|
Auteur |
Message |
Dame Acro Franck Costello du Gazon

Age: 41 Inscrit le: 07 Nov 2008 Messages: 4610 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 14/04/09/13/33/02 |
|
|
7-5 6-1 !
Eh beh ! Bon boulot les amis ! On a assuré. Ca a été vite fait, bien fait ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
http://letenniswhatelse.blogspot.com |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 14/04/09/13/34/01 |
|
|
decoturf a écrit: |
Aux chiottes la blatte !!! |
MDR ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
decoturf Franck Costello du Gazon

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 4857 Localisation: Loin
|
Sujet: Je hais 14/04/09/13/37/59 |
|
|
Z'avez vu ca comment on l'a torché ce coup-ci? C'est parce qu'on était tous ensemble au taquet avec nos gri-gris et nos poupées vaudous pour encourager Beck. Allez... on se repose un peu et on s'y remet à Rome.
Ah... ça me met de bonne humeur pour la soirée...  _________________
 |
|

|
|
BoraBora Oyabun des interclubs

Age: 39 Inscrit le: 05 Fév 2009 Messages: 806 Localisation: Paris
|
Sujet: Je hais 14/04/09/13/38/03 |
|
|
ça c'était une séance de maraboutage comme je les aime!
Mais attention la guerre aux blattes n'est pas finie, rdv la semaine prochaine pour de nouvelles aventures  _________________ Peu m'importent mes chances, peu m'importe le temps ou ma désespérance |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 14/04/09/13/40/04 |
|
|
Bigre ! J'en reviens pas de notre efficacité !
Il va fermer sa grande gueule maintenant : même plus besoin d'excuse face à Federer ! Mouahahahahahahahah !!! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Je hais 14/04/09/13/56/44 |
|
|
Ça sonne bien "Gilles Blatte". |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 14/04/09/14/20/51 |
|
|
ProfGast a écrit: | Ça sonne bien "Gilles Blatte". |
Ouais, ça fait un peu "Ruy Blas" mais en plus cheap
Banco ! On va le renommer ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|
Acro Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 41 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2297 Localisation: Réunion
|
Sujet: Je hais 14/04/09/15/21/09 |
|
|
exellent boulot mes amis.....  _________________ T'ain chuis devenu un putain de bisounours.... |
|

|
|
Arkadin Franck Costello du Gazon

Age: 53 Inscrit le: 05 Juin 2008 Messages: 5192 Localisation: Lille
|
Sujet: Je hais 14/04/09/16/18/21 |
|
|
BoraBora a écrit: | ça c'était une séance de maraboutage comme je les aime!
Mais attention la guerre aux blattes n'est pas finie, rdv la semaine prochaine pour de nouvelles aventures  |
Farpaitement! les blattes ont la sale manie de revenir quand on s'y attend le moins et surtout d'être horriblement coriaces, il faudra rester vigilants!
Wikipedia a écrit: | Les blattes sont très résistantes, y compris à des doses de radiations mortelles pour l'homme. En janvier 2008, L'émission MythBusters a effectué des tests d'irradiations sur des insectes et confirmé une survie à des doses d'une dizaine de fois la dose mortelle pour un humain, ce phénomène est général aux invertébrés (les mouches du vinaigre de l'expérience ont survécu à des doses beaucoup plus fortes).
Les cafards peuvent rester un mois sans manger ni boire, et retenir leur respiration pendant 45 minutes (sous l'eau).
Une blatte décapitée peut survivre 7 à 9 jours (il est à rappeler que le système nerveux central des insectes est constitué d'une chaine de ganglions le long du corps, et non centré autour d'un cerveau comme pour les vertébrés), |
 _________________ "Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain." Alphonse Allais http://arkadin-arkablog.blogspot.com/ |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 14/04/09/19/54/04 |
|
|
Wikipedia a écrit: | Les blattes sont très résistantes, y compris à des doses de radiations mortelles pour l'homme. En janvier 2008, L'émission MythBusters a effectué des tests d'irradiations sur des insectes et confirmé une survie à des doses d'une dizaine de fois la dose mortelle pour un humain, ce phénomène est général aux invertébrés (les mouches du vinaigre de l'expérience ont survécu à des doses beaucoup plus fortes).
Les cafards peuvent rester un mois sans manger ni boire, et retenir leur respiration pendant 45 minutes (sous l'eau).
Une blatte décapitée peut survivre 7 à 9 jours (il est à rappeler que le système nerveux central des insectes est constitué d'une chaine de ganglions le long du corps, et non centré autour d'un cerveau comme pour les vertébrés), |
Par Toutatis ! On n'en aura donc jamais fini avec lui ?!
On se cotise, on le fout dans une caisse en bois et on le poste en Californie. Je suis sure que Adam Savage et Jamie Hyneman sauront comment nous en débarrasser !
Pfiou ! Ca va être long deux semaines sans lui cracher dessus !  _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 15/04/09/01/53/54 |
|
|
Citation: | Une blatte décapitée peut survivre 7 à 9 jours |
Ca... ça fout les jetons je vous le dis. En gros, on l'a balancé dans la cuvette et tiré la chasse mais il peut très bien revenir par les canalisation avec ou sans sa tête... quelle horreur.
Meme si le diable, à défaut de pouvoir s'habiller tous les jours en Prada, prend mille visages et sème la peur et le doute dans nos esprits, nous n'abandonnerons pas la mission sacrée pour laquelle nous sommes sur ce forum.
A bat la blatte !!!  _________________

Dernière édition par decoturf le 29/04/09/04/37/54; édité 1 fois |
|

|
|
Fred Meyer Lansky de la Terre Battue

Age: 51 Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 2103 Localisation: Breizh
|
Sujet: Je hais 15/04/09/07/56/45 |
|
|
putain vous êtes des tarés les mecs : vous avez écrit autant de messages que pour une demie de grand chelem ! Et ça juste sur un match Beck-Simon... _________________ "Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir" (P. Mendelson) |
|

|
|
ProfGast Scarface des master 1000

|
Sujet: Je hais 15/04/09/12/18/15 |
|
|
mme tursunov a écrit: | Ouais, ça fait un peu "Ruy Blas" mais en plus cheap |
Ah ben c'était surement à ça que ça me faisait penser.  |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 15/04/09/14/06/51 |
|
|
Ca... ça fout les jetons je vous le dis. En gros, on l'a balancé dans la cuvette et tiré la chasse mais il peut très bien revenir par les canalisation avec ou sans sa tête... quelle horreur. |
 _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 15/04/09/14/07/52 |
|
|
Question hors sujet : pourquoi le "lol" qu'on a en ce moment est moche ? J'arrive plus à utiliser celui avec la pancarte... _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 15/04/09/15/16/37 |
|
|
Problème resolvu.  _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 15/04/09/16/15/04 |
|
|
Problème resolvu.  |
Marci ! A voui, ça marche ! _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 15/04/09/16/18/39 |
|
|
Et j'ai même rajouté quelques émoticones pour flinguer la blatte.
:victory: :malade: _________________
 |
|

|
|

|
Sujet: Je hais 15/04/09/16/21/24 |
|
|
decoturf a écrit: | Et j'ai même rajouté quelques émoticones pour flinguer la blatte.
:victory: :malade: |
MDR !
T'aurais pas une émoticone qui représenterait Simon avec Hakim qui lui chie dessus ?
 _________________ "De mon temps, on ne râpait que les carottes, mais aujourd'hui ils rappent la musique. Dans tous les cas, ça fout des saloperies partout"- Le papy du bar d'en face.
|

|
|

|
Sujet: Je hais 16/04/09/14/09/58 |
|
|
En exclusivité... je vous présente le smiley .
:chiottes:

|
|
|
|