Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.
|
|
|
|
Auteur |
Message |
blek Capone des challengers
Age: 51 Inscrit le: 20 Mai 2008 Messages: 1385 Localisation: Lyon
|
Sujet: Origine de vos goûts musicaux. 14/06/08/00/41/32 |
|
|
Ah bah oui, Thriller, forcément........ Townsend, j'aime des trucs, mais pas tout. Le City de SYL, bien sûr... |
|
|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon
Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Origine de vos goûts musicaux. 16/06/08/09/45/10 |
|
|
A mon avis il aurait dû arrêter SYL après le live ( Far ... Beyond ... Metaaaaaaaaalll!!!!), d'ailleurs il a avoué avoir continué pour faire plaisir à ses potes. Je préfère de toute façon ses autres projets, plus mélodiques, comme Ocean Machine
Synchestra
et surtout Terria
son chef d'oeuvre _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Origine de vos goûts musicaux. 17/06/08/18/52/31 |
|
|
Je connais un peu Ocean Machine, mais pas Terria... J'ai peur que ça soit.... Trop progressif pour moi... |
|
|
|
|
Sujet: Origine de vos goûts musicaux. 17/06/08/20/15/28 |
|
|
Si tu as aimé Ocean Machine tu vas adorer Terria
Et puis le petit solo que j'ai posté dans le top 5 gratteux est tiré d'une chanson de cet album ( ça te donne une petite idée) _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
decoturf Franck Costello du Gazon
Age: 50 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Origine de vos goûts musicaux. 22/06/08/17/58/55 |
|
|
Arkadin a écrit: |
Sinon dernièrement je me suis pris une grosse claque dans la tronche en allant voir Dionysos en concert. |
Tiens, j'aimerais bien que tu m'en dises plus sur le sujet. Je connais bien sûr le "When i was a child i was a jedi" mais je les ai surtout vus reprendre "Thank you Satan" de Léo Ferré et j'avais bien aimé. Ca donne quoi en live alors? _________________
|
|
|
|
|
Sujet: Origine de vos goûts musicaux. 23/06/08/00/36/28 |
|
|
Pfff... en live c 'est de la folie! je n'ai jamais vu un chanteur se démener autant. Un vrai fou furieux. Il bondit dans tous les sens , parfois sans élan ( avec une détente pareille il aurait pû être sauteur en hauteur de niveau olympique!), et il a une façon bien à lui de manipuler le public, profitant même des problèmes techniques pour les incorporer au show, que ce soit pour faire gueuler aux spectateurs "Ta Gueule Le Chat" le plus fort possible ( et en chti!), ou bien encore " Cunnilingus Mon Amour" (!) On sent bien qu'il est heureux d'être sur scène et sa bonne humeur est très communicative, d'ailleurs il aime tellement le public qu'il n'hésite pas à se jeter dedans à plusieurs reprises, et surtout , un truc que je n'avais jamais vu encore, il surfe sur la foule jusqu'au fond de la salle, et même au Zénith de Lille il se fait porter sur les gradins pour aller tout au bout et revenir ensuite. Bien entendu le fait que le groupe assure méchamment ne gâche rien , et les chansons prennent sur scène une toute autre dimension , bien plus rock. Avec Dionysos c 'est plus qu'un concert c 'est une expérience cathartique, on sort de là vidé mais heureux, ils ont bien choisi leur nom finalement _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|
|
|
|
Sujet: Origine de vos goûts musicaux. 24/06/08/12/01/50 |
|
|
Oui, leur réputation scénique est énorme, tout le monde le dit... |
|
|