gênent pas pour la dénaturer alors je vois pas pourquoi les Français devraient faire comme ils ont toujours fait, c'est-à-dire, dire "c'est pas bien", continuer avec leurs slips en papier mâché et..perdre !
J'en sais rien de si ils sont dopés ou pas (ça me paraitrait un peu gros tout ça quand même, je suppose qu'ils sont continuellement contrôlés et plus particulièrement les Français qui pètent les records par bande) mais dans ce cas, tous les nageurs le sont en commençant par Phelps.
Allez Bernard ! Allez Bousquet ! Explosez la face de Magnini et compagnie à Rome en juillet ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Natation 27/04/09/12/38/39 |
|
|
Quant à Leveaux et l'entraineur de Duboscq qui chiâlent parce que "la combi, c'est pas juste", faut savoir ce qu'on veut. Ils ont qu'à la mettre. Ces histoires de sponsor, c'est de la connerie. Leveaux a voulu faire péter les records en "vieille combi" persuadé qu'il y arriverait parce que ce mec là a un égo immeeeeeeeeeense mais voilà, il a pas réussi
Duboscq par contre, je crois que son histoire de sponsor c'est vrai mais c'est pas la seule explication. Ca fait des mois qu'il dit qu'il est cramé.
De toute façon, la combi sera interdite à partir de janvier 2010. Faudra en faire des nouvelles avec maximum 50% de polyurhétane. En attendant, asseyez-vous et regardez passer les avions dans l'eau _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet: Natation 27/04/09/15/06/12 |
|
|
Mouarf !
Question : Pourquoi les bonshommes du dessin ont la tête normale alors que leurs bras et jambes sont noirs ? _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|
|
|
|
Sujet: Natation 27/04/09/15/29/49 |
|
|
En fait sur ce blog c'est des patates qui sont dessinées (comme l'indique le nom du blog d'ailleurs :"l'actu en patates") alors tu sais la couleur des bras et jambes des patates... _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|
|
|
|
|