Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Musique :: Origine de vos goûts musicaux.

Origine de vos goûts musicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
blek
Capone des challengers

MessageSujet: Origine de vos goûts musicaux.  Posté le14/06/08/00/41/32 Répondre en citant

Ah bah oui, Thriller, forcément........ Townsend, j'aime des trucs, mais pas tout. Le City de SYL, bien sûr...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Origine de vos goûts musicaux.  Posté le16/06/08/09/45/10 Répondre en citant

A mon avis il aurait dû arrêter SYL après le live ( Far ... Beyond ... Metaaaaaaaaalll!!!!), d'ailleurs il a avoué avoir continué pour faire plaisir à ses potes. Je préfère de toute façon ses autres projets, plus mélodiques, comme Ocean Machine

Synchestra

et surtout Terria

son chef d'oeuvre Thumleft

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Origine de vos goûts musicaux.  Posté le17/06/08/18/52/31 Répondre en citant

Je connais un peu Ocean Machine, mais pas Terria... J'ai peur que ça soit.... Trop progressif pour moi...

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Origine de vos goûts musicaux.  Posté le17/06/08/20/15/28 Répondre en citant

Si tu as aimé Ocean Machine tu vas adorer Terria Very Happy
Et puis le petit solo que j'ai posté dans le top 5 gratteux est tiré d'une chanson de cet album ( ça te donne une petite idée) Cool-blue

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Origine de vos goûts musicaux.  Posté le22/06/08/17/58/55 Répondre en citant

Arkadin a écrit:

Sinon dernièrement je me suis pris une grosse claque dans la tronche en allant voir Dionysos en concert. Very Happy

Tiens, j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur le sujet. Je connais bien sûr le "When i was a child i was a jedi" mais je les ai surtout vus reprendre "Thank you Satan" de Léo Ferré et j'avais bien aimé. Ca donne quoi en live alors?

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Origine de vos goûts musicaux.  Posté le23/06/08/00/36/28 Répondre en citant

Pfff... en live c 'est de la folie! je n'ai jamais vu un chanteur se démener autant. Un vrai fou furieux. Il bondit dans tous les sens , parfois sans élan ( avec une détente pareille il aurait pû être sauteur en hauteur de niveau olympique!), et il a une façon bien à lui de manipuler le public, profitant même des problèmes techniques pour les incorporer au show, que ce soit pour faire gueuler aux spectateurs "Ta Gueule Le Chat" le plus fort possible ( et en chti!), ou bien encore " Cunnilingus Mon Amour" (!) On sent bien qu'il est heureux d'être sur scène et sa bonne humeur est très communicative, d'ailleurs il aime tellement le public qu'il n'hésite pas à se jeter dedans à plusieurs reprises, et surtout , un truc que je n'avais jamais vu encore, il surfe sur la foule jusqu'au fond de la salle, et même au Zénith de Lille il se fait porter sur les gradins pour aller tout au bout et revenir ensuite. Bien entendu le fait que le groupe assure méchamment ne gâche rien , et les chansons prennent sur scène une toute autre dimension , bien plus rock. Avec Dionysos c 'est plus qu'un concert c 'est une expérience cathartique, on sort de là vidé mais heureux, ils ont bien choisi leur nom finalement Very Happy

blek
Capone des challengers

MessageSujet: Origine de vos goûts musicaux.  Posté le24/06/08/12/01/50 Répondre en citant

Oui, leur réputation scénique est énorme, tout le monde le dit...

Origine de vos goûts musicaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2