Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
|
|
|
nizon Calderone du passing croisé
Age: 37 Inscrit le: 24 Juil 2009 Messages: 465 Localisation: Angers
|
Sujet: Natation 27/05/12/11/41/31 |
|
|
Championnats d'Europe de natation cette semaine.
Au rabais parce que toutes les grosses têtes d'affiches françaises préparent les JO et ne sont pas venus. Du coup grosse moisson pour les hongrois (à domicile, au complet) les italiens et les allemands qui ont besoins de chronos pour se qualifier pour les JO.
Côté Français c'est loin d'être dégueu pour une équipe de remplaçant :
un titre sans contestation sur 4x100 4N homme, un autre pour Castel sur 200 dos, et une ptite moisson de médailles d'argent, dont une belle pour Bernard que pas grand monde attendait, qui passe à l'arrache en finale, et choppe une place sur le podium du 100 NL à l'expérience.
Leveaux m'a impressionné, mais son nombre incalculable de courses l'a un peu achevé quand même. Philippe Lucas l'a bien remis au top pour les JO en tout cas.
Dernière journée ce soir, et ils ont renvoyé Nelson Monfort en France pour Roland! héhé _________________ Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
|
Dame Acro Franck Costello du Gazon
Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Natation 28/07/13/21/37/03 |
|
|
Bon, je vais probablement pas avoir grand monde avec qui causer des championnats du monde de Barcelone vu que Nizon est porté disparu mais je le dis quand : BORDEL DE MERDE CE 4X100 A ENCORE ETE ENOOOOOOOORME !!!!!
Merci les gars ! Et vous me faites ça tous les ans ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Natation 28/07/13/22/55/19 |
|
|
Je suis tombé dessus juste au moment du 4X100 et c 'est vrai que c'était énorme, ils ont fait une fin de course de malades, bravo les gars! _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
Page 5 sur 5 |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5 |