Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres...
dialogues énergiques et originaux entre amoureux du sport, des arts et de la vie.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Le tennis, Federer, Nadal, Sampras, Agassi et les autres... :: Tennis :: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Nadal va tout rafler mais qui sera son dauphin sur l'ocre (sans compter Roland)
Federer (j'y crois encore comme Hélène Ségara)
25%
 25%  [ 2 ]
Djokovic (On n'est jamais si bien Serbie)
12%
 12%  [ 1 ]
Meuré (s'il perd pas toujours contre Monaco)
0%
 0%  [ 0 ]
Le père à Georges Moustaki (toujours sous-estimé)
25%
 25%  [ 2 ]
Nadal lui même (l'ATP va cloner le taureau)
12%
 12%  [ 1 ]
Michael Jackson (on sait jamais)
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Fred
Meyer Lansky de la Terre Battue

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le16/04/09/20/20/17 Répondre en citant

BoraBora a écrit:
En tout cas, le calvaire a bel et bien commencé et ça va durer encore un bout de temps ....

Oui effectivement Dame Tursu a eu le nez creux pour le titre de ce topic qui va comme un gant à Rodgeuuur !

dannylyndon
Administrateur

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le16/04/09/22/50/29 Répondre en citant

Et beh, j'ai pas de veine moi.
J'espère que je verrais au moins Nadal.

Les demis et la finale, je vous en prie, dites-moi que j'aurai droit à 1 bonne affiche au moins??!

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/02/58/37 Répondre en citant

Ca faisait 9 ans que Federer n'avait pas perdu contre un suisse. La dernière fois, c'était en quart de finale du tournoi de Londres contre... ce bon vieux Marc Rosset 3/6 6/4 6/4.

Coïncidence, cette année, Federer n'a pas encore gagné un titre. C'est la première fois, depuis... 9 ans également, qu'il est bredouille (ou brocouille comme on dit dans le bouchonois) après le tournoi de Monte Carlo.
L'année 2000 reste d'ailleurs la dernière année sans un seul titre au compteur pour Federer. (Ca rime en plus... je fais des vers sans en avoir l'air comme Victor Hugo sur son pot). Geek

L'année 2000, pfffiou... ça nous rajeunit pas tout ça. briscard

Bon... allez...
Le programme :

Court central, à partir de 10h30 :

Nadal (ESP/n°1) - Lapentti (EQU/Q) 0-1

Pas avant 12h00

Verdasco (ESP/n°7) - Djokovic (SER/n°3)
Beck (ALL/Q) - Wawrinka (SUI/n°13)
Nadal (ESP/n°1) ou Lapentti (EQU/Q) - Bolelli (ITA) ou Ljubicic (CRO/WC)
Murray (GBR/n°4) ou Fognini (ITA/Q) - Nalbandian (ARG/n°12) ou Davydenko (RUS/n°8)

Court des Princes, à partir de 10h30

Murray (GBR/n°4) - Fognini (ITA/Q) 7-6[11], 1-0
Trois doubles

Court 2, à partir de 10h30

Nalbandian (ARG/n°12) - Davydenko (RUS/n°8)
Deux doubles

Court 9, à partir de 10h30

Bolelli (ITA) - Ljubicic (CRO/WC)

Deux matchs pour Nadal et Meuré aujourd'hui. Shit!!!:
Enfin... si tout va bien pour eux...

BoraBora
Oyabun des interclubs

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/09/30/32 Répondre en citant

Je me fait aucun soucis pour Nadal : il pourrait avoir trois matches dans la journée, ça lui poserait aucun problème, il va clairement atomiser dans ces deux matchs!
Par contre pour Murray c'est plus dur: surtout au vue des adversaires du deuxième match

Dernière édition par BoraBora le 17/04/09/13/24/49; édité 1 fois

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/12/24/33 Répondre en citant

6/3 6/0 pour Nadal contre Lapentti. Ca commence fort... Rolling Eyes

Arkadin
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/13/02/39 Répondre en citant

Le maître l'a emporté sur Lapentti!

dehors

Fred

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/13/32/15 Répondre en citant

Davydenko nous gache (peut-être) une belle rencontre Nalbide contre Nadal...
Djoko foooort là dis donc !

Fred

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/13/49/22 Répondre en citant

Djoko fait revenir Verdasco dans le match alors que l'espagnol joue vraiment mal...

Fred

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/13/50/30 Répondre en citant

match pourri alors que je m'attendais à un match à 100 à l'heure !!!

Fred

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/13/51/36 Répondre en citant

Bizarre je trouve qu'aucun joueur (même Nadal) ne joue bien depuis le début de la semaine ! J'ai pas vu Ljubi ni Davydenko mais bon...

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/13/57/36 Répondre en citant

Ca avait bien commencé et puis... comme hier, inexplicablement, Djoko sort du match et y fait rentrer son adversaire. Hier, il menait 6/1 4/1 double break contre Montanes et il a perdu le deuxième set au tie break. Il a mis un 6/0 pour finir mais ... depuis 1 an maintenant, Djoko n'est plus aussi concentré qu'avant sur la longueur d'un match... contre des seconds couteaux, ça passe mais contre nadal, voire Murray... il a du soucis à se faire.
D'ailleurs Murray a battu Fognini 7/6 6/4. L'italien peut s'en vouloir après avoir mené 5/0 au premier set.

Nadal va rejouer ensuite contre Ljubicic qui a battu Bolelli et Murray va jouer contre Davy qui a battu Nalbandian en 3 sets.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/14/45/40 Répondre en citant

boring match

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/15/05/07 Répondre en citant

Arkadin a écrit:
Le maître l'a emporté sur Lapentti!

dehors

Oh oh oh oh oh !..

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/15/07/26 Répondre en citant

Bon... finalement, le match est devenu meilleur sur la fin. Djoko a su serrer le jeu malgré la perte du deuxième set.

6/2 4/6 6/3

Premier qualifié pour les 1/2 et s'il fait pas le con, il est presque assuré de la finale vu qu'il va jouer le vainqueur de Wawrinka/Beck.

Dame Acro
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/15/08/06 Répondre en citant

Il a fini par gagner, le coton tige. J'ai bien envie que ce soit lui qui gagne le tournoi, en fait...Ca ferait pas les affaires de Roger, mais rien que pour son jeu, je préfère que ce soit lui.

Pas vu le match de Roger. Ma réaction quand j'ai vu le résultat : :merde:

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/16/27/34 Répondre en citant

Moi j'aimerais bien que ce soit David&Co qui remporte le tournoi...

decoturf : Djokovic ne serait pas du tout assuré de gagner contre ce Wawrinka-là, à mon avis.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/16/42/49 Répondre en citant

Disons que Djoko a un petit ascendant psychologique sur Wawrinka (victoire en finale de Rome l'an dernier) et je suis certain que Djoko doit être assez soulagé de voir son tableau sans Roger.

Après... bien sûr... sur un match... on ne sait jamais. Wawrinka n'a jamais vraiment été réputé pour son mental d'acier et sur un match au couteau, ça pourrait jouer en sa défaveur.
En tout cas, hier, il m'a un peu étonné... son dernier jeu de service a été négocié avec autorité alors que Federer poussait quand même derrière.

ProfGast
Scarface des master 1000

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/16/48/36 Répondre en citant

En ce moment aussi il joue très bien, et ce Beck n'est pas mauvais non plus d'ailleurs.

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/16/57/51 Répondre en citant

Bien joué Waw. Beck a sorti deux gros aces de buffle sur les deux premières balles de matchs mais une double sur la troisième. Un peu trop irrégulier quand même ce Beck. Mais on ne le remerciera jamais assez de nous avoir débarassé de Simon. Ciao l'artiste... :ninja:

decoturf
Franck Costello du Gazon

MessageSujet: Saison sur terre battue : que le calvaire commence !  Posté le17/04/09/17/16/11 Répondre en citant

Saison sur terre battue : que le calvaire commence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 8 sur 59 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 57, 58, 59  Suivante